F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB

Aller en bas 
+8
Zephir85
JD Hog
Noé23
max88
CoREnTIN
olivier
fcb2005
jeece
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:57

Match post-européen.

Avec une tuile de nom : De Fauw blessé. Il s'est occasionné la même blessure que Thomas (en moins grave j'espère).

On va donc voir soit Storm soit Silva en dépanneur, ca va être du beau. A moins que MPH nous sorte un 3-6-1 avec De Bock Duarte et Mechele derrière et deux flancs incisifs et rapides.

A noter que TDS et Izquierdo sont carbos et seront laissé au repos (sur le banc) au profit de Storm,Oularé et peut-être Boli qui devrait revenir de blessure à l'instar de Vazquez.

Curieux de voir la sélection.

Je signe des deux mains pour un nul moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:27

Ca va être tendax comme tu le présentes là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:33

Par rapport à mes sources c'est Voetblnieuws qui est une mie d'info au taquet de ce qui se passe en Pils League

La sélection gantoise : Simon est repris, mais serait a priori sur le banc

AA Gent: Sels, Vitas, Rafinha, Depoitre, Neto, Raman, Poletanovic, Kums, Van Der Bruggen, Dejaegere, Siskovski, Asare, Tabekou, Nielsen, Vandenbussche, Simon, Pedersen, Foket, Gershon, Soumahoro, Milicevic

Autant dire qu'ils iront avec toutes leurs forces


Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:55

Je mate and contre courtrai. Eh ben courtrai, quelle équipe de merde ,même pas capable de mettre le pied,il se font bouffer après 15 min. Combien ils ont reçus d argent cette équipes, ça m'étonne pas avec cet ancien mauves,à mon avis on lui a promis un poste comme entraîneur. ... ce bouffon.... même pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:33

Je trouve Courtrai mal payé moi ! Deschacht met deux vieux buts, et leur attaquant à un putain de double face-à-face avec Proto (cette enflure sort l'arrêt du week-end/de l'année limite...). Le RSCA est simplement plus fort, leurs deux défaites les ont blessé.

Quand tu peux aller chercher un ticket européen, comme c'est le cas pour Courtrai, je doute qu'on puisse les acheter ;-) J'aime pas qu'on parle de corruption, c'est pas beau. J'aime pas qu'on dise que le club est favorisé, j'aime pas qu'on le dise, ou sous-entende pour d'autres, c'est pas classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:49

Da fauw blessé ptin... Thomas revient quand??
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:01

Pourtant d après le site de bruges de fauw est sélectionné ! ( je vs lis sur ce site depuis sa création et je me suis enfin inscris;-)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:04

Bienvenue Noé !

Perso, vu que là, mentalement on est au plus bas depuis un petit temps, je serais MPH, je mets de la jeunesse. Une équipe B qui en veut un max ! Dierckx, Storm, Coopman, etc. Autant leur faire jouer ce match. Des jeunes ainsi, ils vont aller au charbon !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:55

thomas reprend les entrainements collectifs lundi.

Noé, bienvenue sur le forum Smile Voici ma source si tu veux en être sur :

http://www.voetbalnieuws.be/news/178542/Club_Brugge_ziet_alweer_een_speler_uitvallen

Moi Coco j'essaierai un 3-6-1 discipliné, avec une ossature défensive et des contres. Quad on récupère d'un lord déplacement, je vois mal le Club prendre le jeu à son compte

Vanderhaeghe disait qu'il avait pas d'amis pendant ce match. Tu parles, il se fait un plan à 3 avec Gand et Anderlecht, le club de son mentor et son club de coeur en tant que joueur. Hypocrite de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:07

Chevalier : "C'est une défaite qui fait très mal, on encaisse deux buts stupides. On a les occasions pour revenir dans le match mais Anderlecht a déroulé après le 2-1. On a pris une claque aujourd'hui mais on donnera tout au retour pour battre Anderlecht et on ne se gênera pas pour les empêcher d'être champions. Mais d'abord, Il va falloir se remobiliser pour battre le Standard mardi."


La défaite de Courtrai est lourde mais dans la manière surtout en première, ils ont joué les gars... J'aime vraiment pas qu'on dise ça. Le titre, on doit aller le chercher nous-mêmes comme des grands de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:52

Il faut se remobiliser point barre

le must: 6/6
possible et tres bien: 4/6 (nul a gand et victoire contre charleroi, pas l inverse)
pas top du tout : 3/6 ( dans se cas c est victoire a gand et defaite contre charleroi)
tout le reste sera un gros flop...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:09

Bienvenue Noé23 .

J'ai coupé après le 2-0 d'Anderlecht hier, ils m'ont vraiment impressionné . C'est pour cela qu'il faut absolument faire un 4/6 avant d'aller au Standard et à Anderlecht .

Et pour cela , il n'y a pas de miracle , il faut mettre Oulare dès le départ pour jouer la contre attaque .
Attendre 70 min , avant de le mettre serait suicidaire vu la qualité de Gand .

Je suis curieux de savoir à la fin du championnat combien de fois nos adversaire ont pu bénéficier de jours de repos supplémentaire par rapport à nous . ( TV oblige , LBLiège ..couillonnade ) Charleroi - Standard aurait pû se jouer aujourd'hui .

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:27

on verra si cette victoire facile d'Anderlecht relancera les mauves. Ils se déplacent à Gand et Anderlecht la semaine prochaine, on verra comment ils s'en sortiront car ce sera pas de la tarte. Charleroi n'a pas l'habitude des matches tout les 3 jours c'est ça l'inconnue pour Anderlecht. En attendant, Suarez est retapé. Ce mec, ces dernières années c'était le joueur des mauves que j'aurais aimé voir à Bruges. J'espère pour lui qu'il puisse repratiquer son métier et sa passion car il a vécu une de ces galères.

Bruges va revivre une semaine de 2 matches au moins on est drillé sur ce rythme de sénateur ^^

Allez qu'on se ramasse pas aujourd'hui 1 point si pas 3 ce serait excellent.

Apparemment De Fauw est repris car il joue sous infiltration comme ça a été le cas pour Meunier. J'ai quand même peur que MPH crame toute l'équipe pour faire une saison de feu, se barrer et laisser une équipe complètement HS pour l'entraineur suivant.

Oularé va surement jouer si l'article que j'ai lu sur izquierdo-TDS est véridique. Espérons qu'il va régaler le grand bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:36

Bienvenue Noé! Je le sens pas des masses ce match avec ce qu'il reste de l'équipe et ce qu'il leur reste comme énergie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:56

Moi pareil que fcb, on est dans le rouge,on souffre depuis la coupe de Belgique. La fatigue plus les blessés plus les joueurs offensifs hors forme à part oulare, je suis dans le doute et pourtant à l intérieur de moi j ai envie de bouffer gand . Faut reste réaliste ,refa ,tds et izquierdo recherche leurs second souffle,suffit d un déclic ,Thomas nous manque bq et vasquez gros point d interrogations. .. en tous ça faut ramener quelque chose de gand sinon ça risque d être chaud et eux il ne ferons pas de cadeau contre nous. Heureusement que la coupe est pour nous sinon la tension nous auraient bouffes l esprit du groupes .
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:38

Ça fait plus d un mois que je ne suis plus confiant avant les matches et au final on a fait un début de playoff pas si mauvais niveau point en tt cas.c'est clair que ça va pas être simple a Gand mais on est capable de revenir avec les 3 points ce qui serait un fameu pas vers le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:00

D après sport.be, de fauw est bien out et serait remplacé par ce bon vieux silva
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:27

Superrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:02

Moi je suis confiant!! 1-3!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:16

Nom de Zeus, avec un optimisme pareil je te soupçonnerais presque d'être un fan de Valverde et d'avoir encore une mi-molle (comme dirait Corentin) à l'heure actuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:21

Vazquez même pas sur le banc mais merde à la fin, pas possible d'être en cristal à ce point! Une chose est sûre : la saison prochaine, il nous faut un suppléant voire un titulaire à sa place.
Sinon notre milieu vend du rêve : Simons-Vormer-Claudemir --> Obelix doit se dire qu'il n'aurait même pas eu besoin de tomber dans la marmite quand il était petit pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:24

D accord avec toi fcb plein le cul chaque années il joue un match sur deux, ça va être beau auj ,enfin rêvons un peu avant le match et espérons un bon résultat. .......ahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

Soyons positif ... Oulare commence .

Je me rappelle d'un match à Gand avec Zimling où nous n'avions pas un attaquant sur le terrain , et nous avions super joué et gagné ce match avec de nombreuses occasions.

Bon dans 2 heures , nous saurons si on a encore une petite chance ou une grande chance de finir 1 er.
Claudemir et Silva titulaire ensemble , Storm qui même à 20 cm du but shooterait à coté . ( pourvu que je lui porte la contre poisse ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

Bon ben, ça commence on ne peut + mal...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:17

Aller encore un but de merde.....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : acte 8 : FCB - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: