jeece
| Sujet: [2e journée] Ostende - Bruges Ven 5 Aoû - 13:06 | |
| La sélection - Citation :
- Ludovic Butelle, Sébastien Bruzzese,
Ricardo van Rhijn, Dion Cools, Bjorn Engels, Benoît Poulain, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Boli Bolingoli
Timmy Simons, Claudemir, Ruud Vormer, Hans Vanaken
Felipe Gedoz, Nikola Storm, Jelle Vossen, Wesley Moraes, Abdoulay Diaby, José Izquierdo, Anthony Limbombe. Pas dispo pour suivre le match, mais j'imagine que Van Rhijn sera sur le banc, Engels retrouverait sa place, au même titre que simons pour un XI classique (sans Refaelov) Pour pallier la blessure de l'israelien, je verrais Diaby sur le flanc et Vossen en pointe | |
|
olivier
| Sujet: Re: [2e journée] Ostende - Bruges Sam 6 Aoû - 7:00 | |
| Frustré de ce bête but et Silvio vas encore faire son malin, mais c'est vrai notre attaque on doit la foutre dedans ..... et l arbitre qui ne prend pas sa responsabilité de siffle penalty .....honteux
Bon la deuxième mi temps trop de perte balle ,c est incroyable , les flancs dormaient... Diaby pas encore fit ,Vossen tj du mal à créé des espaces
J ai plus vu wesley en dix minute que Vossen ,il nous un deuxième refa ,auj on voit que diaby c est pas sa place et limbombe faut du temps ... Cools en seconde mi temps c est fait bouffer et trop d espace dans sont dos incroyable
Butelle plus précis dans ses dégagements et nos tirs pas cadrées ,il y a encore bq de travail et vivement refa et pina | |
|
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: [2e journée] Ostende - Bruges Sam 6 Aoû - 7:18 | |
| Oui mnt c est Ostende chez eux ... pas Waasland Beveren ... Decu de la defaite mais le 0 0 aurait ete un bon resultat | |
|
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: [2e journée] Ostende - Bruges Mer 10 Aoû - 10:46 | |
| Je n'aime pas voir Vossen centre avant et Diaby sur le flanc . Ils ont pleins de bonnes volonté mais c'est pas top . Vossen a dû attendre presque 45 min pour gagner un duel ou faire une bonne déviation .
Imaginez vous en CL , il ne touchera pas un ballon .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2e journée] Ostende - Bruges | |
| |
|