F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rumeur en tout genre..

+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005

Rumeur en tout genre.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

Allez, un petit Vanaken pour terminer? :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:55

Brodic vient de signer ! Je suis débordé pour la rédaction des articles lol!
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:58

Heureusement que notre équipe était complète x) Ils remplacent Vadis et Lestienne par 4-5 joueurs :p
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:13

Vous saviez que le marché des transferts était fini demain et pas aujourd'hui? Je ne savais pas perso
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:15

Moi je rêve toujours de Vanaken, je sais pas pourquoi mais j'y crois depuis que le mec a dit qu'il voulait venir chez nous ! Crying or Very sad Je le veux, je le veux, je le veux [mode jeune fille capricieuse la veille de Noël : activé]

Bon par contre les gars, Vanaken ou pas, est-ce que certains d'entre vous seraient chauds pour se boire un godet un de ces 4 histoire de mettre des visages et des voix sur nos commentaires avisés, marrants et débiles ? Very Happy Promis, si demain je me réveille en ayant Vanaken sous le sapin (j'ai un grand salon, donc je mets un grand sapin, m'emmerdez pas...), je paie la première tournée Very Happy
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:25

Oui Laurent, ils ont expliqué ça parce que le 31 était un dimanche, jour de match, etc etc donc prolongation jusque demain soir, ce qui nous laisserait peut-être la place pour un dernier transfert (Vanaken svp!) au vu de la tronche de Bart tout le mois d'août en voyant son club jouer ^^
Corentin, je suis preneur mais si Vanaken vient, tu as dit que tu le payerais ce verre dans un autre post et on l'a retenu ^^
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:30

Ah ouais ouais pas de souci, je dis justement, Vanaken ou pas, je paie la première tournée Very Happy
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:41

Une 2ème pour Vanaken alors? Hahaha
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:48

Wep si vous voulez Very Happy De toute façon, faut noyer notre début de saison dans la boisson, sinon on déprime totalement Very Happy ahah
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:03

C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd Corentin (ni d'une Pucelle !! Very Happy)

Allez un petit dernier alors ajd?
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:30

Bon si Vormer signe reelement le truc qui m'embette c est qu on bouche encore une fois tt le milieu pour les espoirs quoi... et meme quand on est faible (depuis le début), on ne vois jamais ni Wang, Ni Coopman (grand talent?)

car la ca ferais: Simons, menegazzo, Vormer, Gato, Jorgensen, Vasquez (tous des titu potentiel)
+ Wang, Coopman, ...

Je parle meme pas si jamais Vanaken venait a venir mais la je pense que il va rester a lokeren.
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:34

Donc j'ai noter 6 titu pour 3 place et en prime j'ai oublier Gedoz .. Ca fais 7..

Et si Refa joue sur l aile avec Izquierdo, quid de Storm? Dierkx...

ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:46

Lu sur facebook..
MPH aurait déclarer que Vanhaken était un joueur du club, que si ce n'était pas régler aujourd'hui (lire hier) cela le serait demain (lire aujourd'hui).
Hans aurait déclarer qu'on ne sais pas ce qui se passé jusqu'au dernière heure du mercato..
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:57

Demain voulant surement dire dans les prochains mois à mon avis...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:46

Vanaken ce serait vraiment, à mon sens, le type de milieu axial qui nous manque... Puis avec lui, ça fait encore une chance de plus de voir les papys sur le banc, alors prions les enfants, prions ! De toute façon c'est Veraeghe qui ouvre ses bourses, pas nous, qu'il l'achète Very Happy
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:47

Des que quelqu un a des infos qu il le dise Smile
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:51

Je comprends pas pq vous voulez absolument Vanaken... On a Vazquez qui est 10 fois plus fort que lui...
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:56

Moi je le veux pas absolument surtout avec ts les renforts au mileux...
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:59

D'autant plus que comme tu dis c'est full, Vazquez joue exactement le même rôle que lui...
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:08

Ou alors il va y avoir des departs..
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:44

Contre Genk:

Ryan
Meunier - Engles - Duarte - De bock
Gato - Menegazzo - Vasquez
Izquierdo - Boli - Storm
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:59

Je suis pas convaincu que l'on verra une de nos recrues au coup d'envoi contre Genk
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

Je ne sais pas... Castillo est qd mm suspend... Maintenant il y a quand meme 2 semaines dc refa sera p-e de retour
jeece

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:15

A mon avis on verra :

Ryan
De Fauw - Duarte - Engels - De Bock
Simons
Vazquez - Gato/Vormer
Storm - Meunier - Sobota

Voir Izquierdo jouer d'emblée en pointe, ça appartient au rêve

En tout cas cette vague d'achats n'augure pas que du bien :

- des étrangers qui demanderont un temps d'adaptation
- Des espoirs qui resteront que des espoirs et alimenteront dans 1-2-3 ans les rangs d'Ostende, Courtrai, ZW, Cercle, ... Triste quand on voit ce qu'il y a comme jeunes dans le noyau après que Mechele Engels aient ouvert la voie.
- De Sutter qui sait mieux jouer pivot que Castillo : quid ?
- Jorgensen s'en irait, dommage je l'aimais bien ce petit gars là.

Rayon positif on notera un banc plus expérimenté (avec les deux papys sur le banc ?) et plus large pour jouer trois tableaux. Mais pour que le vestiaire soit pas pollué par la mauvaise ambiance, jalousie il faudrait aller loin dans les trois tableaux.
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:20

oui Jeece mnt au milieu Wang et coopman n'aurait de tt facon pas bcp joué...

Devant Storm et Dierkx auront des fin de matchs.

par cotnre mph a l air de relancer Boli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 22 Icon_minitime

Rumeur en tout genre..
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant