| Rumeur en tout genre.. | |
|
+13nicorodia H.Brooms11 patsmith FCBruges10 Zephir85 deadela jeece CoREnTIN Laurent fcb2005 Thimoti max88 ash007 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 10 Juil - 19:41 | |
| 10 !!!! Je vais le conduire quand? mdr | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 10 Juil - 21:21 | |
| Je part en crète bientôt j'peux le déposer en passant si il faut ! C'est klr j'aime bien Vadis, mais a ce prix la il faut le vendre..
Duarte je viens de voir, l’intérêt. Je le garderais, même si derrière on as cor Larsen Simons et Menegazzo mais bon quand pour l'un il n'est pas blessé et les autres plus tout jeunes ! | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 10 Juil - 23:12 | |
| Tiens est-ce que la forme physique de Larsen revient? Maintenant qu'il n'est plus blessé et s'entraine depuis quelques mois? A-t-il joué en amical? A-t-on communiqué sur lui (prendre la porte ou rester)? | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 9:03 | |
| Larsen a joué tout les matches amicaux (du moins 1mi-temps comme tout l'monde +/-) durant la préparation jusqu'a présent, sans être blessé. Mais bon, il est toujours blessé durant la saison alors ^^ Dommage, même si un peu lent, je l'adore ce joueur ! | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 9:07 | |
| Avec les 10 millions de Vadis t'achètes Vanaken bien sûr , mais t'achètes aussi VOSSEN !!!!! | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 10:20 | |
| vOSSEN S EN FOU DE VNIR A BRUGGE | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 11:01 | |
| Vossen j'adore mais il veut partir à l'étranger et c'est bien normal | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 11:52 | |
| Wep fin partir en D2 anglaise, pas sûr que Vossen ait cette ambition-là... On va pas se mentir, il cherche des pépettes comme tout le monde, un bon contrat et hop. Parce qu'Ibrahimovic, il cherche pas non plus à jouer dans le championnat français hein, le nerf de la guerre c'est les euros qu'on met sur la table ^^
Et c'est là que le salaire de Menegazzo entre en ligne de compte, combien on dépense par mois pour ce guignol ^^ | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 12:56 | |
| Allons, allons, attendons de le voir jouer ! Nos MDC auront 35 ans de moyenne, c'est pas beau tout ça? Que d'expérience ! Entièrement d'accord pour Vossen, je serai deg de le voir partir en D2 alors qu'il peut largement jouer dans un club de milieu de classement en Angleterre ou en Allemagne (les championnats qui lui conviendraient bien au vu de son jeu et de sa mentalité) ^^ | |
|
| |
patsmith
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 18:51 | |
| Exact Corentin, pour avoir lu la dernière interview de Vossen, pas sûr qu'il n'accepterait pas un contrat bien ficelé d'un club du top belge. Toujours mieux que Middlesbrough je pense... Concernant Menegazzo, j'ai eu le ''plaisir'' de voir le match au zenith en streaming. Bruges alignait une équipe déforcée sans Debock, Vasquez, Engels, Maxime et les internationaux , ainsi que les blessés longues date comme TDS; Point positif, le resultat 1-1, alors qu'après 2min c'était déjà 1-0 pour le zénith, puis Storm égalise au quart d'heure. Bruges bien organnisé, un bon match de Larsen, ca fait plaisir. Meunier déjà au top de sa condition, par contre De Fauw à gauche assez hésitant, puis notre milieu de terrain... Menegazzo et Simons, avec Jorgensen et Rafa, soit le seul créatif . Menegazzo balle au pied est assez interessant, une bonne longue passe mais assez lent, alors lui à coté de Simons... c'est pas avec ça qu'on mettra la pression sur nos adversaires. Devant Castillo a encore été en dessous de tout, je désespère. Sobota assez imprécis et pas encore à niveau puis Storm, assez accrocheur mais brouillon en finition en dehors de son but. Voila les gars pour un petit résumé du match pour ceux qui ne l'ont vu..
| |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 19:47 | |
| Putain on alignait Menegazzo et Simons en double pare-choc, sérieusement ?! Waouw... Manquerait plus qu'on réintègre Philippe Clément dans le noyau des joueurs... | |
|
| |
patsmith
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 20:17 | |
| Presque Corentin, première mi-temps Simons derrière avec Mechele, deuxième mi temps Larsen est rentré et Simons est monté d'un cran. Mais pas une mauvais impression du tout du brésilien, on voit qu'il a quand meme encore de la classe, et il est grand et bon de la tête | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 11 Juil - 21:52 | |
| Wep fin si on aligne deux milieux def de plus de 30 ans, ça sent quand même pas trop bon ^^ ahah Fin tant mieux si je me trompe sur le Brésilien mais perso, j'y crois toujours pas ! | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Sam 12 Juil - 9:46 | |
| Et dire que Mbokani est à Kiev, qu'il veut revenir n'importe où... MPH le connait et vindjeu, ca me fait chier de l'admettre, mais quel attaquant. C'est quand que Bruges part aux nouvelles ?! A moins qu'on mise tout sur Castillo qui n'a pourtant pas l'air de vouloir performer... | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 13 Juil - 8:30 | |
| Perso je pense que
Vossen : il veut absolument l'étranger et Genk demandera encore plus si c est pour Brugge Mbokani : Il veut l angleterre ou l allemagne... Vanacken : Lambrecht va demander 10M a Brugge...
Bref ca pue pour tout ca | |
|
| |
Zephir85
Messages : 83 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 39 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 13 Juil - 11:36 | |
| Ce qui pue je trouve ce n'est pas l'absence de transfert, c'est l'absence de rumeur. J'ai vraiment l'impression que l'on se contente du groupe que l'on a. Et je ne pense pas être champion avec cette équipe. Alors je sais que tant que l'on aura pas vendu, on risque de ne pas acheter mais même de ce côté là ca n'avance pas! | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 13 Juil - 11:43 | |
| Pourtant ils avaient l'air de dire qu'il fallait renforcer le noyau... | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 14 Juil - 12:01 | |
| Poum poum poum, toujours aucune rumeur? Adu, Verstraete, Gano, Dhoest, Bakenga, Trichovski sont déjà partis...un papy est arrivé, bon et maintenant? | |
|
| |
patsmith
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 14 Juil - 12:03 | |
| Un troisième gardien, c'est urgent aussi ! si papy Kujo se blessait la semaine passée au Zénith, MPH pouvait remettre sa vareuse, ils sont partis avec un seul gardien | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 14 Juil - 13:05 | |
| 3eme GB je pense qu il y a moyen de trouver ca en juju | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 16 Juil - 9:33 | |
| Selon différents médias grecs, la direction brugeoise aurait un oeil sur Sokratis Dioudis, portier du Aris Salonique.
Au stade Jan Breydel, Mathew Ryan sera évidemment le portier numéro un du FC Bruges mais le gardien australien pourrait être absent durant une période plus ou moins longue.
Il ne prévoit pas d'être blessé mais il participera à l'Asian Cup en janvier prochain. Et s'il l'Asutralie va loin, ce qui est plus que plausible, le portier manquera de nombreuses rencontres en janvier et peut-être même en février.
| |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 16 Juil - 9:51 | |
| Tin ça fait 5 ans au moins que chaque année, en avant saison, je sens que ça va être la bonne. Et là, pour la première fois depuis longtemps, je ne la sens pas du tout, mais alors pas du tout (limite en PO2 quoi...) donc peut-être que ce sera la bonne cette fois ahah | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 16 Juil - 10:35 | |
| Moi en GB reserve je prendrais Bailly | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 16 Juil - 12:11 | |
| Bailly est à Bastia nop ?
Sinon Ryan va être absent en janvier pour cause de Asian Cup donc on le perdra maxi 1 mois et demi. Un 3e GK serait pas du luxe car Kujovic, il est juste bon mais sans plus. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 16 Juil - 12:21 | |
| Kujovic est bon mais il peut se blesser aussi..
Bailly a ete recaler a Bastia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. | |
| |
|
| |
| Rumeur en tout genre.. | |
|