F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Rumeur en tout genre..

+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Laurent

Laurent

Rumeur en tout genre.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:32

Gato Silva va être prêté à Levante normalement
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:36

Ah ben alors pas de Gato Silva, on doit continuer avec le Duo Timmy - fernando mdr
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:39

Donc MPH aura eu 2 transferts?

Car ici on est le dernier jour du mercato et apres midi c est le Toper dc je pense que si on voit Manaerts en tribune c est fini le mercato
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:50

Sur le plan offensif je pense que c'est bon mais il faudrait un milieu du genre Jorgensen qui joue entre le milieu def et le milieu off
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:59

Non Michel a cassé son contrat avec le LOSC et signé au RMP Smile par contre pour Diaby je ne pense pas..

Brodric a publié une photo hier comme quoi il prenait l'avion pour bruxelle, on voit son ticket de vol pour bruges (mais il irais joué avec les espoirs à mon avis..)

Rumeur en tout genre.. - Page 20 10661262_1506560682893931_560675991_n
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:02

Le gars il faut le suivre sur Instagram pour savoir ce qu'il fait sinon aucune autre nouvelle haha
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:11

Et le milieu néerlandais de 26 ans, on a abandonné la piste ?
jeece

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:31

apparemment oui ... Gato silva a bel et bien été prêté chez nous pour un an.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:36

Putain je ne suis plus... Very Happy Gato vient ou va à Levante ?
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:04

d'après Laurent, rien d'officiel or c'est quand même à lui qu'on file les articles officiels à traduire ^^ Donc non, ce n'est pas officiel et c'est bien dommage, je voyais déjà notre cher numéro 3 aller s'asseoir sur le banc Very Happy
jeece

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:04

Bah sur N10 il l'annonce comme officiel, deuxième chilien avec Castillo et son CV récent (31 fois titulaire l'année passée, il a évolué en tant que DC à la CDM au Brésil, ...)

Par contre truc louche, ils indiquent que ca vient du site officiel mais il y a rien. Par contre, en jetant un oeil sur le site de Osasuna, on obtient une news officielle donc je suppose que l'équipe qui tient à jour le website du Club est en ... weekend Smile

http://www.osasuna.es/noticia/_/7555/29-08-2014-gato-silva-jugar-cedido-en-el-brujas.html
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:07

Vivement la semaine prochaine qu'on y voit un peu plus clair ^^

Ca fait chier que le RSCA tombe déjà ce week-end quoi...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:09

hello les gars, je reviens de vacances, et la première chose que j'ai faite c'est de parcourir les news du forum pour me remettre au courant. Donc si j'ai bien pigé on a fait trois transferts sudaméricains, pas de Vanaeken, et Lestienne est parti ainsi que Vadis....
vous trouvez pas ca un peu juste vous? , moi je flippe si ils ont besoin de temps d'adaptation avec ce qui reste à mettre sur la feuille de match... je suis parti un jour plus tot de France pour regarder le match cet après midi ( vous raconte pas les excuses à la con que j'ai du inventer pour expliquer ca à ma compagne Smile ...
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:33

Hahaha, elle a du être ravie !
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:37

surtout quand je me mettrai devant la tv à 14H30 et qu'elle comprendra...
si maintenant on se prend une dégeléee et que j'aurai fait tout ça pour ça Smile
fuck RSCA!!! come on Bruges Smile
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:24

Moi je trouve ça hyper stressant, on a claqué pas mal de pognon dans des mecs inconnus au bataillon, et on a vendu Vadis et Lestienne au rabais, arnaqués comme des abrutis (mais bon soit)... Je maintiens qu'un Vanaken serait toujours le chainon manquant !

Parce que de ce que j'ai lu les deux sud-américains sont plus des ailiers que des n°10. Et vu la santé fragile de Victor... Hans Vanaken est la seule chose qui pourrait totalement me réconcilier avec la direction. La seule chose avec un cras succès sur les mauves cette aprem, genre 3 ou 4 à zéro ! Very Happy
olivier

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:14

Corentin,vendre au rabai bof bof,lestienne depuis janvier c etaitcpas terrible,au play off et depuis la reprise nada,donc faut relativise. Oui l annee derniere on parlait 12 millions,mais qui disait ca ,les differents agents. 7 millions c est bien et pour vadis 3millions plus bonus,on pouvais pas plus . Chaque fois qu il etait en forme,il se prenais une blessure de 2 mois et ainsi de suite. Et ca faisait presque 2 ans qu il voulait partir alors bon debarras. On verra la suite de sa carriere,je suis tres curieux avec sa mentalite,qu il fasse deja une pleine saison. Vadis et lestienne (un peu moin) ne voulait plus reste a bruges et ca se voyait,leurs mentalites , l argent et la dicipline de michel leurs fesaient chier.
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:49

pffff, je viens de voir la compo , notre entrejeu me fait très peur contre celui des mauves, je ne pensais pas voir Sobota mais plutôt Jorgensen pour le muscler...
olivier

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:56

Moi j ai peur pour castillo,j espere qu il finira le match. Les mauves vont l enerve et lui ne se laissera pas faire,je l ai remarque deja dans plusieurs matchs...il s enerve vite. Come on bruges et fermons a ces connards de mauves
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

Quand tu vois que les Qataris ont mis une clause de départ de 20 millions à Lestienne, je peux te dire qu'on s'est fait enrhumer comme des blaireaux... Et trois millions pour Vadis, ça veut dire qu'il vaut 1 million de moins qu'un Koen Daerden de l'époque ?! Sérieux, non... Même s'il était souvent blessé, ce gars valait au moins 5 millions + bonus !

En football pur, il vaut pas moins qu'un Defour à mes yeux ^^

Pour le match de cette aprem, si on perd, le championnat sera fini ! Suffit de voir le classement du championnat pour s'en rendre compte... Si Fernando et Simons sont réellement expérimentés et magnifiques, qu'ils le prouvent ! En face, ils auront Thielemans et Praet, donc leur expérience doit être suffisante pour museler ces puceaux...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

Pour avoir raté les infos ces deux dernières semaines, y a plus de rumeurs pour M'Poku?
jeece

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:11

Mpoku on parlait de lui au qatar également.

Lol Corentin, les deux puceaux, tu m'as bien fait rire.

Patsmith, moi je déménage quoi qu'il arrive, tant pis pour le match. Pour avoir été moussé par le niveau de P2 qu'affiche le club dans le compartiment offensif, je préfère encore bouger des meubles que bouffer un canapé Wink
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:15

Je n'aurais pas pu me ronger les ongles et suer ma race en me tapant la route du sud sans avoir des nouvelles du match Smile ,
M'Poku je l'aurais bien aimé chez nous bordel, c'est dommage,
Vous avez vu que les sales mauvez signeraient Conté aujourd'hui, c'est un tout bon lui...
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:19

Castillo pour l'avoir eu sous les yeux toute une au stade, on peut se tranquilliser, il va les faire courir les mauviettes, il passe son temps à bouger, tenter de se démarquer et même si ses contrôles aériens (le reste, rien à redire) sont parfois limites, le gars sait garder un ballon en pivot le temps que les autres remontent et adresser une bonne passe (contrairement à Tomeke). Si si, il joue bien de son corps malgré sa petite taille. Le gros point à améliorer pour lui, c'est son jeu dos au but en tant que buteur (passeur évidemment, ça va!) ! Donc je maintiens : les gens sont trop durs avec lui, il faut l'observer mieux !
jeece

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:02

Finalement, on parle de débandade. La faiblesse à l'état pur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 20 Icon_minitime

Rumeur en tout genre..
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant