F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges

Aller en bas 
+5
jeece
FCBruges10
Noé23
CoREnTIN
max88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:49

Avant le match , j'étais au ras du sol , juste à coté de nos joueurs lorsqu'ils faisaient un pti match .
J'ai joué au foot , mais quand on les voit , c'est quand même assez impressionnant cette facilité et cette rapidité .....et puis une fois le coup d'envoi .............fini de chez fini ! perte totale de confiance . Pourtant le match contre Charleroi avait été excellent.

Mais pourquoi MPH a attendu aussi longtemps pour faire sortir Coopman ....
Denswil est bien plus fort que Duarte ...c'est pas possible , sur 5 mètres, Ezekiel lui prend 1 m .
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:53

C'est vrai qu'on va devoir retrouver du jeux pour les prochains matchs. Et que pour mon pauvre petit cœur il aurait mieux fallut une victoire. Mais allé honnetement on a encore notre sort entre nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:54

J'ai pas trouvé Coopman si mauvais mais bon c'était pas un cadeau pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:59

Non , comme j'ai dit , Coopman a fait son possible et a été de loin le meilleur millieu de terrain Brugeois .
Il a osé des dribbles , il rentre bien dans le terrain , un bel avenir pour ce jeune .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:12

Faut 1 pts a anderlecht ca serait deja TB... mnt faut voir ce que fera gand... si il font 6/6 on va chier
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:18

Bon après une nuit de réflexion ,que dire? Ça sera chaud jusqu au bout et si par malheur on perd à and c est foutu. Pourquoi? On est complètement àà côté de la plaque sauf une mi temps contre charleroi,le reste ce fut mauvais comme fond de jeu. La défense n en parlons pas ,un gros problème contre des joueurs vif,hier bia,émoh et carcela nous ont bouffé. And avec ses joueurs vifs fera la même chose et gand aussi . Meunier doit revenir absolument et au top sinon c est foutu. La paire centrale doit être capable de faire des passes à 15 mètre ,c est hallucinant le nombre de mauvaises relances sur l ensemble des play off ,c est à pleurer. Non mais mechele et duarte doivent améliore ce gros problème. Le milieu que dire,on manque de vivacité, je ne jette pas trop la pierre sur claudemir pour X raison,il alterne le bon et mauvais. Simons non plus, il mourait pour nous. J en veut plus à refa et vasquez , refa est cuit,trop longue saison pour lui et hier il loupe le but après 1min 30 ,hallucinant. Vasquez ,j adore ce joueurs mais depuis qu il est à bruges ,blessure et blessure et blessure ,on le savait mais la direction devait le transfère l année dernière. Les flancs font ce qu il peuvent ,la on voit que izquierdo c est sa première saison en Belgique et n est venu que fin août ,il éclatera l année prochaine,gedoz idem. Nos jeunes trop mous ,encore un gros travail pour storm,coopman,tuur et boli. Je prêterait storm et tuur pour un club ou ils sont sûre de jouer chaque semaine,je suis un peu dure mais ils doivent jouer chaque semaine et où la pression est moindre pour tente des choses sans que ça porte connaissance à l équipe ,dribble,tir etc.. L attaque ,il nous faut un genre de joueurs comme imoh ou bacca:)) pour varier les attaques,de la vivacité . Tds se battra comme un lion ,c est sûre,excellente mentalité mais pas un serial killer,je l avait déjà souligne,aucun but dans ses plays off. Oulare doit absolument tenir 90 min ,sans crampe ,c est pas possible qu il ne tient pas 90 min. Je doit me pincer. Hier j était sûre soit ça passe ou sa casse,on aurait du gagné, et on mettait les mauves hors du coup mais non on leur donne un coup de speed pour auj ,je suis dégoûté, vénère, encore ce matin j ai la haine et si par malheur on perd dimanche prochain,tous s écroulera.....J en suis persuadé. ....la tête de mph hier au coup de sifflet en disait long,il est rentré direct au vestiaires ,j était comme lui,dépité,énervé par notre niveaux de jeu offensifs. Enfin tous est possible mais faut pas perdre la semaine prochaine et faire un 9 sur 9 . Le point positifs on a 8 jours de repos ,incroyable mais vrai... no sweat, no glory. ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:18

Bon après une nuit de réflexion ,que dire? Ça sera chaud jusqu au bout et si par malheur on perd à and c est foutu. Pourquoi? On est complètement àà côté de la plaque sauf une mi temps contre charleroi,le reste ce fut mauvais comme fond de jeu. La défense n en parlons pas ,un gros problème contre des joueurs vif,hier bia,émoh et carcela nous ont bouffé. And avec ses joueurs vifs fera la même chose et gand aussi . Meunier doit revenir absolument et au top sinon c est foutu. La paire centrale doit être capable de faire des passes à 15 mètre ,c est hallucinant le nombre de mauvaises relances sur l ensemble des play off ,c est à pleurer. Non mais mechele et duarte doivent améliore ce gros problème. Le milieu que dire,on manque de vivacité, je ne jette pas trop la pierre sur claudemir pour X raison,il alterne le bon et mauvais. Simons non plus, il mourait pour nous. J en veut plus à refa et vasquez , refa est cuit,trop longue saison pour lui et hier il loupe le but après 1min 30 ,hallucinant. Vasquez ,j adore ce joueurs mais depuis qu il est à bruges ,blessure et blessure et blessure ,on le savait mais la direction devait le transfère l année dernière. Les flancs font ce qu il peuvent ,la on voit que izquierdo c est sa première saison en Belgique et n est venu que fin août ,il éclatera l année prochaine,gedoz idem. Nos jeunes trop mous ,encore un gros travail pour storm,coopman,tuur et boli. Je prêterait storm et tuur pour un club ou ils sont sûre de jouer chaque semaine,je suis un peu dure mais ils doivent jouer chaque semaine et où la pression est moindre pour tente des choses sans que ça porte connaissance à l équipe ,dribble,tir etc.. L attaque ,il nous faut un genre de joueurs comme imoh ou bacca:)) pour varier les attaques,de la vivacité . Tds se battra comme un lion ,c est sûre,excellente mentalité mais pas un serial killer,je l avait déjà souligne,aucun but dans ses plays off. Oulare doit absolument tenir 90 min ,sans crampe ,c est pas possible qu il ne tient pas 90 min. Je doit me pincer. Hier j était sûre soit ça passe ou sa casse,on aurait du gagné, et on mettait les mauves hors du coup mais non on leur donne un coup de speed pour auj ,je suis dégoûté, vénère, encore ce matin j ai la haine et si par malheur on perd dimanche prochain,tous s écroulera.....J en suis persuadé. ....la tête de mph hier au coup de sifflet en disait long,il est rentré direct au vestiaires ,j était comme lui,dépité,énervé par notre niveaux de jeu offensifs. Enfin tous est possible mais faut pas perdre la semaine prochaine et faire un 9 sur 9 . Le point positifs on a 8 jours de repos ,incroyable mais vrai... no sweat, no glory. ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:21

Merde 2 fois de messages,désolé
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:11

Concernant la relance des défenseurs, c'est marrant parce que je regardais un documentaire hier sur la période Arsenal et Gallas disait justement un truc du genre : "j'avais la chance d'avoir toujours 3 ou 4 possibilités de relance. Pour un défenseur, c'est un luxe". Quand on regarde bien, à part des longs ballons - ou Vormer qui vient souvent chercher - les défenseurs ont quoi comme possibilité ?

Il n'y a pas suffisamment de course dans cette équipe.

Faut qu'on arrête de se plaindre de la fatigue aussi. Bordel. Le RSCA a joué 4 matchs de moins, mais ils ont subi des défaites qui laissent des traces au moral (surtout la finale de coupe). Ils devraient s'en plaindre limite plus que nous de ce calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:30

C est mauvais mauvais et mauvais ... Frmt je vois pas cmt on va s en sortir a Anderlecht car la defense c est vrai que des que c est vif... elle est à la rue...

Mais bon j y crois quand meme mais ca va etre tres dur... faux voir les resultats d ajd...

Si gand gagne je les vois bien parti vers le titre
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:51

Courtrai et Charleroi vont prendre 1/des points (surtout Courtrai à mon avis) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:15

J espere Coco, j espere
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:21

J'en suis sûr à 100 % , on perd à Anderlecht et on gagne les 3 derniers matchs , on est Champion ....

Mais on joue comme hier à Charleroi , et on termine 3 ième .

Contre Anderlecht , on va prendre une punition , après 20 min , ce sera déjà 3-0 .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:38

Moi frmt j espere que Meunier sera la, et je mettrai Denswil derriere
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:51

Tin mais vous voyez le RSCA vraiment trop beau là ^^ Ils vont pas être (ils sont sur-mauvais jusqu'à présent) aussi flamboyant que ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:10

Contre Gand il devait quand meme gagner 100X pour moi... ils sont sur-mauvais mais nous hyper mauvais
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:12

N empeche, pour nous biensur mais aussi pour les PO que ca serait terrible une victoire de courtrai et de charleroi !!

Meme eux croirait à la 2 eme place
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:58

si ils gagnent, ils peuvent même croire encore au titre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:03

Coco tu n'as pas vu le match face à Gand mais c'est pas une raison de se mettre une poutre dans l'oeil. Anderlecht depuis qu'ils jouent quelques semaines un match par semaine, ils commencent à réhausser leur niveau comme plusieurs d'entre nous l'ont vu face à Gand.

Concernant le match d'hier, au vu du couac collectif, la fatigue a été avancée comme "excuse" par MPH. Je partage vos craintes : on perd contre Anderlecht et on est dans la merde. On gagne et on les remet à 6 points (au moins) et leur saison sera un fiasco.

En attendant, Raman a réussi a cadré, ca pue, Gand premier. Curieux de voir s'ils sauront gérer la pression de la première place à partir de ce soir. En tout cas leur premier match, surement car ils sauront que les 2 et 3e s'entreboufferont. Mais après ? ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:11

Sérieux, le RSCA a joué un seul bon match contre Gand (et encore, ils ont perdu) mais contre Charleroi, contre nous et contre le Standard, ils étaient à chier. Contre Courtrai, ils n'étaient vraiment pas impressionnant non plus (malgré le score forcé). Si ce soir, à Charleroi, ils gagnent facilement ok, mais en faire une grande équipe pour un seul bon match (qu'ils perdent), sérieux, ça me semble très bien payé pour une équipe pareille.

Parce qu'alors après Charleroi, on méritait aussi le titre d' "équipe incroyable revenue à son meilleur niveau" ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:29

et voila... On n est plus premier ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:35

Ça se complique fortement,je pensais pas que gand battrait courtrai espérons que la pression sera positive pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:56

On est entrain de perdre le titre...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17

Quel pessimisme ! On a enfin une semaine de repos (indispensable pour les Refaelov, Izquierdo et autres De Bock) et on va récupérer des blessés !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

On verra si on est pessimiste mais plutôt objectif. C est vrai qu on a toute les cartes en mains,on gagne tout et on est champion sauf que vu le niveau et les blessés qui tardent à revenir ,sans compte le manque de rythme comme vasquez,meunier ,boli ou gedoz et refa hors du coups,c est pas bon ,voilà le résultat. Je serai le premier à savoure une victoire contre and ,tu ne peux pas t imaginé sauf qu on a plus gagné depuis 7 ans chez eux( je pense).oui il faut y croire mais faut pas non plus rêve,je rêve d un titre chaque année, je rêve de la ligue des champions,je rêve du pactole pour comble les trous dans le budget,je rêve d un nouveau stade (ça fait X année qu ont attend la première pierre à cause des politiciens),j en ai marre d attendre,de subir des désillusion, je sais qu on peur le faire mais la je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO I : Acte 1 : Brugge - Standard
» PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges
» J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : acte 8 : FCB - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: