F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB

Aller en bas 
+8
Zephir85
JD Hog
Noé23
max88
CoREnTIN
olivier
fcb2005
jeece
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

Gent est tres fort et nous tres mauvais
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:32

L equipe est grillee... si on recupere pas mzunier gedoz... on est foutu
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:32

L equipe est grillee... si on recupere pas mzunier gedoz... on est foutu
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:39

Storm faut arreter et le preter...moi je mettrai dierkx..
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:47

Entièrement mérité pour Gand, si ils en avaient mis 1 ou 2 en +, il n'y aurait absolument rien eu de scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:48

Brugge et les play off ahahaha. On sera jms champion on n est pas tailler pr les po
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:51

Fais chier 3 fois qu ils passent par la et 2 buts ,l année prochaine faut transférer pas possible. Chaque année trop de blessée j en ai marre de cette impuissance . A courtrai ,contre gand on savait déjà qu on allait perdre la bas
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

C'est là qu'on sent qu'un Lestienne et un Vadis nous manquent !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

en même temps, le nombre de blessés et notre longévité dans les compétitions n'étaient pas prévus...le seul reproche qu'on peut leur faire, c'est de ne pas avoir transféré un remplaçant à Vazquez et d'avoir prêté Castillo alors qu'on était encore sur les 3 fronts.
On ne peut pas en vouloir aux joueurs, ils se battent mais sont sur les rotules, ça saute aux yeux. Et je suis impressionné par la résistance de Refaelov à qui ont prédit depuis janvier qu'il va rejoindre l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

Vadis surtout, Lestienne a été bien remplacé et par 2 joueurs de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

C est sûr qu on est pas fait pour les plays off,notre équipe est trop faibles dans les duels ,auj j en veux à la paire centrale et les flancs offensifs . Refa ok il est fatigué mais les autres fait chier . Vasquez peut partir ,pourtant je l aadore mais faut des joueurs qui peuvent enchaîner des matchs et un attaquant très vifs.... de toute façons duarte ryan,meunier et vasquez partiront donc faudra reconstruires
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:02

C est vrai on parle déjà comme si on a perdu le titre mais mercredi et samedi faudra gagné et on sait jamais ,mais les dirigeants doivent se rendre compte du nombre de matchs ,doivent connaître nos joueurs ,j ai l impression qu on en connaît plus que nos dirigeants. Et puis dircck et storm c est bon contre des equipes moyennes, on le savait en janvier ou alors les finances sont mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:15

Moi je pense qu'on se met trop en tête qu'on est fatigués aussi... Sérieux en Coupe de Belgique et semaine passée contre les mauves, on était loin d'être les plus fatigués (le RSCA n'a joué que 4 ou 6 matchs de moins).

Ca me troue le cul de voir ces gugus méga bien payés mettre leur incompétence sur le compte de la fatigue. Les tennismen arrivent à enchainer des matchs de 3-4h tous les deux jours pendant deux semaines bordel ! Et un match de tennis est bien plus fatigant qu'un match de foot.

Il est vraiment temps de passer à un niveau d'entrainement physique plus important en Belgique. C'est vraiment risible là...

Storm touche pas une quille, Oulare n'est toujours pas suffisamment fort pour être un titulaire, et je parle même pas de Claudemir qui est en encore pire que Menegazzo : tout, quand je dis tout, c'est vraiment tout, ce qu'il touche comme ballon, c'est mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

+1 co
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:24

Sinon Silva ne fait pas un mauvais match, quand même dommage qu'il n'ait jamais pu enchaîner 2 matchs et de la confiance, je suis persuadé qu'il est meilleur que Claudemir
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

Et qu ont apprend à centre aussi +1 corentin
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:34

On est mené 2-0... TDS entre pour... Oulare... Mais qu'on passe à 3 derrière bordel ! Je préfère avoir essayé à fond et perdre 8-0 que de ne rien essayer Sad
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:39

Frmt emond je le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:39

j'en ai marre de nous voir jouer avec des chêvres comme Claudemir bordel, qu'on fasse jouer nos jeunes .
J'en ai marre comme Corentin qu'on se cache derrière le nombre de matches joués, sauf pour Simons qui a 38 ans, qui pourrait montrer de la fatigue mais qui court plus que la moitié de notre équipe.
Un point positif, Gato Silva derrière qui a fait son match.
C'est triste à pleurer ... j'ai peur qu'on ne termine meme pas seconds et que les sales mauves nous rattrapent ...
Ca fait 4 matches qu'on ne fait plus le jeu, qu'on subit et que l'on se fait prendre à froid en plus, toujours à courir derrière le score
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:40

come on Duarte (putain les phases arrêtées encore et toujours )
comme Corentin, pourquoi avoir sorti un attaquant ..;
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43

Espérons que ce but nous donne des ailes pour égaliser et arracher un point ! On est d'accord Pat sur Silva, ça me rassure, je pensais être le seul à penser qu'il faisait un bon match. En + il centre plutôt bien je trouve et il en a surtout adressé + que De Fauw sur un mois en un seul match tout en faisant son job défensivement
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:51

Merde Claudemir qui vient racheter tout son match en une tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:51

J en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

bon si il faut que je traite Claudemir de tous les noms pour qu'il marque je le referai Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:59

Incroyable es voisins m ont entendu gueulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : acte 8 : FCB - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: