F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rumeur en tout genre..

+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
max88

max88

Rumeur en tout genre.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:59

En fait apres le match d hier il a choisi le cercle :p mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:07

Ahah Max, énorme Very Happy T'as fait ma journée-là !
jeece

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:07

On s'intéresse également à un jeune argentin du boca junior (milieu offensif). En tout cas Bruges y a pris des renseignements.
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

Ah et pas de nom? lol
Zephir85

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:15

Suite au transfert de Defour a Anderlecht, la direction a décidé d'acheter encore un élément offensif, que Vadis et Lestienne partent ou pas!
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:38

d ou tu tiens ca?
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

yep, je confirme , j'ai lu l'article également dans voetbalnieuws...
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:18

Voila l'article :
http://www.voetbalnieuws.be/news/133959/Club_Brugge_is_van_plan_te_reageren_na_transfer_van_Defour?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Je l'ai vu mais n'ai rien compris, vu que j'comprend rien au flamand ^^
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:51

Je pige que dalle mais ça m'a tout l'air d'être une petite crisette d'ego comme d'hab' : "ah ils ont acheté Defour pour 6 millions ?! Tu vas voir qu'on peut acheter aussi"...

Si un joueur Suisse performe contre nous jeudi, il viendra dans notre noyau tenir Sobota au chaud ahah
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:41

Punaise Corentin tu m'as deja tué dès le matin, je suis MDR

je serais pas étonné de voir débarquer Vanaken
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:50

Voici deux mois, le Club Bruges avait tenté une première fois de transférer Vanaken. Selon Willy Reynders, directeur technique de Lokeren il ne s'agissait que d'une 'bodje', que l'on qualifiera d'offrette. Laquelle offrette a été revue à la hausse. Mais le Club s'est heurté à un nouveau refus de Lokeren.

"Il n'est pas question de discuter", dixit Reynders dans Het Laatste Nieuws. "Nous avons toujours dit depuis le début de la compétition que nous souhaitions conserver ce groupe, à moins d'une offre exceptionnelle. Et ce que le Club offrait n'était pas exceptionnel".

"Nous ne souhaitons certainement pas voir notre meilleur joueur prendre la direction du Club de Bruges sachant que Hans pourra être cédé pour le triple du prix dans quelques années. Nous avons été très clairs précédemment Anderlecht et notre discours est identique à l'adresse du Club", a conclu le directeur technique. Le mois dernier, Lokeren avait déjà refusé une offre de 6 millions en provenance d'un club russe.

j AVAIS MEME PAS VU L ARTICLE .... On commence à les connaitre nos dirigeants:p
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:32

Effectivement on parle de Vanaken.. mais on s'est fait refoulé encore une fois !
http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/nieuws/article.html?Article_ID=698035
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:37

En meme tps pour 6-7Milions putain achete un top joueur dans un autre championnat..

Attends un mitrovic vaut 5M quoi !!
Qu est ce qu il fait Vanaken depuis le debut de saison?
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:57

Selon le quotidien bulgare Blitz, le FC Bruges suivrait l'ailier brésilien Toni Silva (CSKA Sofia). Les Blauw en Zwart auraient proposé 650.000 €, offre jugée insuffisante par le club bulgare qui voudrant en tirer 1,5 million €.
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

encore un super Conard quoi...

Et brodic? c est fais ou pas?
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:11

ils vont nous sortir un sans contrat de 34 ans car c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, c'est bien connu Very Happy
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:39

On serait encore capable de donner une seconde chance à Kouemaha sous prétexte que c'est notre De Camargo à nous, que dis-je, Kouemaha est à Bruges ce que Drogba est à Chelsea...

Et puis un défenseur style Stéphane Grichting (35 ans) ou Michael Dinsdag (32 ans) qui sera venu mettre deux coups de casque victorieux dans notre surface ce jeudi.

2 transferts que Mannaert jugera ainsi : "Avec ces deux nouveaux joueurs de qualité, nous apportons l'expérience dont nous manquons, tant en attaque qu'en défense. Dorge revient à la maison pour prouver qu'il fait encore partie des meilleurs attaquants en Europe, et Stéphane (ou Michael) vient ici à Bruges pour relever un nouveau défi dans sa plantureuse carrière. Notre noyau est maintenant complet et plus que prêt à rivaliser sur les trois fronts."

Pendant ce temps-là, Brodic déclare à tout le monde qu'il est brugeois, tout le monde est au courant sauf... le club brugeois.
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:39

Mdr Corentin il va me faire crever de rire Very Happy

Brodic je pense qu il est ps a Brugge...

Par le reste, Wait and see
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:22

On suivrait aussi Luciano Acosta, milieu offensif du Boca... mais à mon avis c'est une fausse piste parce qu'il n'a que 20 ans !
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

Corentin en fait c est un leur, c est Acosta qui est annoncé mais c est pour disimuler l arrivée imminante de MArtin Palermo, 38 ans Very Happy
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:55

Il me semblait bien ! C'est con, dans les trentenaires libres, il traîne encore un petit Ronaldinho, je crois... Lui je le veux bien, je m'en fous, juste pour qu'il mette un petit pont à Defour et qu'on n'en parle plus de ce transfert à 6 millions ahah

N'empêche qu'on doit tout à Defour et à l'égo surdimensionné de la direction. Sans ce transfert, on était bon pour passer le mois d'août sans rumeur en se paluchant sur les rumeurs des autres Very Happy
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:05

C'est le standard qui a failli faire revenir un beau trentenaire dans notre championnat, mais celui la il a la classe , et surtout la classe d'avoir envoyé les rouches promener ... bruno Cheyrou !
Par contre si ils vont chercher Mudingayi , je rie car lui , c'est un blédard...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:33

Non mais le Standard est sur Anelka, Cheyrou, Mudingayi... Ils nous piquent notre marché ! Le créneau "naphtaline et sieste devant des chiffres et des lettres" c'était nous, normalement Very Happy
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:21

Ahahahahahah
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:22

Lambrecht: 'Ce n'est pas une offre'

L'offre du Club de Bruges pour Hans Vanaken est jugée ridicule par Roger Lambrecht. Quatre millions d'euros, à payer sur les quatre prochaines années. Ce n'est même pas une base pour discuter".

j avoue que si c est ca c est vrmt prendre Gros lambrecht pour un Top conard mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 12 Icon_minitime

Rumeur en tout genre..
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant