F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J27: OH Louvain - Club de Bruges

Aller en bas 
+6
fcb2005
max88
deadela
ash007
jeece
Laurent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: OH Louvain - Club de Bruges   J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:07

n'empeche a noté l'incroyable organisation de Louvain... Le noyau dur Brugeois dans les supporters de louvain, ca aurait très bien pu dégénéré surtout quand on voit le retour en masse de certains hooligans brugeois au stade
Revenir en haut Aller en bas
big-gert-le-blauw

big-gert-le-blauw


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 32
Localisation : Liège

J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: OH Louvain - Club de Bruges   J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:49

salut les amis j'ai une question existentielle : je vais voir le match de l'année dimanche au stade avec des connard d'amis supporter du standard enfin soit passons ... je suis en tribune nord bloque 220 on est debout ou pas là-bas bas je n'ai jamais été a cette endroit là du stade d'habitude je suis en bas au centre
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: OH Louvain - Club de Bruges   J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:58

T'as 21 ans , ça ne devrait pas trop poser de problème si tu restes debout 90 min  lol! 
Il me semble que tu es assis dans ce bloc , j'ai tjs vu gagner Bruges d'ailleur dans ce bloc au cas ou un de tes potes rouches changerait d'avis ou aurait une diarrhée aigue avant de voir son LUZON se faire expulser de sa zone après 45 min après avoir craché à la figure du 4 ième arbitre .. No 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: OH Louvain - Club de Bruges   J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:13

Il n'y a que des places assises à Bruges
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: OH Louvain - Club de Bruges   J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:14

Vu que le match est à domicile, il me semble que les stewards incite les gens à s'asseoir. En tout cas, côté blauw&zwart. Jamais été voir de matches côté adversaire au JB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: OH Louvain - Club de Bruges   J27: OH Louvain - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J27: OH Louvain - Club de Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J10 : Club de Bruges - OH Louvain (05/10 à 20h)
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J22 : SK Lierse - Club de Bruges
» J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
» PO 4 : Club Bruges - KRC Genk : 16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: