F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J17 : Club de Bruges - KV Ostende

Aller en bas 
+5
patsmith
max88
CoREnTIN
Tonyo9031
ash007
9 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:31

Le Club de Bruges reçoit samedi soir le KV Ostende pour un derby de Flandres Occidentales. Retrouvez ici les données du Club.

Pour Maxime Lestienne, samedi soir pourrait être sa 100ème apparition en match de compétition pour les 'blauw en zwart'

• Wim Smet est l'arbitre désigné pour diriger la rencontre. Il sera assisté de messieurs Dirk Gilon, Yves Kenens et Denis Vanbecelaere
• Le KV Ostende a été fondé en 1981 suite à la fusion entre le VG et l'AS Ostende. Ils jouent leur cinquième saison en Jupiler Pro League (1993-1994, 1994-1995, 1998-1999, 2004-2005)
• C'est le dixième duel entre le Club et Ostende au plus haut niveau. Lors des quatre rencontres précédentes au Jan Breydel, le Club a remporté trois matchs alors qu'Ostende est reparti une seule fois avec la victoire.
• Le match aller s'était terminé sur un score de 1-2 en faveur des 'blauw en zwart'. Un but rapide de Björn Engels, auquel Brillant a répondu a son tour, obligea les équipes à retourner au vestiaire sur un score de parité. En seconde période, le Club trouvait encore une fois le chemin des filets grâce à Bolingoli.
• Ostende a démarré son second tour de manière spectaculaire en corrigeant Genk sur un score sans appel de 4-0. La deuxième meilleure équipe du second tour est le Club grâce à sa victoire 0-3 sur le terrain de Lokeren.
• Thomas Meunier a reçu sa quatrième carte jaune de la saison. Le prochain bristol de la même couleur sera synonyme de suspension d'un match pour le natif de la région du Luxembourg.
• Pour Maxime Lestienne, samedi soir pourrait être sa 100ème apparition en match de compétition pour les 'blauw en zwart'

J17 : Club de Bruges - KV Ostende 5295b39617525


Dernière édition par ash007 le Ven 6 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:21

La sélection :
Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Tom Høgli, Fredrik Stenman, Thomas Meunier, Laurens De Bock, Björn Engels, Brandon Mechele, Timmy Simons, Enock Adu, Jesper Jørgensen, Victor Vazquez, Vadis Odjidja, Lior Refaelov, Tom De Sutter, Shangyuan Wang, Maxime Lestienne, Waldemar Sobota, Eidur Gudjohnsen, Kenny Fatai
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:06

Je serais au stade pour ma part ! esperons une bonne prestation !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:14

Quelqu'un sait quelque chose sur Tchité ? On l'a vu revenir contre le Standard monter sans être dégueu ni sembler méga obèse (il était même plutôt élancé et motivé)... Puis il y a eu la trêve internationale et le match à Lokeren donc 3 semaines de plus pour être au top, et là, il n'est pas repris ?

Quand donc Gudjohnsen retournera dans ses volcans ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:42

tchite est blessé je pense
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:04

Oui tchité blessé
"Meme Tchité: il a effectué une séance de marche le week-end passé. Il pourra sans doute faire son retour avec le groupe durant le courant de la semaine."

Surement encore trop juste pour ce week-end..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:51

fin de la première mi-temps, ce serait peut etre bien de faire rentrer Tom De Sutter...
Quoi ? il jouait ? autant pour moi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:41

Il a été excellent tant offensivement que défensivement du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:50

J'ai pas vu le match, mais il semble s'être montré en seconde Tomeke Very Happy C'est bon pour lui, parce que c'est typiquement le genre d'attaquant qui va claquer de plus en plus au fur et à mesure qu'il acquiert de la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:53

Pour ma part, un bon petit match. Bonne animation dans le jeu avec Vasquez et Odidja. Seulement il ne s'agissait "que" d'Ostende.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:06

Zephir, tu veux que je te rappelle le match aller face à un Ostende pourtant + faible? :p Moi, je préfère l'oublier ^^' On joue déjà bien mieux qu'avant et on ne perd plus de points stupidement, c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:44

Surtout on ne prend plus de but ! Et Simons dans l'axe (je ne dis pas que contre Batshuayi ou Ezekiel ce sera pareil) ça libère une place dans l'entrejeu et ça rassure derrière...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:57

Une occasion concédée, c'est pas mal en effet. Je sens que le groupe est uni derrière un système qui prend place et on sent que le groupe sait mieux ce qu'ils doivent faire. Bon match de De Bock et de Vadis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J17 : Club de Bruges - KV Ostende Empty
MessageSujet: Re: J17 : Club de Bruges - KV Ostende   J17 : Club de Bruges - KV Ostende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J17 : Club de Bruges - KV Ostende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KV Ostende - Club de Bruges
» J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» [2e journée] Ostende - Bruges
» J10 : Club de Bruges - OH Louvain (05/10 à 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: