| 6e journée : Bruges - Standard | |
|
+5olivier CoREnTIN ludo009 dreynon jeece 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeece
| Sujet: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 9:45 | |
| - Citation :
- Doelmannen : Sinan Bolat, Sébastien Bruzzese
Verdedigers : Davy De fauw, Thomas Meunier, Dion Cools, Jean-Charles Castelletto, Brandon Mechele, Oscar Duarte, Laurens De Bock, Boli Bolingoli, Lennert De Smul
Middenvelders : Claudemir, Timmy Simons, Ruud Vormer, Hans Vanaken, Victor Vazquez,
Aanvallers : Tuur Dierckx, Abdoulay Diaby, Nikola Storm, Obbi Oulare Comme éléments de surprise : la blessure de Dierckx n'avait pas l'air très sérieuse, la jeune révélation de ce début de saison apparait dans la sélection des 20 noms divulgués par MPH Grande surprise, c'est la présence de Simons. Il était annoncé 3-4 semaines sur la touche mais après ... 1,5 semaines, il est déjà jugé bon pour le service. Le staff médical doit avoir une botte secrète ou alors Timmy se soigne tellement bien qu'il récupère plus vite que les autres Meunier, sauf s'il a fait des entrainements intensifs durant les derniers jours pour gagner en condition physique, je m'attends pas à le voir. Premier match sans TDS ca va faire bizarre. J'espère que Diaby et Oularé seront inspirés pour le remplacer en attendant que Banana Pereira fasse ses débuts. D'ailleurs dernier match avant une trève internationale. Excellent en vue ... de travailler le physique des joueurs, de former davantage d'automatismes et surtout ... de récupérer les blessés (et de les rendre opérationnels !). Je pense surtout à Gedoz Izquierdo et Meunier. Surtout quand tu pense que seuls 3 internationaux ne seront pas là pendant cette trève : Oularé - Diaby et Duarte Sinon ca va être un match bizarre : Deflandre T1 ad-interim ; Bolat possible keeper chez nous pour ce match. | |
|
| |
dreynon
Messages : 226 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 35 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 13:47 | |
| Voici la compo : Bolat De Fauw - Mechele - Duarte - De Bock Claudemir Vormer - Vazquez - Vanaken Oularé - Diaby
Je ne sais pas si un de nos milieux sera mis en ailier ou si on jouera en 4-4-2 mais je suis déçu de la titu de De Fauw, Claudemir et de celle de Vazquez. J'aurai préféré Cools, Caste' en MDC et un boli sur le flanc. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 13:49 | |
| Pareil Dreynon, De Fauw, c'est un Valgaeren bis, franchement c'est un peu choquant de l'/les avoir embrigadé(s) ce(s) joueur(s) là ... | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 13:55 | |
| En espérant que nos DC soient un peu plus impliqué qu'après le 0-2 a Manchester car sinon autant lancer De Smul dans la fosse aux lions... | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 14:05 | |
| Cools n'est même pas repris sur le banc d'ailleurs Le Standard évoluera quant à lui en 4-4-2 avec Yattara et Santini. Attention a Knockaert qui est vraiment d'un niveau supérieur au Standard. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 14:43 | |
| Vazquez, première fois qu'il fait une passe digne de ce nom. Superbe but de Diaby qui a utilisé pour une fois sa vitesse pour faire quelque chose. Et ce 2 minutes après une occasion 4* du Standard. | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 14:44 | |
| Diaby a également raté le 2-0. Carton rouge et penalty pour le Standard oublié. On les entendra pas se plaindre sur l arbitrage déjà :-D | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:00 | |
| Vazquez, le matraqué de service, après le coude de Teixeira impuni, il se prend un tacle d'Enoh (jaunit pour l'occasion). Je le vois pas terminer la rencontre cr si ca continue, il va devenir un martyr Bolat, hormis le gros raté de Teixeira sur corner, il a l'air d'être moins scotché sur sa ligne c'est un peu plus rassurant. Par contre la ligne défensive et médiane joue trop bas, m'étonne pas que le Standard domine stérilement en possession de balle et Bruges à la hussarde | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:01 | |
| Claudemir est vraiment constant dans sa médiocrité :-D | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:06 | |
| En même temps on l'a même pas scouté. Sobota Claudemir ce sont des joueurs qu'on a vu 180 minutes. C'est incroyable comment un club du 'top' peut étudier un joueur avant de l'embrigader. Vormer pour le 2-0. Ma journée va être bonne Encore les même ingrédients : piège hors-jeu dénoué et gardien mauvais. Thuram, c'est vraiment pas ça. Limite, Bruzzese est meilleur que lui. | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:08 | |
| Oh putain le but d'Oularé ahahahahaha
3-1, magnifique. Dommage que Duarte se laisse avoir comme un blanc bec avec Santini. | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:09 | |
| 4-1 j'ai la demi molle | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:14 | |
| Punaise, 4-1 en un rien de temps, le but d'Oularé vaut le coup d'oeil. et le 4-1 merci Vandamme de faire une fixette sur Oularé et oublier Diaby.
Première mi-temps, la meilleure de Bruges depuis ce début de saison : tant dans les chiffres qu'au niveau efficacité. | |
|
| |
ludo009
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:22 | |
| Ca fait longtemps qu'on n'avait plus vu autant d'animation sur une mi-temps !!!
Tout bon pour nos avants qui avaient besoin de confiance, ça ne pouvait mieux tomber | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:26 | |
| Vazquez va se positionner dans les assists avec déjà deux assists lors de cette rencontre. N'en avait-il déjà pas fait un ou deux avant ce match? Edit : Vazquez en as donc mis deux cette saison en comptant ce match, ainsi que... Duarte, notre pro de la relance... du jour | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:28 | |
| Le but est encore pour la poire de Duarte ?
| |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:28 | |
| Oui mais il a fait un putain d'assist sur le but de Diaby je pense | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:29 | |
| Enfin ,je suis content et vasquez ,il courre auj ,on voit la différence et quels buts.
Oui bolat sors plus mais ses dégagements sont à chier. Claudemir je l ai trouvé bons.... attention à la deuxième mi temps... | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:33 | |
| Sur le dégagement raté, il avait quelqu'un a qui donner la balle? De Fauw était le plus proche (démarqué) et était a la place d'un milieu droit ahah.
Il nous a déjà évité de prendre un but sur un centre de Knock' je crois que Bruzzesse ce serait pris ^^ | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:44 | |
| Olivier, oui attention à la 2e mi temps, la dernière fois qu'un 4-1 a été mis par Bruges contre le Standard, ca s'est terminé sur un 4-4. Sauf que contrairement à l'époque, le Standard n'a que des puceaux sur le banc, pas de Lukunku | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:46 | |
| Et qu'ils ont déjà fait deux remplacements, Fiore et Mmaee ^^ Legear sera certainement le troisième. Il y a de grandes chances pour qu'on revoit notre cher Virtonnais jouer quelques minutes a la baballe en cette fin de rencontre | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:51 | |
| Oularé est foutu après 60 minutes. Il s'est fait mal à la cuisse. Il a eu plus de passage a l'infirmerie que Legear a la carrosserie. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:54 | |
| Pour une fois qu'Oularé est bon, il se blesse. Vraiment baddant. A mon avis la contracture voire le claquage. | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:54 | |
| Il me fait vraiment pitié ce gros lard... | |
|
| |
dreynon
| Sujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard Dim 30 Aoû - 15:56 | |
| Pareil pour Vazquez, une sorte de claquage a la 65ème. | |