| Rumeur en tout genre.. | |
|
+13nicorodia H.Brooms11 patsmith FCBruges10 Zephir85 deadela jeece CoREnTIN Laurent fcb2005 Thimoti max88 ash007 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Sam 23 Aoû - 22:25 | |
| Enrôle Njie Abdou Aziz en D3
Les Blauw-zwart ont enrôlé Njie Abdou Aziz, une jeune talent en provenance de Tamise. Il évoluera à Bruges en compagnie des U16 | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 8:01 | |
| En tout cas si on loue Max on est vrmt des gros cons!!!! Et je pèse mes mots!!
et si c est le cas la clause d achat doit etre de 15M minimum!
Car imaginons un pret avec clause a 7-8M, Milan n a rien a perdre... Nous enormement !! | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 10:28 | |
| Non mais c'est pas officiel cette affaire quand même ?!?!? | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 10:33 | |
| Non d'ailleurs il parait meme (source HNB et DH) que Max est en ce moment au qatar pour négocier... | |
|
| |
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 10:53 | |
| on va perdre Lestienne 12M et Vadis 7M, de quoi transferer des bons renfort... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 11:11 | |
| Les perdre c'est pas grave, le plus important c'est de savoir si on les vend ou si on les prête... Et savoir si on les remplace... Vadis remplacé par Vanaken, perso, je trouve qu'on fait une super affaire ! Mais remplacer max, ce sera autre chose... | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 11:39 | |
| Un club au Qatar va acheter Lestienne pour ensuite le prêter à l'AC Milan. C'est ce que son agent a dit... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 13:24 | |
| 30 millions et c'est tout bon ahah | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 20:06 | |
| Lestienne au Qatar
Avant le coup d'envoi du match FC Malines - Club Brugeois, Michel Preud'homme a confié à Sporza que Maxime Lestienne prenait la direction du Qatar. "Maxime nous quitte, il va au Qatar mais je ne connais pas le nom du club. Rien n'est signé mais le club et le joueur ont un accord." Selon d'autres sources, il serait directement prêté à un club européen. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 21:47 | |
| Je confirme avoir lu pareil Laurent. D'où l'incapacité de MPH de dire où il va. Si ca tombe il appartient pas à un club mais à une sorte d'agence de joueur qui se charge de le placer dans un club un peu comme une boite de consultance. Je suis triste qu'il parte. Mais heureusement son défi sportif sera plus relevé que les matches dans les sables mais dans un club européen. Il m'aurait fortement déçu s'il partait à la collecte des petrodollars à son âge. Son plan de carrière aurait été foireux en terme de qualité de vie.
Pour Vadis c'est une perte si on le vend pas très cher mais vu qu'il est du genre à bien prester une demi saison, le vendre à un montant de 5 M ou plus serait une bonne affaire. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 22:22 | |
| Je ne serais pas étonné de voir Maxime jouer au Qatar malgré tout... Ils vont accueillir le mondial. Les infrastructures vont s'améliorer considérablement ! Et je ne serais pas étonné que les mecs "s'achètent" une équipe nationale, en fait...
De nos jours, c'est si simple de naturaliser des gars qu'il leur serait hyper facile de naturaliser dès maintenant des européens de grandes nations qui sont bloqués au niveau de l'équipe nationale (comme Max ou Mpoku par exemple). En partant du principe qu'ils achèteraient des jeunes d'une vingtaine d'année, cette équipe aurait entre 27 et 30 ans en 2022 et serait donc à son apogée.
Ils font déjà ça en athlétisme, par exemple... Alors, perso, rien ne m'étonnerait ! | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 22:58 | |
| Bizarre tout de même cette affaire. Je suis impatient d'en connaître le dénouement. Et du moment que ça nous rapporte un Max de pognon moi je me fou du club dans lequel il termine. Par contre que ce soit lui ou vadis il faut leur trouver des remplacent PLQ déjà avec eux l'équipe est fort juste. Et je vais peux être en choquer plus d'un mais Vanaken pour 7 millions non merci. C est beaucoup trop de pression sur ses épaules. En fin il nous faudra un milieu un ailier et tant qu'à faire un attaquant parce que Vazquez buteur ça lle fais pas | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 23:06 | |
| Clr que Vasquez devant c est Light light...
On verra encore une semaine avant le dénouement final lol | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 23:10 | |
| Selon différents médias italiens, il s'agirait en réalité d'un fonds du Qatar qui rachèterait le contrat du joueur avant de prêter Lestienne à un club dans l'espoir de voir sa valeur augmenter. Selon Sky Sport Italia, Lestienne rejoindra ainsi l'AC Milan sous la forme d'un prêt. L'AC Milan est à la recherche d'un ailier pour le 4-3-3 voulu par l'entraîneur Filippo Inzaghi. Les négociations avec le Torino pour l'international italien Alessio Cerci ont connu un coup d'arrêt, et Lestienne est devenu la cible des 'Rossoneri' pour cette place. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 24 Aoû - 23:41 | |
| Vanaken partira pour moins que 5... Il ira au clash avec Lambrecht, ça se sent gros comme une maison, z'inquiétez pas, c'est bientôt une gazelle de plus sur notre navire qui coule | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 0:10 | |
| Et Bakkali est toujours libre il me semble, un jeune ailier à recadrer, avec une énorme plus value financière dans un an ou 2, on peut tenter non? | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 0:44 | |
| C'est même pas qu'on peut, c'est qu'on DOIT tenter ^^ Quand on voit les noms des joueurs libres, c'est fou ! Je sais que c'est impossible pour nous, mais Ronaldinho est libre putain... C'est un truc de malade ! Je suis sûr qu'il y a moyen qu'un club d'un petit championnat le chope pour amuser la galerie ^^ En Belgique c'est mort, sauf si on inclue des putes dans son salaire | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 8:21 | |
| Ptin mais comment tu fais? Pr me faire toujours rire comme ca c est déconné mdrrr. LEs putes travesty pr Ronny mdrrr.
J'espère qu on va recruter 2 top joueurs, et pour moi Sobota peut degager je prefererais 1000x voir dierkx et ses erreurs de jeunesse | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 10:02 | |
| On peut essayer de se regrouper pour racheter Sobota ! Après soit on le revend, soit on épargne tout le monde en le gardant pour le ménage chez nous | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 10:05 | |
| Mdr, Sinon tu vois vrmt Hans aller au Clash avec le gros lambrecht? | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 11:50 | |
| Vincent Mannaert dans Het Nieuwsblad
"Par rapport à la saison dernière, Menegazzo est arrivé gratuitement pour remplacer Odjidja. Devant, Castillo perce et bientôt, nous pourrons compter sur De Sutter", dit Vincent Mannaert dans Het Nieuwsblad. "Comme nous ne jouons qu'avec un seul attaquant de pointe, l'arrivée d'un attaquant supplémentaire ne constitue pas une priorité. D'autant que Victor Vazquez a démontré qu'il pouvait jouer dans ce rôle."
Le Club va pourtant devoir calmer ses supporters. Lestienne, meilleur brugeois la saison dernière et candidat au Soulier d'Or, n'est pas en grand forme et va partir. "Dès la première semaine de préparation, on a vu que Storm pouvait le remplacer", dit Mannaert.
"Sans les départs de Lestienne et Vadis, nous n'aurions transféré que des opportunités. Maintenant, nous avons les moyens de chercher davantage un joueur répondant au profil établi par Michel Preud'homme: un offensif qui puisse évoluer à la fois sur un flanc ou en 10. Et nous ne négligerons aucune opportunité supplémentaire."
"Concrètement, nous avons quatre pistes. Notre budget est différent et beaucoup de choses vont bouger dans les huit derniers jours sur le marché des transferts."
La quinzaine de millions encaissée pour Odjidja et Lestienne pourrait-elle servir à transférer Hans Vanaken? Le Club Brugeois ne peut pas se permettre de prendre trop de retard sur Anderlecht, qui a rapatrié Steven Defour.
"Defour a prouvé bien plus que Vanaken au niveau international. Nous estimons que quatre millions, c'est correct et nous ne ferons pas de surenchère. Si Lokeren n'est pas d'accord, ça ne sert plus à rien de négocier."
Bref.. on est pas dans la merde quoi ! | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 11:59 | |
| Je ne suis pas de son avis pour tout c est sur, par contre ne pas Surencherir il a raison, Vanaken ne vaut pas plus de 4-5M grand maximum | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 12:07 | |
| C'est plutôt intelligent (comme quoi il est pas totalement abruti !) de dire ça... Lokeren va mal en championnat, Vanaken veut partir, il fait chuter le prix et ajoute en filigrane qu'il ne reste plus que 8 jours. Comprenez par là : "hey Roger, tu les prends les 4 millions qu'on te donne pour ton gugus, histoire de te reconstruire une équipe, ou tu restes dans ta merde ?"
Ce qui me fait plus chier c'est quand il dit que Storm est déjà capable de remplacer Lestienne, que Vazquez a le profil pour jouer en 9 (à se demander si le mec a vu le même match que nous hier, ou l'occaz' galvaudée de Vazquez jeudi...).
Ceci étant dit, l'égo démesuré de notre direction nous a déjà fait des merveilles dans les dernières heures des mercati. Quand il fait référence à Defour, c'est pas autre chose que de l'orgueil... Parce que si on le suit, ça veut dire que sans ce transfert, le mec n'aurait rien fait. Qu'en gros, son seul objectif c'est de tenir le RSCA, pas de les dépasser, ni de les écraser. Et ça, ça reflète tous nos problèmes actuels : manque d'envie, manque d'ambition, manque de tout !
Je suis pas loin de penser que financièrement, depuis 10 ans, on est ultra puissants, peut-être même LES PLUS PUISSANTS, et qu'avec cette somme là, bien investie, on évoluerait à un autre niveau actuellement... | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 12:11 | |
| Je pense pareil que toi Corentin, c est vrmt pr mettre la pression sur Roger...
Par contre tu as raison car meme si on a QUE 7M pour LEstienne.. On pourrait mettre 2.5M dans Conte par exemple, execellent sur l aile et avec un bon potential.. voir 4 sur Bakali...
Ca donnerait --> Refa (souvent blesser mais bon), Conte (ou autre), Storm, Dierkx et Helas sobota ... On serait pare sur l aile | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 25 Aoû - 12:23 | |
| Sobota on devrait le prêter au CS Bruges en échange de Kabananga... Comme nos prêts ne reviennent jamais, on ferait une affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. | |
| |
|
| |
| Rumeur en tout genre.. | |
|