| Rumeur en tout genre.. | |
|
+13nicorodia H.Brooms11 patsmith FCBruges10 Zephir85 deadela jeece CoREnTIN Laurent fcb2005 Thimoti max88 ash007 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 16 Juil - 16:19 | |
| Kujovic est bon, mais en janvier cela fera 1an et demi qu'il n'aura plus joué réellement et a son age sa commence à faire beaucoup ! Pour Kujo doit être le 3ème gardien maintenant vraiment en cas de panne et aider les deux autres jeunes à se former a ses côtés. Bailly pourquoi pas? Moi j'irais chercher Alex Oukidja (ex-RMP) un jeune bon gardien et gratuit.
Au passage, on en as pas parler et je l'ai retiré de l'équipe mais Stenman est retourné dans son pays à Djurgarden. | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 16 Juil - 16:47 | |
| Bien vu pour stenman...
Bailly si on le reliance bien mentalement est un TOP gb aussi | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 16 Juil - 18:58 | |
| Ils ont toujours l'art d'aller chercher des joueurs au fin fond des balkans ou en Grèce... Je ne la sens pas du tout non plus cette saison | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 16 Juil - 19:07 | |
| Donc Hogli, Stenman, Tchité, Trichovski, Dhoest, Bakenga, Adu, Verstraete et Gano sont partis ou prêtés, qu'on ne vienne pas me dire que le papy brésilien vaut tous leurs salaires (combien? 2.5-3M de salaire qui viennent de partir?) :p | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 17 Juil - 11:22 | |
| Le milieu de terrain français, Jonathan Delaplace, avait quitté Zulte-Waregem pour faire son retour en France à Lille mais il n’a pas vraiment obtenu beaucoup de temps de jeu et un retour en Belgique est envisagé. Le FC Bruges semble intéressé par le joueur et des négociations pourraient débuter rapidement.
Le FC Bruges va encore devoir son passer de Jonathan Blondel lors des six prochains mois (le joueur doit se faire opérer une nouvelle fois) et la direction du club penserait donc à lui trouver un remplaçant capable de s’adapter rapidement au championnat belge. L’une des pistes serait le retour de Jonathan Delaplace en Jupiler Pro League. Le médian a été transféré l’été dernier de Zulte-Waregem à Lille mais il n’est pas parvenu à s’imposer au sein de l’équipe nordiste. Il pourrait donc venir relancer sa carrière en Belgique dans un championnat qu'il connaît bien et qui lui convient parfaitement.
| |
|
| |
H.Brooms11
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 17 Juil - 18:46 | |
| Kujo atteint d'une tumeur au rein.. On va surement avoir un ou deux transfert de gardiens | |
|
| |
H.Brooms11
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 18 Juil - 17:11 | |
| Quelqu'un a un lien pour voir le match ce soir? :-) | |
|
| |
H.Brooms11
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Sam 19 Juil - 12:27 | |
| http://www.sport.be/nl/jupilerproleague/nieuws/article.html?Article_ID=693929 Une âme charitable pourrait traduire cet article? :p | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Sam 19 Juil - 12:36 | |
| MPH semble vraiment nous faire jouer avec deux milieux récupérateurs vétérans. Super saison avec du football kidibull en prévision visiblement ^^ | |
|
| |
H.Brooms11
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Sam 19 Juil - 13:17 | |
| Menegazzo, hier, était bon? Faisons confiance à MPH mais c'est pas très rassurant .. ^^ | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Sam 19 Juil - 13:40 | |
| Je pense qu'en défense on est parés, si on ne vend pas Duarte et Meunier. Il nous faut un gars pour remplacer blondel, un guerrier (Delaplace?) Si Vadis s'en va (presque sûr vu le dernier article dans voetbalnieuws ou Preudhomme dit qu'il ne compte plus sur le fait que Vadis et Lestienne seront encore brugeois l'an prochain), il faut mettre le paquet pour Vanaken. Devant, je compterais sur Storme et Dierckx pour pallier au départ de Max, mais par contre il nous faut un tueur, un buteur. TDS out pour quelques semaines, et on l'a vu l'année passée il n'est pas assez bon pour jouer le titre, et ne parlons pas de Castillo, qui est à la rue après 6 mois d'adaptation... Bref je pense que nos dirigeants n'attendent qu'une chose pour débloquer les dossiers, à savoir les départs de Max et de Vadis en espérant que Meunier reste encore un an | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 20 Juil - 10:11 | |
| "Le Club Brugeois a déjà acquis Davy De fauw, Valerijs Sabala et Fernando Menegazzo. S'il veut d'autres joueurs, il faudra que certains partent. Ce pourrait être le cas de Vadis Odjidja et Maxime Lestienne. "Je tiens compte du fait qu'ils peuvent rester mais la décision ne doit pas tarder", dit Preud'homme à la VRT. "Si personne ne part, nous n'aurons pas les moyens d'effectuer d'autres transferts. Et pas de place dans le noyau non plus."
Preud'homme fait de la corde raide. Actuellement, il ne peut pas compter sur Tom De Sutter, blessé. Or, il a peu d'attaquants de pointe. "Mais si nous prenons un remplaçant maintenant, nous aurons un joueur de trop lorsque De Sutter reviendra. Nous n'allons pas faire de folies. Si quelqu'un part, il ne nous faudra pas grand-chose. Mais nous voulons être prêts lorsqu'il faudra intervenir."
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 20 Juil - 10:33 | |
| Gaffe aux Buffalos cette année, quels transfers ! ca donne envie, et tout ça avec le gros Hein qui va leur donner un fond de jeu , je les vois dans le Top 4; Quelle force offensive : Depoitre, Habibou, Pedersen, Benito Raman, et David Pollet ... autre chose que nous...
| |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 20 Juil - 10:51 | |
| En tout cas, en amicaux, Gand a fait de bons résultats et Pollet a mis quelques goals | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 20 Juil - 13:17 | |
| Habibou et kagé vont partir de source sur | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 20 Juil - 14:45 | |
| Notre saison ce sera tout ou rien je pense... Soit tout se met en place rapidement et on a un peu de chance, soit on coule directement et on ne joue même pas les PO1... | |
|
| |
H.Brooms11
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 20 Juil - 15:03 | |
| En soi, si on n'a pas de blessé ni trop de transfert sortant je pense qu'on peut faire une bonne saison | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 20 Juil - 16:14 | |
| Moi je pense qu'on ne sera pas assez bons sur la longueur... On manque de génie en création vu que Vasquez semble fait pour jouer 1 match sur 5. Dans le milieu (surtout si Vadis s'en va) on n'a vraiment pas grand chose de valable. Et l'attaque c'est encore pire...
Normalement la défense ça doit aller, mais faut voir puisqu'une équipe qui ne tourne pas prend souvent des buts débiles :/ | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 20 Juil - 21:06 | |
| on va avoir 1 voir 2 gros transfert selon moi, mais pas tps que max et vadis seront la | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 22 Juil - 9:43 | |
| Dioudis en contact avec le Club de Bruges Sokratis Dioudis, le portier grec d'Aris de 21 ans, figure sur les tablettes du Club de Bruges selon les médias grecs. Le montant du transfert serait de 200.000 euros. Les Blauw en zwart cherchent un gardien supplémentaire suite à l'absence de Vladan Kujovic (tumeur). | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 22 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 22 Juil - 10:19 | |
| À la recherche d'un gardien depuis plusieurs jours, le Club de Bruges pourrait avoir trouvé son bonheur du côté de la Grèce. Selon Het Laatste Nieuws, le jeune Sokratis Dioudis va passer la visite médicale avant de parapher un contrat de 3 ans dans la Venise du Nord. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 22 Juil - 14:40 | |
| http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres/page/3.html
Il y a quand même des bonnes affaires je trouve, genre Tulio De Melo, anciennement Lille... | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 22 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 22 Juil - 14:58 | |
| Romaric, Sissoko, y'a vraiment des trucs pas mal ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. | |