F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rumeur en tout genre..

+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
patsmith

patsmith

Rumeur en tout genre.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:20

Quel niveau de merde... on est dominés de la tête aux pieds dans tous les compartiments du jeu

Et mes craintes concernant notre entrejeu étaient bien fondées, Praet et Defour se balladent...

Pas une occase, rien...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:28

Quand on encaisse apres7 min,il y a plus rien a attendre,chaque annee c est pareil,chaque annee on court apres le premier,pour eux c est du pain beni, et sur le banc,pffff pas grand chose....
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:39

Pat, tu as écourté tes vacances pour rien, ta femme doit être + que vénère ^^
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:42

je ne sais pas si je dois prendre le fait qu'elle ne m'a pas adressé la parole depuis deux heures comme un signe de désappointement Smile
mais si elle rale, je peux te dire que c'est moins que moi ...
Bon, sur ce le 1-2 pourrait il nous rendre espoir? beau coup franc de Castillo en tout cas !
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:47

J'ai regardé 6 minutes de match, puis j'ai abdiqué... 8/18, du tout grand art. Qui encore pour me dire d'arrêter d'être pessimiste et de leur laisser du temps ?! J'attends les motifs d'espoir...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:51

Je vois sur livescore que Fernando a pris son jaune habituel, dites-moi qu'il en a déjà pris suffisamment pour aller séjourner sur le banc... Qué guignol cet abruti, je continue de le haïr, il n'apporte rien.
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:58

Oh punaise 2-2, je me paluche !!!! x)
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

Dommage de ne pas avoir su planter le 3ème ! Bon Castillo a vu rouge, faute un peu stupide :/
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:41

Putain on est revenu... Je vois Engels, donc j'imagine que c'est sur corner ou coup franc ? On a marqué que sur phase arrêtée donc...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:42

Oui Corentin, que sur phase arrêtée mais avec quelques occases dans le jeu avec Castillo et Storm qui a fait une bonne deuxième mi-temps.
On a retrouvé des mecs qui en voulaient en deuxième mitemps, à mon avis MPH a dû sortir la grosse gueulante Smile
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

et 2 MOC ! 2 ! Il a sorti un des papys à la mi-temps et bizarrement, le jeu va tout de suite + vite!
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:55

Il a vraiment sorti Menegazzo ? Surprised Ca veut dire que Simons a vraiment le totem de l'immunité et que si Vormer est bon, ce sera Menegazzo qui ira cirer la banquette, à mon avis. Pas trop grave mais il nous en aurait fallu deux des milieux de terrain alors pour pouvoir backer sur le banc nos deux papys Very Happy
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:57

Pas terrible mais content de la reaction d orgueil
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:19

Apparemment le Chilien va bel et bien être prêté mais ce n'est pas ce qu'on disait ce matin :p je suis content de m'être trompé car c'est un joueur qui sera important Very Happy
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:35

Gato - Vormer - Vazquez dans le milieu alors Very Happy Bye bye les deux croutons ! On peut toujours essayer de les refiler au "FC Gériatrique de Youtsiplou" qui milite en P4 du championnat des "personnes à mobilité réduite et/ou retraitées". Mais même là, je crains qu'ils n'en donneront pas beaucoup... Ils viennent déjà d'investir dans un fauteuil stana pour leur escalier, les caisses sont vides !
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:39

Donc ses derniers jour:

Izquierdo
Gedoz
Vormer
Gato..

c est ca? pas un ptit dernier? :p
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:43

Peut etre un ptit dernier oui ...
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:12

Vivacité n'a cessé de dire ce soir "peut-être le dernier match de Vanaken pour Lokeren avant un passage à Bruges" --> alors soit ils ne sont pas au courant de ce qui s'est passé ces dernières semaines SOIT il y a quelques signes qui montrent qu'il pourrait y avoir une solution dans ce dossier...à suivre? Des infos Laurent? Est-ce définitivement clos ou Vivacité a-t-il raison de dire ça?
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:17

MPH a déclaré qu'il y avait un dossier en cours, autre que les sud-américains et Vormer donc peut-être un petit nouveau dans l'équipe sait-on jamais... Je n'en sais pas plus que vous tous Razz
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

On échangerait bien De Bock contre Obradovic de Malines, il est vraiment top...
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:25

Gato Silva a signé c'est officiel, article à suivre sur le site du Club Very Happy
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:27

Non non, De Bock est encore très jeune et pour moi, c'est l'un des meilleurs brugeois depuis le début de la saison ! En première mi-temps contre Zurich, c'était le seul qui mettait le pied et cette après-midi encore il a eu quelques belles interventions. Puis il est irréprochable sur la mentalité, il doit juste un peu mûrir dans sa tête ^^'
Aaaaaaaah donc on pourrait (même à faible pourcentage de chances) avoir un petit Vanaken demain soir Very Happy Ca ferait juste trop plaisir ! Mais alors...qui va sauter au milieu? Gato-Menegazzo-Jorgensen-Simons-Vormer (si confirmé)-Vazquez-Vanaken...c'est beaucoup et comme le dirait Corentin, Simons a le totem de l'immunité donc il ne restera que 2 places, ce qui serait dommage parce que dans le meilleur des mondes brugeois, un milieu Gato-Vanaken-Vazquez, ça aurait salement de la gueule !
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:41

Jorgensen à Zulte? vu sur le forum des lecteurs de voetbalnieuws, mais jamais qu'une rumeur , sauf si Vanaeken venait
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:42

oui Gato officiel, ça fait plaisir ! http://clubbrugge.be/nl/nieuws/18747/club-haalt-wk-ganger-gato-silva
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:50

Je vous l'offre en français: http://clubbrugge.be/fr/les-informations/18747/club-haalt-wk-ganger-gato-silva Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 21 Icon_minitime

Rumeur en tout genre..
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant