F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB

Aller en bas 
+8
Zephir85
JD Hog
Noé23
max88
CoREnTIN
olivier
fcb2005
jeece
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

On montre que même si on a un peu perdu notre jeu, on est très forts mentalement !
On a été à chaque fois menés, et à part à Courtrai, on est revenus à chaque fois :-)

Et sinon, Silva peut rester au back jusqu'à la fin de saison si thomas ne revient pas : il est offensivement plus fort que De Fauw
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

Si ça c'est pas une mentalité de champions, je vois pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04

Incroyable, quand j'ai vu partir le coup-franc de De Bock je me suis dit "non le fumier, il part bien, il va quand même pas me faire trouer le plafond!". Un très bon point compte tenu des circonstances.

J'ai bien aimé Silva, Coopman n'a pas fait une mauvaise montée non plus.

No sweat, no glory une nouvelle fois respecté à la lettre
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:05

Claudemirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Silvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Merci à eux 2 ;-)))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:06

Claudemir, je te hais toujours autant. Mais ce soir j'emmerde "Monsieur Claudemir" et pas juste "Claudemir"... Merci quand même.


Putain ce point-là, ça va faire mal ! Espérons que Gans ne soit pas trop abattu pour leur match durant la semaine héhé
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:07

Coopman j adore frmt, batant, bon balle au pieds ... il faut pas le perdre celui la...

Contre charleroi moi je mettrai:

Ryan
Silva - Duarte - Denswil - De bock
Simons - Claudemir - Coopman
Dierkx - De sutter - Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:08

Corentin, ça a été avec le chilien? :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:15

Pour Silva, "faute de grive, on mange du merle" ^^ Je ne suis toujours pas fan. J'attends qu'il enchaîne correctement mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:15

pour des raisons de ZBF (festival de la bière à Leuven) j'ai pas suivi le match.

J'avais dit : 1 nul je signe des deux mains. Dans la voiture j'ai assisté au 2-0 et je me suis dit "et m****". Ce retour est vraiment inespéré. La chance du champion peut-être.

Gand on peut dire ce qu'on veut mais ils ont une bonne équipe sans la culture de la gagne. Quand ils pensent qu'ils mène le championnat ils font de la merde et au final ils joueront Anderlecht pour ... tenir Anderlecht à distance (voire plus s'il nous arrive un malheur).

Silva crédité d'un bon match apparemment, une bonne chose. Claudemir marque pas beaucoup mais son but vaut de l'or en barres !

Et encore un rush en fin de match pour inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

Quelle belle entrée du petit Coopman, ça fait vachement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:19

Moi il m a vrmt bien plus, pour une fois qu un jeune monte pour plus que 5-10 min ...

J espere le voir de plus en plus...

3 points contre charleroi et apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

Corentin, pour ça, faudrait que MPH lui donne enfin la possibilité de jouer son 2ème match d'affilée (faudrait vérifier mais je pense que ce n'est jamais arrivé) ! En tout cas, il est meilleur que De Fauw offensivement, c'est sûr (monte beaucoup, centre bien, il a quand même fait quelques petits ponts et grands ponts et bizarrement était beaucoup + précis aussi dans les passes que dans l'axe...) et défensivement, je pense qu'il n'a pas fait d'erreur. Mais avoue que tu le hais moins que Claudemir ^^

Et oui, Coopman, j'aime beaucoup aussi sur le peu qu'on en a vu cette saison avec son physique à la Praet

@jeece : c'est pas grave, c'était une cause honorable pour laquelle tu loupais le match :p
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:24

Claudemir moi je dis tjr faut attendre avant de l enterrer... pas facile d arriver dans une equipe qui tourne et pour moi, c est un Simons, donc pour le moment on a Timmy.. mais l an prochain qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:33

@ FCB2005 : oui 2e fois que j'y vais et je suis pas déçu. Pour info mes deux coups de coeur : une bière à la mirabelle faite à Dinant (brasserie Caracole) et une autre à Erquelinnes (Angelus).

Et pour Corentin, la brasserie de Dinant fait une bière au fruit rouge appelée la ... Triek. Idéal à prendre quand tu as la mi-molle hahaha (et sans déconner elle est bonne aussi cette bière là)

Dommage que j'ai raté Coopman, j'espère qu'il recevra sa chance ce petit là. Sinon point positif on marque le 2e sur une phase de jeu (pour changer) non ?




Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:37

Moi je respire,non de dieu que c était bon de revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

No penalty, no part... Ah ben non, ça ne marche pas, désolé les mauviettes ! Very Happy Ca m'avait trop énervé à l'époque ce slogan ^^

Merci pour les infos bières, je tenterai de les trouver (surtout la Triek^^)! L'Angélus, il me semble que je l'ai goûtée récemment, elle était vraiment top effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

Pour ceux de la région liègeoise, si tout devait se décider lors du dernier match, et pour ceux qui ne seraient pas au stade, on essaierait pas de se le regarder ensembles ce match? bon, si on est largués je ne veux pas partager ma mauvaise humeur hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:45

L'Angelus que j'ai gouté porte un nom différent : Abbaye de la Thure une bière forte de 10 %, brune, mais j'ai gouté le verre d'un ami présent, la blonde et elle était bonne je confirme Smile Ce festival c'est le pied, 88 échoppes de brasseurs différents connus et moins connus

Ce qui me fait soulager aujourd'hui c'est qu'on n'aura pas les langues de vipères qui diront "arbitre a foutu le match en l'air". Ici on a juste fait un retour au caractère. Pour avoir fait autant de retour en fin de match, l'accumulation n'est pas une excuse, sinon ce serait 2-0 pour l'adversaire et on en parle plus. Ptete la chance du champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

On voit bien que tu n'as pas encore lu les commentaires sur la dh... Des mauviettes se plaignent d'une faute de Duarte sur le premier but Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:54

Les mauves qui arrivent à râler sur l'arbitrage alors que Silvio Schumacher devait être exclu, ça me fait sourire, ils sont vraiment pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:56

Coco c est pck pour UNE fois ils vont p-e perdre le titre a cause de l arbitre qui les aide tjr...

ca fais bizar
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

On a été exécrable pendant 20 min , à la tv , P Albert n'a pas arrêté de dire que c'était Refaelof qui ne défendait pas . C'est vrai qu'il n'était nul part , la preuve il est sorti .

Mais si on réfléchi bien et qu'on regarde le match , après ces 20 min, Bruges a tenu le match et a joué un foot correct tout le second time avec le réveil de Claudemir et Silva , on a eu la possibilité d'égaliser avant la mi temps . Au contraire, sur un contre , c'est 2 - 0


Mais commencer le match comme cela , c'est juste scandaleux , après 28 sec , j'avais déjà compris .
Après 20 min , ça doit être 4-0 .

Oulare m'énerve un peu , on le touche , il s'écroule comme une fille .
A son age, on doit être capable de jouer 2 matchs la même journée ....et lui est incapable de jouer 60 min . Force est de constater que c'est à chaque fois l'attaquant remplaçant qui est bien bien meilleur que le titulaire.

Je vous rejoins , Coopman est super bien rentré et a fait de très bonnes déviations .

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:45

Merci pour ton rapport JD Smile

Et pendant ce temps là, le Cercle gère mal son match et va basculer en D2. Ca va faire tout drole. Allez qu'on leur file 500 k € pour Buyl histoire de les enterrer encore davantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:00

Buyl part de toute facon... mais jle vois plutot a Zulte ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

Attendez parce qu'ils se battent en coulisse pour ne pas descendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : acte 8 : FCB - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: