F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Club Bruges-Standard de Liège

Aller en bas 
+7
FCBruges10
patsmith
jeece
Thimoti
CoREnTIN
max88
ludo009
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:13

J'ai vu aussi Mitrovic ...incroyable . ;-) Il a 10 kilos de trop . Comment est ce qu'il ose enlever sa vareuse . :-)
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:13

Putain, c'est vraiment dommage car une semaine sur deux c'est Johan Boskamp, qui lui est vraiment hilarant ! et tu vois la tête des autres qui ont meme du mal à le suivre et à le comprendre. Mais Jan Mulder, dans un autre genre, c'est toujours bien tapé! autre chose que les croque morts de la RTBF
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

Aha! merci JD , j'exagérais pas... ils montraient les images, il ne saute meme plus sur les balles hautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

si vous avez les images, je les veux bien mouarf Very Happy Et ils osent aligner ça en CL? :p
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:24

Faudrait voir si il y a une rediff d'extratime, pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:26

Lestienne tournait à une douzaine de buts et une douzaine d'assists la saison passée qui était pourtant une soi-disant mauvaise saison... Curieux de voir à combien seront les Sobota, Izquierdo, Refaelov, Storm en fin de saison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:31

comme il supprime déjà Gedoz l'enflure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

Parce que Gedoz est pas utilisé comme un ailier donc c'est pas comparable Very Happy Mais même lui je suis sûr qu'il n'atteindra pas 12 et 12 en buts et assists... ^^

Pire, s'il le fait, tout le monde dira qu'il est extraordinaire alors qu'on s'est lassé de Max la saison dernière :/
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43

on fera un bilant sur le nombre de matchs joués :p Et Gedoz joue comme ailier depuis plusieurs matchs Wink Il l'était encore hier d'ailleurs, l'autre étant Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:51

Rien ni personne n'égalera les stats de Timmy de toute façon <3
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:01

Timmy for ever <3 Non mais hier ils ont encore chanté des chants à sa gloire et tout le tralala, on est pas près de le voir disparaître le papy !
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:27

Ahahah vous avez fait ma journée avec ces remarques sur Mitro !
Après Burger Martens (c'est loin, mais comment l'oublier ?!) et Grodjidja chez nous,
Je vous présente le nouveau pilier de friterie du RSCA, Migrovic :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderlecht/article/detail/2077433/2014/10/06/Degryse-allume-Mitrovic-On-devrait-lui-interdire-d-enlever-son-maillot.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:28

oh nom de Zeus, les poignées d'amour ! Plus besoin de chercher absolument à le retenir par le maillot, il les a carrément fabriquées les poignées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:16

Qu'il les garde ses kilos, vu le prix qu'ils ont déboursé dessus, ils sont obligés de l'aligner même pour l'instant... S'il devient fit, ce sera le meilleur joueur du championnat, et de très très très loin :/
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:37

Personnellement je reste persuadé que ce mec est surcoté.
Certes il a l’instinct du buteur, mais c'est pas le seul de notre championnat non plus.
Et quand j'entend les dirigeants anderlechtois dire qu'il vaut 20 millions, alors là je me marre un bon coup ! Faut pas oublier qu'en champions league il n'a encore rien montré. Marquer 3 goals contre le lierse ou contre waasland c'est bien, mais c'est dans les gros matchs qu'il doit prouver ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:15

Le mec, tu lui fais perdre 10 kilos, tu le mets dans l'équipe du Réal, il te claque 30-40 buts sur la saison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

Et Timmy aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:21

ahahaha, merci pour la photo, je désespérais de vous montrer que je n'exagérais pas Smile

Putain il va se faire allumer sur tous les stades le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:30

Go lui jeter des frangipanes au prochain Bruges-Anderlecht Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

en voyant la photo, je rie tout seul en pensant à la phrase de Jan Mulder, il a plus un physique d'arbitre que de joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:58

Ce mec n'est pas surcoté, par contre il a une mentalité et une discipline de merde. deux fois qu'il se fait griller sur la balance en 3 mois. Pour une histoire de pizza cette fois-ci. Faudrait qu'ils embauchent une bobonne pour lui faire à manger voire que Deschacht file le numéro d'une de ses ex/miss belgique pour qu'il n'aie plus de soucis niveau poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:13

Il n'y a qu'au RSCA que ça arrive... Mitrovic est tellement sûr et certain d'être titulaire qu'il ne fait pas attention ! Mais si un club arrive à le raisonner, il sera très très très fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:31

Je ne comprend pas comment on peut prendre du poids à son age en étant chaque jours à l'entrainement . Soit il se roule les coyons à l'entrainement , soit Anderlecht est un club Med ... lol!

Et ce n'est pas en mangeant 3 pizzas par jours durant 1 sem qu'on prend 10 kilos à 20 ans . ( A 44 ans oui Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:49

C'est sur moi je mange repas complet midi et soir et je fais 1M79 pour 74KG
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:12

Le niveau d'entrainement en Belgique est à pleurer hein les gars... Même nous on saurait les suivre ! C'est pour ça que les joueurs qui quittent nos championnats sont toujours à la ramasse physiquement dès qu'ils arrivent dans un plus gros championnat ^^

Je pense que Mitrovic a une tendance à l'obésité comme Ronaldo à son époque... Quand il arrêtera le foot, il deviendra très gros comme Maradona ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Bruges-Standard de Liège
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Club Bruges - Standard de Liège
» J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
» PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» PO1: journée 5: Club - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: