F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PO I : Acte 1 : Brugge - Standard

Aller en bas 
+6
olivier
CoREnTIN
JD Hog
fcb2005
max88
jeece
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:49

En prémisce de ce match, soulignons que La renaissance de Footgoal prend du retard. Sont perfectionnistes on dirait pour ne pas lacher le site à temps et à heure. Ce serait une bonne opportunité de promouvoir le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:35

Je ne verrai pas le match Sad merdeeeee
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:33

Pareil, je serai au Tour des Flandres à la place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:54

A moins que nos Van Avermaet ou Roelands voir VAn MArcke soient vraiment fort fort fort lent , tu pourras voir le match fcb2005 , car le match de Bruges se déroule Lundi lol! et le Ronde Dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:55

C'est lundi le match non ? Tour des flandres dimanche ?


http://www.rtl.be/sport/football/football-belgique/roger-vanden-stock-fait-le-point-avant-les-play-offs-1-la-defaite-face-a-bruges-en-coupe-de-belgique-a-eu-un-impact-negatif-sur-nous--713409.aspx

Il me fout la gerbe ce gars. "le meilleur noyau, la meilleure équipe"... "on croyait qu'on avait remporté la coupe". Ahah franchement je veux les voir finir 6e, ce serait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:38

Oups pardon au temps pour moi, je pensais qu'on jouait dimanche! ^^ Bah, autre raison : repas familial...et là, ils sont lents !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:51

Ralala FCB, tu cherches toutes ces excuses pour ne pas voir le match crucial face au Standard Very Happy

N'empêche si on analyse un peu les choses, le Standard jouera sa vie contre nous. Ils ont un calendrier de merde : commencer à Bruges et recevoir Anderlecht et Gand juste après, s'ils font un 4/9 ils peuvent être heureux. En espérant qu'ils grapilleront ces points à domicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:10

Ce qui me fait peur , c'est que c'est ce BOUFFFFON de Boucaut qui arbitre demain ... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:08

Ils ont pas Ezequiel, franchement, y'a rien au Standard... Perso, je les vois finir 6e moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:31

Nous c est sans Thomas et duarte. Espérons qu on aura pas de blessés en défense central,sinon ça sera chaud. Curieux de voir la nouvelle pelouse....
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:58

Pour voir la pelouse suffisait de regarder c'est con du cercle çe soir entrain de déjà nous la dégommer...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:04

Duarte il est remplaçable mais Thomas par contre ... J'espère qu'il reviendra pour le match face à Courtrai.

Donc on aura un

Ryan
De Fauw Denswil Mechele De Bock
Simons
Vormer Refaelov
Izquierdo TDS Bolingoli

A moins que Refa sur le flanc et Claudemir ou Silva dans l'axe pour bien boucher l'approvisionnement vers De Camargo.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:45

Sélection a écrit:
Doelmannen: Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Sokratis Dioudis

Verdedigers: Davy De fauw, Stefano Denswil, Brandon Mechele, Laurens De Bock, Boli Bolingoli

Middenvelders: Timmy Simons, Francisco Silva, Claudemir, Ruud Vormer, Felipe Gedoz, Sander Coopman, Dario van den Buijs, Yannick Reuten

Aanvallers: Lior Refaelov, Tom De Sutter, José Izquierdo, Tuur Dierckx, Obbi Oulare

Pas de Meunier, on aura donc une défense prévisible. Reste à voir qui sera le troisième larron au mileu : Gedoz Claudemir Refa ? Et donc sur le flanc droit : Refa Gedoz Boli ?

Même sans Meunier moi j'y crois, C'mon Blues !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:55

Je pense sincèrement qu'avec MPH, face à ce Standard-là, on ne craint rien... Remember la phase classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:19

sélection standard a écrit:
Le noyau: Thuram, Kawashima, Pirard, Andrade, Arslanagic, Milec, Scholz, Teixeira, Van Damme, Carcela, De Sart, Enoh, Trebel, Faty, Legear, Mujangi Bia, Ono, Louis, De Camargo, Ezekiel.

A noter la présence de Legear .. et Ezekiel. Ces deux la manquent de rythme mais apparemment travaillet dur pour être prêt. Curieux de voir si Riga retiendra les deux.

A mon avis on aura un

Thuram
Milec Scholz Arslanagic Teixeira
Faty Trebel De Sart
Carcela De Camargo Bia

Il va surement lancer Ezekiel pour lui donner du rythme. Legear pareil mais plus en douceur histoire d'élargir leur nombre d'options durant les PO et le lot de suspensions et blessures.

Au vu qu'MPH est malin et est sait tirer avantage de son groupe et de cette phase de compétition, on a rien à craindre d'eux. J'espère voir cela sur le terrain demain !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:31

XI officiel

Ryan
De Fauw Mechele Denswil De Bock
Vormer Simons Claudemir
Refaelov De Sutter Izquierdo

Carcela De Camargo Bia
Trebel Enoh De Sart
Andrade Scholz Teixeira Milec
Thuram

Petite surprise avec Claudemir. Surement pour bouffer l'axe et gagner la bataille du milieu. PAs de Legear finalement. Ezekiel sur le banc comme je le préssentais.

A noter la présence sur le banc de Victor Vasquez de notre côté. S'il peut jouer 10 minutes ce serait déjà une excellente chose. Par contre pas de Gedoz.

One hour to go. Come on Brugge let's do a step toward Final Victory !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:43

Boucher le milieu de terrain pour aider De Fauw qui va être en galère avec Carcela aussi, je le crains... ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:52

Je M en doutais que claudemir allais joué. Il fallait muscle notre milieu pq en face leur milieu est physique. Un peu surpris que gedoz n est pas la ,ni storm. Au moins,ils se reposeront...pas trop le choix auj,faut gagné mais pas evident non plus . Defauw va en chier auj ,contre un joueur vif,sans compter que notre paire centrale n a jamais joué ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:55

Les gars , Carcella joue à droite je pense ;-) donc ce sera pour Laurens ..
Et Bia pour De FAuw.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:02

Bia ou Carcela pour De Fauw, c'est chou vert et vert chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:02

Bia ou carcela ,c est la même chose ,il va en chier
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:05

lol! En effet , mais j'ai confiance en lui . Surtout pour aller marquer !
Bon match à vous et que la chance soit de notre coté :-
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:19

Et paniquez pas les gars, Bia il a se moments d'absences, il y a quelques semaines, c'était le gars qui perdaitles ballons qui amenaient de grosses occases contre son équipe.

Repas familial, la première mi temps sera ardemment suivie sur ... mon phone. Bon match les gars. Que la force soit avec nous.

A noter que Victor est sur la feuille de match dans l'unique but d'avoir 18 noms. Il jouera sans doute pas. Ezekiel est dans une situation similaire Riga risquera pas les 9 matches pour 3 points aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:46

ce but...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:56

Claudemir, on a tiré une belle chèvre à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 1 : Brugge - Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
» PO I : acte 8 : FCB - Gand
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: