F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht

Aller en bas 
+11
max88
Guillaume
H.Brooms11
ash007
englebert-nbz
CoREnTIN
jeece
koni-23
Laurent
fcb2005
Tonyo9031
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:31

Le gros test...... Dimanche 14h30 !

C'mon Bruges !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:54

au fait Tonyo, c'est la journée 8 (on a fait 17/21) Wink Mais oui come on Bruges, espérons que les mauves aient le moral dans les chaussettes pour espérer un bon résultat Smile Bien que le Mitrovic, il risque d'être motivé à chaque match et punaise, qu'est-ce qu'il est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:33

Mitrovic niveau Jupiler Pro League j'suis désolé mais il vaut pas plus... Esperons qu'il va rester muet dimanche Wink J'y crois j'espere une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
koni-23

koni-23


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Brabant Wallon

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:09

Je serai présent au stade Smile
COME ON BRUGES !
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:21

Exact, autant pour moi
Il a du ballon ce mitrovic ! Mais bon Zulte est bien allé gagné chez eux, on a rien a leur envié serieux !

Met le feeeeeeeeeeeeeu Koni-23 !bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:04

J'y serai aussi ! C'mon Bruges !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:54

Le seul espoir c'est que Benfica a été leur centre d'attention et seront pas tout frais.

Par contre, sauf erreur de ma part, Leenkens a été viré la veille d'un choc contre Anderlecht, ici on récidive. On s'est pris une méga-branlée

Clap deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:38

Mitrovic, niveau jupiler league ?! Euh... T'as pas dû voir l'euro espoir ^^ Franchement, ça me fait mal au cul de le dire, mais ce gars-là est déjà monstrueux à 19 ans ! Perso, il m'a déjà plus impressionné en 2-3 mois qu'on commence à le connaître, que Lukaku en 3-4 ans Very Happy

Si Preud'homme arrive, alors, l'espoir renaît ! Enfin un entraineur qui jouerait la gagne...
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:58

C'est ce qui me fessait peur aussi en effet, mais peut être que le nouvel entraineur sera la avant si bruge ne perd pas de temps et qu'il mette le paquet, preud'homme c'est un vrai et bon entraineur et il mérite le salaire qu'on avait donné à george leekens!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:21

+ 1 Corentin, et vu le niveau de la JPL par rapport à d'autres championnats plus huppés, il est rare que je connaisse un joueur étranger qui débarque dans une équipe belge avant le lancement de rumeurs. A Bruges, je connaissais Donk et Balaban avant qu'un transfert à Bruges se fasse germer dans la colonne rumeur. Mitrovic a déjà déposé sa carte de visite en EN serbe et en Serbie et lors de la confrontation avec la Belgique, j'ai lu quelques articles indiquant son potentiel et son étiquette de pépite serbe du moment.

Il a l'air irrégulier mais c'est inhérent à la jeunesse, la nonchalance. Mitrovic il va faire énormément de dégats car il s'acclimate en un rien de temps et démontre que sa direction a fait un achat d'un joueur compatible au style de jeu de l'équipe. Contrairement à Bruges qui a remplacé un joueur vif et puissant par un grand échalas pataud.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:57

Non je n'ai pas vu l'Euro Espoirs mais j'ai vu le match à Benfica...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:13

Wep mais le match à Benfica, honnêtement, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ? ^^ VDB les fait jouer avec trois milieux défensifs... Il était ultra esseulé ! Benfica c'est le dernier finaliste de l'Europa ligue hein. Il n'a que 19 ans, fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse exploser la défense à lui seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:17

Il est surement bourré de talent mais voilà c est le premier match que je vois de lui
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeVen 20 Sep - 0:16

Espérons que son match de dimanche te conforte dans ton idée, mais perso, il me fait très très très peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:53

Déjà premier match, deux assists. La il te met deux buts. Si ce gars peut enchainer le tour des stats par deux jaunes dimanche je suis preneur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:43

Club de Bruges - RSC Anderlecht: Les données

Dimanche après-midi, le match le plus important de la 8ème journée de championnat opposera le Club de Bruges à Anderlecht. Voici les données brugeoises relatives à cette rencontre.


• Comme pour la dernière rencontre entre les deux équipe le 28 avril dernier, Serge Gumienny a été désigné pour arbitrer le classico. Il sera assisté par Kristof Meers, Frank Bleyen et Sebastien Delferière.
• Le Royal Sporting Club Anderlecht a été fondé le 29 mai 1908. Depuis 1935, le club joue en première division. Anderlecht a remporté 32 titres de champion et neuf fois la Coupe de Belgique.
• Ce sera la 149ème confrontation entre le Club et Anderlecht en Première division belge. Il s'agit de la 75ème édition de cette affiche à Bruges. Club a gagné 34 fois, a obtenu 25 matches nuls et perdu 15 fois.
• Au cours des cinq derniers matchs à domicile contre Anderlecht, le Club n'a perdu qu'une seule fois. La saison dernière, les "Blauw en Zwart" ont obtenu les trois points lors du match à domicile pendant les play-offs (2-1) et le même duel en compétition régulière s'était soldé par un 2-2.
• Ce seront les premières retrouvailles avec Anderlecht, pour Tom de Sutter, depuis son transfert, cet été, au Club de Bruges.
• Matthew Ryan et Tom De Sutter pourraient jouer leur dixième match officiel pour le Club.
• Timmy Simons pourrait jouer sa 170ème rencontre de compétition pour le Club, Thomas Meunier pourrait lui effectuer sa 60ème apparition chez les "Blauw en Zwart".

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  52123669913a0



Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:15

je suis très surpris par les stats, on a gagné 34 fois pour seulement 15 petite défaite.... je suis particulièrement heureux de voir que le club numéro 1 de Belgique n'as pas toujours gagné contre nous... j'espère fortement qu'on ajoutera la 35éme victoire
Revenir en haut Aller en bas
H.Brooms11

H.Brooms11


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2013

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:10

La sélection du Club pour le sommet
Après l'entraînement de ce matin, le duo Clement-Van Der Heyden a fait connaître les noms des 18 joueurs retenus pour le sommet de dimanche contre Anderlecht. 
Eidur Gudjohnsen fait partie de la sélection, tout comme le nouveau venu Kenny Fatai qui peut donc s'apprêter à faire pour la première fois connaissance avec la compétition belge. A noter en revanche que Victor Vazquez ne figure pas dans le groupe.
La sélection : Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Tom Høgli, Oscar Duarte, Brandon Mechele, Björn Engels, Boli Bolingoli, Thomas Meunier, Timmy Simons, Enock Adu, Vadis Odjidja, Jesper Jørgensen, Tom De Sutter, Lior Refaelov, Maxime Lestienne, Waldemar Sobota, Eidur Gudjohnsen et Kenny Fatai.
Revenir en haut Aller en bas
H.Brooms11

H.Brooms11


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2013

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:11

De bock non sélectionné, on sait pq?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:25

Plus de Dierckx, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:37

Bah on ne peut pas selectionner tout le monde a tous les matchs non plus... si Oneywu arrive et avec Larsen qui reviens on verra aussi Srmt Engels sortir de la selection.
Plus de Verstraet non plus... en meme temps c est normal il y a Sobota, Fatai, meme jorgensen aussi... c est 3 qui n etait ps la au debut..
Juste Eidur en trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:39

Verstraete c'est justifié. Il est trop mou et il ne s'engage pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:50

Guillaume a écrit:
Verstraete c'est justifié. Il est trop mou et il ne s'engage pas assez.

Un jour, Verstraete vous étonnera tous ! Héhé, mon poulain Laughing Triplé de Gudjohnsen aujourd'hui...

- Tu vois ce qu'il te manque pour être T1, Philippe ?
- Euh... non...
- Bah allez, lui là...
- Eidur ?!
- Bah oui !
- Bah quoi ?
- C'est une chèvre...
- Mais non ! Il a joué au Barca et à Chelsea...
- Reste T2, s'il-te-plait.
- Ok.
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:07

Opstelling Club: Ryan - Meunier, Mechele, Engels, Hogli - Simons, Jorgensen, Odjidja - Lestienne, De Sutter, Sobota
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:41

Madame Vazquez avait l'air chatoyante ! Ca faisait du bien à la rétine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht    J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges
» Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV
» PO1 - J6 : Lokeren - Club Bruges 26/04 à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: