| Rumeur en tout genre.. | |
|
+13nicorodia H.Brooms11 patsmith FCBruges10 Zephir85 deadela jeece CoREnTIN Laurent fcb2005 Thimoti max88 ash007 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 8 Aoû - 14:11 | |
| Wep clairement ! Ce sera juste dommage pour l'Europe, mais c'est clair que le championnat se jouera en PO comme d'hab | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 8 Aoû - 14:17 | |
| Maintenant quand Tom reviendra de blessure ca ira deja mieux ... Puis Storm va s ameliorer avec les matchs .. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 8 Aoû - 14:27 | |
| Bah c'est pas TDS qui va faire la diff', selon moi, le prob se situe ailleurs, c'est que si Max part, on n'a pas beaucoup de joueurs qui ont mis plus de 20 buts dans leur carrière en JPL... Comme on l'a évoqué hier, il fut un temps où à Bruges, le danger venait de partout, c'est plus le cas. - Simons marque les péno - Engels et Duarte marquent les corners - Castillo et TDS marque sur passes des ailiers C'est fort résumé, mais c'est la majorité des buts que l'on voit et ça fait très (trop) longtemps que ça dure, je ne sais pas vraiment l'expliquer, c'est bizarre ^^ | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 8 Aoû - 20:05 | |
| On a plus un MOC qui bute et ça, ça nous manque énormément | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Ven 8 Aoû - 20:13 | |
| D'où l'intérêt d'un Vanacken Après si Mannaert ne veut pas délier les cordons, qu'il nous en trouve un chez les jeunes ! | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 13 Aoû - 8:10 | |
| Moi à la limite c est pas le fait qu on recrute pas qui me derange.. C'est surtout qu on dit : Machin interesse Brugge, Brugge suit ...
Un suedois, a Ghanneen, Mokotjo...
Et au final rien? ca me semble bizar | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 13 Aoû - 11:18 | |
| faut bien remplir les feuilles de chou. Remarque, les derniers transferts brugeois, c'est rare que c'était fort éventé dans la presse. Ryan, Duarte, Castillo, Sabala, Dioudis, la presse l'a pas deviné ces tractations. Et c'est tant mieux car la presse peut faire monter les enchères ou faire éveiller les intérêts d'autres clubs dans les négociations ...
| |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 13 Aoû - 16:03 | |
| - jeece a écrit:
- Ryan, Duarte, Castillo, Sabala, Dioudis, la presse l'a pas deviné ces tractations
En même temps, qui les connaissait ? | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Mer 13 Aoû - 18:23 | |
| d accord avec ton roman corentin :p | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 10:11 | |
| Mudingayi fait un appel du pied aux clubs belges !
32 ans, j'espère qu'on va foncer. Vendons Vazquez et jouons avec un milieu Simons - Menegazzo - Mudingayi...
Sans blaguer je ne serais pas étonné de voir l'ego de la direction prendre un coup en voyant débarquer Defour et Van Buyten au RSCA et donc tenter un transfert foufou... ahah | |
|
| |
nicorodia
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 10:24 | |
| Non Corentin,
Il n'y aura plus de transfert ce mercato si Lestienne et Vadis restent... Et de Toute façon, perso .. je pense qu"il n 'en faut pas ... ca ne sert à rien d'avoir 3 joueurs pour un seul poste.. excepté au gardien... | |
|
| |
guisri
Messages : 69 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 37 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 12:03 | |
| Je pense effectivement aussi qu'on a pas besoins de renfort si Lestienne et Vadis restent... On est paré pour le championnat! On est fort défensivement, offensivement et le millieu de terrain contrairement a ce que certains peuvent penser me plait assez bien et le retour de Vadis va nous apporter encore plus, j'ai bien l'impression que Simons va sauter a son retour!
Pour parler de Defour et peut etre Van Buyten à Anderlecht... RAF c'est pas des sur humains! Vadis et Vazquez n'ont surement rien a envier a Defour | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 13:14 | |
| Van Buyten c est Stop, donc juste Defour | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 15:23 | |
| - guisri a écrit:
- Vadis et Vazquez n'ont surement rien a envier a Defour
C'est pas bien d'être ironique ainsi envers nos deux blessés récurrents... Entre un milieu Defour - Praet - Thielemans et Menegazzo - Vadis - Vazquez (sachant que ce trio-là, on ne le verra pas souvent vu leur physique de schtroumpfette), je reste convaincu qu'on est deux voire trois crans en dessous hein... Surtout que leur triangle sert Suarez, Mitrovic ! Nous ils servent soit TDS soit Castillo Enfin, c'est beau de te voir aussi patient, aussi emballé par ce noyau, ça donne un peu d'espoir... Peut-être que le RSCA n'entamera pas les playoff avec 9 points d'avance ! | |
|
| |
guisri
Messages : 69 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 37 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 15:55 | |
| En tous cas ce qui est sûr c'est que c'est pas en te lisant qu'on a de l'espoir... c'est bien beau de critiquer a longueur de journée les transferts, la gestion, Mannaert, Verhaeghe, le jardinier et tout ce qui entoure le club! Mais la saison est vieille de 3 matchs et tu cries deja au désespoir... heureusement que tu ne supportes pas Genk et le standard pour le moment!
Tu n'as surement pas tort dans tout mais laisse au moins se jouer 7 ou 8 matchs avant de critiquer a tout va et en plus d'ici la on aura joué les nekken!
Moi je fais confiance dans la gestion de MPH, Mannaert et du president... J'attends de voir avant de critiquer!
Je n'ai jamais trouvé Defour exceptionnel et puis ce qui compte c'est pas les joueurs qu'il y a sur le terrain mais l'animation du jeu et preuve du contraire à l'heure actuel Anderlecht est mauvais!
Tu parles de nos bléssé mais je pense pas que Suarez fait des saisons complete tout comme Steven De boer!
Fin soit chacun son opignon mais c'est triste de voir un supporter du club craché sur tout! | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 17:02 | |
| Bah le problème c'est qu'à mes yeux, la saison est vieille déjà de plus de trois matchs puisqu'on ne voit aucun changement par rapport à la saison passée où on n'avait fini 3e...
Après voilà, je suis d'accord de leur laisser du temps, mais à force ça fait dix ans qu'on leur laisse du temps les premiers mois puis qu'on ne voit rien s'améliorer. Les supporters brugeois sont sans aucun doute les plus fidèles de l'élite de D1, parce qu'on ne se fait jamais entendre (c'est même ultra rare qu'on siffle nos gars), or, rien ne change... Alors je pense qu'à un moment faut changer de méthode ;-)
Après si Defour pouvait se péter les croisés, Suarez faire une rechute au niveau du genou, tout de suite je me sentirais mieux...
PS : à l'heure actuelle, le bilan du Standard est plus folichon que le nôtre, je trouve. Déjà qualifiés pour l'Europa, et ptet mieux pour la CL. Le reste ils s'en battent les steak vu qu'ils n'ont perdu qu'un point et demi au final ;-) | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 17:56 | |
| Moi je dis: We are Bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 19:19 | |
| - max88 a écrit:
- Moi je dis: We are Bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 20:10 | |
| Corentin, Sabala est repris pour le match contre le Cercle hahaha Vadis à nouveau dans le groupe, si il pouvait nous dégager Simons pour mettre Menegazzo-Vadis (Jorgensen)- Vazquez...non impossible à leurs yeux :'( | |
|
| |
nicorodia
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 20:56 | |
| C'est vrai Corentin ca fait 10 ans qu'on est plus champion... mais ca fait justement aussi 10 ans qu'on transfert à tout va... Pour une fois depuis 10 ans... Bruges garde a peu de chose la même équipe que l'année dernière.. ok On a fini 3 ème mais le résultat du classement ne reflète pas la saison... c 'est pas comme si on avait fini 3 eme à 10 ou 15 points du 1er... on a joué le titre jusqu'à l 'avant dernière journée et pour moi c 'est parce qu'on s 'est retrouvé sans un joueur créatif en plein milieu des Play offs avec la blessure de VAsquez et Vadis en même temps... sinon je suis convaincu qu 'avec l un ou l autre on aurait certainement peu avoir quelques points de plus... je me souviens du match contre Anderlecht où je me trouvais au stade.... ce qui manquait c 'était juste la dernière passe... le joueur le + créatif au milieu était Jorgensen et je suis désolé... mais ce n 'est pas un meneur de jeu... J'ai pu voir bcp de critiques envers Fernando pcq il a 33 ans ... etc etc Mais il faut faire confiance à MPH, d'ailleurs perso je ne le trouve pas du tout mauvais ... au contraire... et dans notre championnat Belge... il peut jouer en marchant... Il ne panique pas quand il a le ballon et sait varier le jeu passe courte .. passe longue.. c 'est un vrai relayeur et je ne trouve pas contrairement à ce que bcp de gens disent que c'est un papy à la Simons et qu'il fait double emplois en pare choc devant la défense... Il participe plus à la construction que Simons
Devant C'est sur TDS et Castillo ... ce n'est pas comparable à Mitro et Suarez mais on joue avec une seule pointe ... et avoir un 3 eme attaquant ne servirait à rien... ca mettrait trop de concurrence pour une seule place... laissons Castillo progresser... ca ne sera jamais Bacca mais on a pu voir qu'il avait le sens du but malgré tout...
Concrètement pour moi on est paré...
Juste peut être De Bock qui pour moi comme encore contre Zulte dimanche laisse trop d'espace sur son flanc... il est trop souvent trop loin de son homme... et ca va encore nous couter cher.... mais MPH l a remarqué et je suis certain qu'il va le remplacer dans le futur par De Fauw...
| |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 21:21 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis sauf sur l'élément du créatif... Parce que comme tu le dis, là, on n'est pas paré ! Dès que Vazquez est blessé (c'est-a-dire 21 jours par mois), on n'a plus de créatif, est-ce que ça te semble normal ? Puis après je maintiens que nos deux ailes marquent trop peu et qu'on manque d'organisation offensive. On n'a plus rien d'un rouleau compresseur... Avant un match contre Waasland ou le Lierse, c'était 4 ou 5 buts marqués si on jouait à fond pour max un encaissé. Ici, c'est poussif tout le temps, lent et en manque d'inspiration... Fin je ne demande qu'une chose : c'est me tromper et voir Bruges être champion en ayant développé un football champagne tout en gagnant la coupe et en sortant des poules de l'Europa league (un minimum, normalement...) ;-) | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 22:40 | |
| https://www.facebook.com/319139801573576/photos/a.319176428236580.1073741829.319139801573576/357915584362664/?type=1&theater
salut les gars, j'espère que le lien fonctionnera, il provient d'un page fb du club, qui montre une photo tweetée par Fran Brodic, un jeune croate de 17 ans, international -17ans qui signerait chez nous. Il vient du dinamo Zagreb | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 22:50 | |
| Nous voilà sauvé pour le titre Pat haha Des infos sur ce joueur apparemment pour l'avenir? | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 22:52 | |
| Pas encore sorry.... hormis sa page Wikipédia, c'est sûr que 17 ans, c'est un pari pour l'avenir, comme Saballa et autres... donc pas encore de renfort direct hélas, mais bon je voulais vous faire parvenir l'info | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. Jeu 14 Aoû - 23:00 | |
| merci, j'ai aimé la page au passage car il y a l'air d'y avoir régulièrement de l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur en tout genre.. | |
| |
|
| |
| Rumeur en tout genre.. | |
|