| Rumeur en tout genre.. | |
|
+13nicorodia H.Brooms11 patsmith FCBruges10 Zephir85 deadela jeece CoREnTIN Laurent fcb2005 Thimoti max88 ash007 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicorodia
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Dim 27 Juil - 20:17 | |
| Moi non plus j'y crois pas , trop fort pour Le club... | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 28 Juil - 9:06 | |
| Un buteur croate? Le Club Brugeois s'intéresse au Croate Andrej Kramaric (23). L'attaquant de Rijeka a inscrit 28 buts en 34 matches la saison dernière et a déjà marqué deux fois lors du premier match de la saison actuelle. Il coûterait entre 2,5 et 3 millions.
Dernière édition par ash007 le Lun 28 Juil - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 28 Juil - 10:02 | |
| Selon TransfertMarkt, le club italien de Palermo a soumis une offre de 2,5 millions d'euros pour le défenseur costaricien du Club de Bruges Oscar Duarte. | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 28 Juil - 11:11 | |
| Deux buts d'Engels en Espoirs Bjorn Engels a disputé un tournoi avec les Espoirs, samedi. Le défenseur a inscrit deux buts. Il devrait être repris pour le match d'Europa League de ce jeudi face à Brondby. Sabala et Coopman ont joué en Espoirs également.. | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Lun 28 Juil - 11:40 | |
| Coopman, ce n'est pas le talent qu'on ne voit jamais jouer? :p Non sérieusement, on est en pénurie de MOC valides et même dans ces moments-la, il n'est pas repris ^^ Ce serait bien que ça bouge au niveau transfert effectivement et surtout au MOC comme ça quand Vadis revient, on peut lui faire rejouer un rôle de MC (bref, comme il sait bien le faire, faire tout au milieu^^) pendant que l'autre MOC profite...mais bon, le jour où on jouera contre le Lierse ou Verviers avec un seul MDC n'est pas encore arrivé... | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 10:43 | |
| Le FC Bruges se cherche toujours un attaquant supplémentaire surtout si Maxime Lestienne venait à quitter la Venise du Nord lors de ce mercato estival. La direction brugeoise serait tombée sous le charme de la pointe de Rijeka, Andrej Kramaric. Le joueur a impressionné lors de la défunte saison en marquant 28 buts en 34 rencontres.
Andrej Kramaric serait l’une des priorités du FC Bruges pour cette deuxième partie du mercato estival. L’attaquant a déjà trouvé les buts à 5 reprises en ce début de saison pour seulement deux matchs joués. Le joueur possède encore une année de contrat à Rijeka et une aventure en Venise du Nord pourrait le tenter.
| |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 10:57 | |
| Déjà mis max | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 10:58 | |
| OUPS autant pour moi... Franchement il me plait bien lui, le future Balaban :p? | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 11:17 | |
| Oui il l'air intéressant après j'ai vu les vidéos, les défenseurs et gardiens adverses ont autant de talent que moi quoi ^^ Mais bon il a le sens du but, maintenant faut qu'il soit bien alimenter. Car pour moi c'est ce qu'il nous manque, si Castillo était un peu mieux alimenter je pense qu'il serait plus décisif également. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 11:52 | |
| Espérons que c est la saison de Vasquez ! | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 12:28 | |
| Pour être mieux alimenté, faut soit jouer avec deux vrais ailiers (Lestienne, Refaelov, etc, sont des gars qui rentrent constamment dans le jeu mais mettent rarement des ballons dans la boite), soit jouer avec un deuxième attaquant en pivot... Donc chaud chaud... Surtout qu'on est parti pour faire la saison avec nos deux milieux défensifs ultra créatifs et jeunes ! | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 12:39 | |
| tu t en remettras pas ca coco :p
Sauf p-e si on bats Brondby 3-0 avec un doubler de menegazzo et un peno de Simons mdr | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 14:47 | |
| Non mais faut arrêter avec nos 2 milieux de 35 ans de moyenne d'âge, c'est normal que ça nous choque x) | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 15:19 | |
| Le problème c'est pas qu'ils ne peuvent pas marquer contre Brondby, c'est que ça en dit long sur nos ambitions... Imaginez le Réal de Madrid (toutes proportions gardées) qui annonce qu'il va commencer la saison avec Xabi Alonso et Michaël Carrick devant la défense à 4. Ca râlerait pas ?!
On est censé être un des trois gros et on joue avec une formation digne d'un montant qui lutte pour ne pas redescendre immédiatement... On est le Club de Bruges vindjeu ! Soit il joue avec deux milieux def parce qu'il ne met qu'une défense à trois derrière, soit il ne met qu'un seul milieu def et on joue pour dominer, haut et vers l'avant ^^
MPH me déçoit vraiment (pourtant j'étais sûr qu'il était un bon choix) tellement j'ai l'impression qu'il n'y a jamais et n'aura jamais aucun fond de jeu dans cette équipe. J'attendais tellement qu'on reparte d'une feuille blanche après Jean-Charles... J'espère sincèrement me tromper, mais je pense qu'on va à nouveau droit dans le mur ! | |
|
| |
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 16:40 | |
| - CoREnTIN a écrit:
- Le problème c'est pas qu'ils ne peuvent pas marquer contre Brondby, c'est que ça en dit long sur nos ambitions... Imaginez le Réal de Madrid (toutes proportions gardées) qui annonce qu'il va commencer la saison avec Xabi Alonso et Michaël Carrick devant la défense à 4. Ca râlerait pas ?!
On est censé être un des trois gros et on joue avec une formation digne d'un montant qui lutte pour ne pas redescendre immédiatement... On est le Club de Bruges vindjeu ! Soit il joue avec deux milieux def parce qu'il ne met qu'une défense à trois derrière, soit il ne met qu'un seul milieu def et on joue pour dominer, haut et vers l'avant ^^
MPH me déçoit vraiment (pourtant j'étais sûr qu'il était un bon choix) tellement j'ai l'impression qu'il n'y a jamais et n'aura jamais aucun fond de jeu dans cette équipe. J'attendais tellement qu'on reparte d'une feuille blanche après Jean-Charles... J'espère sincèrement me tromper, mais je pense qu'on va à nouveau droit dans le mur ! Tu semble plus fort pour critiquer que pour lire le jeu l ami... Fernando n a pas joué comme MDC mais comme MC! Il faut reconnaître qu'il a fait un bon match samedi avec peu de déchets et il a bien organisé le jeu. Si il avait fait le même match avec 10 ans de moins, tu aurais dis très bon transfert... | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 17:16 | |
| pas faux ça, je n'en dirais pas autant par contre du match de Simons, qui fait vraiment doublon avec Fernando, mais je partage ton sentiment, il a perdu peu de ballons, il sait donner des passes à plus de 2m contrairement à simons, par contre il a pris le record du nombre de fautes commises... Je comprends le sentiment de corentin, et je le partage car je me suffirais bien de Fernando avec Vasquez, Jorgensen et Rafa dans l'entrejeu | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 17:23 | |
| Voila patsmith tu résumé très bien ce que je voulais dire, je suis d'accord avec vous Corentin et Thimoti.. Menegazzo m'as fait une belle impression, mais joué avec les deux pour moi cela fait doublon même si Fernando a était un poil plus offensif cela reste un défensif de base. Mais sa technique, son expérience et sa vision peut pour moi apporter plus que Simons (avec tout le respect que j'ai pour sa carrière !) Pour rentrer, joué quelques matches important, et son rôle a l'entrainement et dans le vestiaire il reste important mais à choisir je préférais Menegazzo en 6 avec 2 joueurs offensifs | |
|
| |
patsmith
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 17:26 | |
| Voila, mais j'aimerais retenir un point super positif pour débuter cette saison : On a enfin une bonne défense, deux bons backs offensifs, et le choix entre Engels/Mechele/ et Duarte pour deux places , avec pourquoi pas Simons en back up en DC, et ça c'est du jamais vu depuis des années au club... Je voulais juste préciser cela pour ne pas tomber dans le pessimisme comme certains | |
|
| |
patsmith
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 17:30 | |
| Et juste pour détendre l'atmosphère, on parle de Bjorn Vlaeminckx pour remplacer Harbaoui à Lokeren hahahahaha... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mar 29 Juil - 18:37 | |
| Ah mais j'ai justement (la preuve se trouve dans le topic de la journée 1) reconnu qu'il m'avait agréablement surpris ! Même si, pour moi, son âge sera un problème assez vite (genre dans les grands matchs quand il aura Thielemans en vis-à-vis au même poste...), il n'est pas aussi dégueulasse que je ne le pensais. Mais le problème c'est qu'avec Simons c'est trop lent !
Qu'il soit MC ou MDC, le résultat est le même : ils n'ont rien créé, il a même commis pas mal de fautes inutiles (la 1ere après 37 secondes de jeu exactement ^^)...
Maintenant à choisir entre Simons et lui, ça c'est à MPH de trancher... Plusieurs points positifs pour les deux, pas mal de défauts chez les deux. J'espère vraiment un peu plus de créativité dans notre milieu de terrain en tout cas, parce que samedi, sans la montée de Vasquez, je pense qu'on pouvait encore jouer un an sans marquer (mais en prenant des buts ! Parce que vindjeu, Beveren en a raté des toutes belles ^^) | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 30 Juil - 9:32 | |
| S'ils arrivent à mettre ça en place, depuis le temps que je dis que Porto est un modèle à suivre, ça fera mal...
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_anderlecht-veut-copier-le-fc-porto?id=8324986 | |
|
| |
patsmith
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 30 Juil - 9:35 | |
| Oui j'ai lu cet article et la réflexion de Van Holsbeek est juste, mieux vaut acheter un bon joueur de 5 millions que 5 moyens d'un million ... La politique de transfert des mauves est quand même déjà avancée par rapport à la notre alors s'ils appliquent ce modèle ca va nous mettre à la rue... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 30 Juil - 11:57 | |
| Surtout si (enfin) il font des efforts financiers pour garder leurs jeunes une ou deux saisons de plus avant de les laisser partir (Praet, Thielemans) ! J'espère qu'on va se (re)lancer dans la course parce que j'ai bien peur que le fossé ne se creuse irrémédiablement...
Et sinon Bakkali pour 2-3 millions à l'Atletico, c'est ouf de chez ouf qu'on n'a pas proposé plus avec l'assurance d'en faire THE titulaire pour qu'il explose... | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 30 Juil - 15:15 | |
| Lestienne pour Perisic à Wolfsburg? L'ancien Brugeois Ivan Perisic, actuellement à Wolfsburg; sera indisponible durant trois mois en raison d'une fracture de l'épaule. Les Allemands pourraient se rabattre sur Maxime Lestienne. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 30 Juil - 15:19 | |
| Pas mal car eux ils savent allonger 10 Briques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. | |
| |
|
| |
| Rumeur en tout genre.. | |
|