F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PO I : Acte 1 : Brugge - Standard

Aller en bas 
+6
olivier
CoREnTIN
JD Hog
fcb2005
max88
jeece
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:31

Clairement mais bon, l'important est là, on a joué une mi temps convenablement et on a la première place encore une semaine. Il y a un an, ce genre de match on le perdait.

Maintenant espérons que les mauves se plantent les pieds dans le tapis pour commencer les PO et provoquer un "quitte-ou-double" avec le les Rouches semaine prochaine Very Happy Allez les Carolos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:37

On en parle pas beaucoup mais j'ai bien aimé Denswil
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:42

Heureusement que Refaelof était là aujourd’hui pour un peu jouer au foot .
3 points d'une importance primordiale ....il y a 2 ans , je pense on était passé à coté contre eux le 1 er match .

Denswil a en effet super bien joué .
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:44

Mais Boucaut a foutu son match en l'air à la 1 er minute . Pour moi, y a faute sur Ryan .
Et je savais qu'il allait nous avantager par la suite du match . Il ne doit jamais nous donner le 2 ime peno.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:22

We are bruges!!!!!!! C'est est en gagnant ce genre de match qu on sera champion
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:52

Faute sur ryan,je pense une hésitation de sa part,sinon defauw c est un battant,mais point de vue offensif et joueurs vifs c est pas top. Izquierdo auj surtout en deuxième mi temps ,que ce fut mauvais . Oui j ai trouvé mechele et denswill très bon auj. De bock pas terrible ,mais à sa décharge, trop seul ,heureusement que carcela à fait que des mauvais choix. Sinon faudra être plus précis plus physique plus direct pour la suite sinon c est la cata qui nous attends . Et Thomas ,refa ont 4 carton jaunes,ça me stress aussi,enfin on a gagne c est le plus important et viva charleroi dans min,un nul et des blessé du côté mauve ,je serais heureux Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:20

Vivement le retour de Thomas d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:49

J'espère que l'ailier gauche de Dniepo' n'est pas trop rapide car sinon, De fauw va morfler a l'aller avec la suspension de Thomas Very Happy

Le match était vraiment mauvais, je me suis énervé pendant la première demi heure en me demandant pourquoi ils ne cessaient de balancer devant pour chercher TDS.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:16

Pour remplacer Refaelof ou Vazquez , faut Kebano de chareroi l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:04

Je trouve qu'il y à que 3 gars à acheter dans çe championnat, Obradovik, Vanaken et Edmond. A la limite Dewaest peut être. Mais Kebano je ne le trouve pas assez tueur.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:06

Pour revenir au match, on ne retiendra que les 3 points... Très important de gagner le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:08

Quelqu'un en sait plus sur les blessé???? Parce que Mph bluff tout à fait pour Vazquez. Donc qu'en est il pour Meunier, Gedoz, Duarte...?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:22

FCBruges10 a écrit:
Je trouve qu'il y à que 3 gars à acheter dans çe championnat, Obradovik, Vanaken et Edmond. A la limite Dewaest peut être. Mais Kebano je ne le trouve pas assez tueur.

+ 1 même si Obradovic n'est pas tout jeune. En cas de départ de Bockie il ferait un bon remplacant mais est suivi en Ligue 1 apparement. Emond, j'en suis fan également, un voleur de but qui me fait penser à Swa Sterchele sans les grains de folie de notre ancien 23. Vanaken, on en a déjà assez parlé ^^

Concernant les blessé d'après Wilmots, Meunier avait besoin de deux semaines de repos. Je pense donc qu'il reviendra au prochain match. Duarte par contre, aucune info n'a été filtrée mais à mon avis il ne sera pas absent très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:21

De bock ne partira pas mais obradovic serait une bonne doublure !!

Emond tres bon aussi mais alors il faut jouer en 4-4-2 parfois car Oulare TDS et Emond ca fais bcp
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:29

Bonne doublure, mais elle couterait chère cette doublure surtout que De Bock n'est pas un habitué de l'infirmerie et ne prend plus les rouges aussi souvent qu'à ses débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:27

Michel du RMP est phénoménal. D'ailleurs la chute du RMP est venue pile au moment où il s'est blessé, et le retour aux affaires pile au moment où il revient. Il a du foot dans les pieds ce gars-là...

De Bock à part hier pendant les 3 premières minutes où je ne savais pas où il était (sur le premier but, c'est pour sa pomme à mon sens), il n'y a rien à dire, il est bon actuellement !

Kebano c'est pas mauvais vraiment. Refaelov, les années précédentes, ne marquait pas beaucoup non plus. Et Vazquez n'en parlons pas. Emond c'est pas mal même si le coup à faire c'est : soit essayer d'attirer Siebe Schrijvers, soit... Faire venir Jelle Vossen dont le prêt à Middlebrough n'est pas reconduit ! Si on a l'assurance de la LC, on peut y arriver facilement !

Vanaken, c'est inévitable, il nous le faut sous peine de le voir aller chez les mauves...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:57

Vossen, ça fait des années que j'en rêve, ce serait la classe! Il a tip top la mentalité pour le club et c'est un leader en + sur le terrain. Maintenant, c'est tout à fait subjectif mais j'ai toujours adoré ce joueur belge de surcroît
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:14

Dans notre système, il ferait très très très mal ! Mais nul doute que la direction y a pensé, si l'option n'est pas levée par Middlesbrough.

Genk ne sera pas en Europe, ils ne cracheront pas sur quelques biftons pour se reconstruire !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:28

Schrijvers est encore un peu vert pour porter l'attaque du FCB. Mais à l'avenir, c'est un élément à suivre. C'est clair que Genk, avec la poule dans laquelle ils se trouvent, l'Europe n'est pas assuré. Je vois bien Malines gagner ces PO 2 tant ils font des dégats avec une équipe qui tourne bien. Vossen serait donc une opportunité très intéressante même si avec TDS et Oularé on dispose déjà des arguments de choix aux avants-poste

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:30

Je ne ferai pas jouer Vazquez à Courtrai Samedi car ça va être de la boucherie une fois de plus et ces crapuleux d'anciens Brugeois ( comme De Mets ) ne vont pas le rater et après 5 min , il sera de nouveau blessé et continuera à 60 % ( comme hier d’ailleurs ) ...

Silva doit être un zeste rancunier quand il voit que Claudemir jouer ( comme un pieds ) et que lui n'a jamais vraiment démérité et fait de mauvais match et reste sur le banc . Moi, je pense qu'il va falloir qu'il joue en Europa league car on va jouer avec ces 4 défenseurs ... Silva ..De Fauw.. Mechele.. De Bock

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:21

C'est un truc que j'ai lu dans la presse, cette éventualité à épargner Vasquez tant la virilité très excessive des courtraisiens nuit à l'efficacité de jeu de Victor. je verrais bien jouer Silva qui lui non plus n'hésite pas à laisser trainer le pied et n'a peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:39

Je pense que MPH n'osera pas, mais contre Courtrai, si on veut vraiment faire mal d'entrée de jeu et répondre à leur virilité (j'aime pas le terme excessif, ils mettent juste le pied, c'est pas un sport de gonzesses, on l'a mis lundi aussi), j'aimerais revoir le 4-4-2 d'entrée de jeu avec TDS et Oulare qui envoient du lourd dans la surface. Ca ca serait une solution !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:33

En effet Corentin....si MPH pouvait avoir cette idée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:37

Il y a de l'idée et j'aime ça Coco. Avec Izquierdo et Refa sur les flancs, Simons et Vormer dans l'axe, en losange en conversion offensive ca doit faire mal. Et la paire Chanot-Poulain risquent d'en baver sec.

Par contre je redoute déjà Pavlovic. Ce mec n'a pas arrêté de tackler comme un malade les gantois jusqu'à ce qu'il recoive une jaune. ce mec mérite vraiment l'étiquette de "sale joueur". espérons que l'arbitre 'noublie pas ses cartons aux vestiaires car avec cette équipe là, il aura du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 1 : Brugge - Standard   PO I : Acte 1 : Brugge - Standard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 1 : Brugge - Standard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
» PO I : acte 8 : FCB - Gand
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: