| Rumeur en tout genre.. | |
|
+13nicorodia H.Brooms11 patsmith FCBruges10 Zephir85 deadela jeece CoREnTIN Laurent fcb2005 Thimoti max88 ash007 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 9:44 | |
| Andrej Kramaric ne viendra pas au Club apparemment, mais au Hellas Verona | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 10:24 | |
| Il a choisi de faire un pas en avant plutôt qu'en arrière visiblement... Il a de l'ambition ce gosse. | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 10:28 | |
| Pq toujours être negatif...
| |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 10:31 | |
| Non mais là c'est ironique hein ^^ Le Hellas Verona... Quel pouilleux ce gosse ! Ahah | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 10:37 | |
| Il joue le milieu de classement en serie A..
c'est pas plus con que si Vadis par a Sunderland .. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 14:37 | |
| Bah pour moi c'est un moins grand pas en avant que venir chez nous ^^ Il pouvait jouer l'EL, et apprendre dans un club qui (censément en tout cas) joue le titre ! Ce qui est totalement différent de jouer dans une équipe de milieu de classement ^^
Bah Vadis est con aussi... Le mec, on attend toujours qu'il prouve quelque chose au niveau européen. Il fait jamais une saison complète en forme ^^ | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 15:49 | |
| Ben milieu de classement en série A, si tu exploses, c'est haut de classement là-bas ou ailleurs avec de bien + grandes ambitions européennes que les nôtres, donc on ne doit pas trop la ramener avec notre club de championnat de seconde zone même pas capable d'éliminer des Wroclaw, équipes de D2 anglaises, etc...et dois-je te rappeler que c'est nous aussi qui alignons 6 joueurs défensifs dont 2 papys en fin de carrière dans le milieu de terrain face à des équipes qui luttent pour ne pas descendre, nous qui avons eu l'audace d'aligner des Bjorn "chèvre" Vleminckx et des grains Dorge Kouemaha des mois durant à la tête de notre attaque, nous aussi qui avons aligné des Almeback et même des Hogli en défense centrale et nous qui avons recruté les stars grecques dont les noms nous sont inconnus vu qu'on ne les a jamais vu ! Bon ok, j'arrête de troller... :p | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| Corentin est t il ton modele :p? | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 16:08 | |
| Le pire c'est qu'il y a 15 ans, ce genre de joueurs, on n'aurait même pas dû essayer de l'avoir, c'est lui qui nous aurait supplié pour qu'on le prenne Le championnat belge flanche complètement... | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 31 Juil - 17:36 | |
| @max88 : j'avoue avoir repris son style ironique pour cette réponse mais moi-même, j'aime l'utiliser ^^ | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 3 Aoû - 9:57 | |
| Allez une petite defaite pour Lokeren et un 0/6 qui insiterait p-e Vanacken a forcer son transfert chez nous :p | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 3 Aoû - 11:01 | |
| Ce serait parfait ! Mais ne rêvons pas, vu notre victoire (logique) en Europe, la direction verra pas d'intérêt à améliorer le noyau ;-)
Plus qu'un départ de Max, c'est un départ de Vadis qui pourrait débloquer la situation ^^ | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 3 Aoû - 11:24 | |
| Au lieu de tirer sur Fernando et vouloir encore et encore des joueurs, autant souligner deux choses : Bruges est le seul club à avoir garder son noyau. Avec en prime un Castillo qui s'intègre au fil des matchs (et marque) et Duarte qui a été sur le banc à juste titre (méforme, soucis aux abdos). Avec en prime Max'-Thom' qui n'ont pas été transféré, prions pour que ce soit encore le cas dans un mois.
Deuxième chose : malgré qu'ils engrangent, le Standard et Anderlecht se cherchent. Quoi de plus normal, ils ont été déforcé au mercato. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 3 Aoû - 12:58 | |
| On l'a gardé certes, tout en sachant qu'on était trop court l'année passée (malgré une élimination rapide en coupe et en Europe)... Qu'est-ce que ça va donner une fois la saison avancée et la répétition des matchs, ça faut s'en méfier. De tous temps (enfin depuis très longtemps), Bruges commence très bien ses saisons (au point d'être assez souvent premier ou deuxième à la trêve) avant de connaître des gros coups de mou en novembre-décembre-janvier...
Et ça, c'est le gros problème... Même si Fernando n'est vraiment pas dégueu actuellement, on ne sait pas ce que sa condition physique va donner sur le long terme (en plus de ses suspensions qu'il ne manquera pas d'enchainer vu son jeu ultra viril ^^).
Le problème que je vois c'est que le RSCA et le Standard enchainent comme tu dis avec en plus l'envie d'encore se renforcer... Et ça, ça me fait très peur :-/ | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 6 Aoû - 11:39 | |
| eTTTT OHHHHHH LES RUMEURS
MDR | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 7 Aoû - 8:28 | |
| Dans Het Nieuwsblad, Vincent Mannaert assure que le Club Brugeois n'a reçu aucune offre intéressante pour Lestienne ou Odjidja mais qu'il s'attend au départ d'un de ces deux joueurs. S'il s'agit de Lestienne, il sera remplacé. Ce ne sera pas le cas d'Odjidja.
Autrement dis, pas de Vanacken | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 7 Aoû - 8:59 | |
| Médusé si c'est le cas...pas remplacer Vadis mais alors on a soi-disant un noyau assez fort sans lui? | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 7 Aoû - 9:52 | |
| Il s'attend au départ d'un seul des deux joueurs (Max...) donc Et Vadis resterait si ce qu'il dit est vrai (fin c'est comme ça que je le comprends ^^)... J'aurais préféré l'inverse et qu'on remplace Vadis par Vanaken, mais bon ^^ | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 7 Aoû - 9:59 | |
| Je pense que quelqu un va encore arriver au milieu, un jeune ou quoi mais pas un gars confirlmé | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 7 Aoû - 11:57 | |
| Au pire, on aura notre habituelle crise de novembre-décembre et on achètera Vanaken à ce moment-là De toute façon, tout se joue en playoff... Ahah | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 7 Aoû - 12:55 | |
| je pense aussi que certains truc se décidéront si on se qualifie pour les poules de l europa | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 8 Aoû - 13:52 | |
| Clair que j'aimerais Vanaken, Shrijvers ... mais bon | |
|
| |
Zephir85
Messages : 83 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 39 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 8 Aoû - 14:00 | |
| Quand je vois les rouges et les mauves qui se renforcent ou qui sont en passe de le faire et nous toujours sans aucune rumeurs, ça commence à me faire peur! | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 8 Aoû - 14:00 | |
| Une chose est certaine c'est que le mercato brugeois actuel est :
- soit, la direction a vu juste en attirant juste deux trentenaires - soit, la direction n'y connaît absolument rien et on va trainer cette saison comme un nouveau boulet, comme une nouvelle ligne vierge dans notre palmarès.
Dans tous les cas, d'un avis extérieur, ça montre clairement un gros manque d'ambitions, je trouve... Il n'y a même pas intérêt que Vadis parte au Standard et que Mannaert se cache en disant : "Menegazzo est là pour le remplacer, z'inquiétez pas savez..." parce que là, ce serait proprement affligeant ^^ | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 8 Aoû - 14:08 | |
| Coco mnt comme t as dis au pire, on a un nouveau passage a vide en novembre et les renforts arriveront en janvier... de tt facon c est les PO qui décident de tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. | |
| |
|
| |
| Rumeur en tout genre.. | |
|