F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J22 : SK Lierse - Club de Bruges

Aller en bas 
+4
max88
fcb2005
FCBruges10
ash007
8 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:05

SK Lierse - Club de Bruges: Les données

Samedi prochain les 'blauw en zwart' reprennent la compétition. Le Club de Bruges se déplace au SK Lierse. Retrouvez ici les données du Club.

• Le ref' de ce premier match de compétition en 2014 est Jonathan Lardot. Il sera assisté de Danny Huens, Karel De Rocker et Sam Loeman.
• K. Lierse SK a été fondé en 1906. Le palmares des 'Pallieters' affiche quatre titres de champion (le dernier en 1997) et deux coupe de Belgique (la dernière en 1999).
• Depuis 1927, le Lierse a joué 10 saisons au plus haut niveau de la compétition belge. En 2010 le Lierse est promu au terme de la saison où il a remporté le championnat de division 2.
• Le Lierse et le Club de Bruges se sont affrontés 120 fois par le passé. C'est la 60ème confrontation entre les deux équipes au Lisp. Lors des 59 duels précédents le Club l'a emporté 23 fois, 14 fois le match s'est terminé sur un partage alors que l'équipe locale l'a emporté 22 fois.
• Le match aller s'est terminé par une large victoire 4-1 des 'blauw en zwart'. Maxime Lestienne a ouvert le score de la tête avant la mi-temps. Après la pause Jørgensen doubla le score au terme d'une action confuse. Le Lierse, qui avait frappé deux fois sur les montants, revient au score grâce à Bourabia. Le Club a encore accentué l'écart avec deux buts par Lestienne et De Sutter.
• Aucun joueur n'est suspendu pour le Club. Høgli et Engels, suspendu contre Waasland-Beveren, sont à nouveau disponible. Thomas Meunier et Waldemar Sobota sont sous la menace d'un cinquième carton jaune, à éviter pour ne pas manquer le choc de la semaine suivante contre Anderlecht.
• Certains joueurs ont évolué pour les 'blauw en zwart' ainsi que pour les 'jaune et noir'. Entre autre Jan Ceulemans, Birger Jensen, Vladan Kujovic, Wesley Sonck, Gert Verheyen et Carl Hoefkens.
• Jesper Jørgensen pourrait jouer sa 50ème rencontre officielle pour le Club. Quant à Victor Vazquez, ce pourrait être sa 75ème apparition sous le maillot du Club de Bruges.

J22 : SK Lierse - Club de Bruges 52d4094349938


Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:36

Sélection : Vladan Kujovic, Mathew Ryan, Tom Høgli, Oscar Duarte, Laurens De bock, Björn Engels, Brandon Mechele, Timmy Simons, Jesper Jørgensen, Victor Vazquez, Vadis Odjidja, Birger Verstraete, Shangyuan Wang, Maxime Lestienne, Waldemar Sobota, Eidur Gudjohnsen, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Kehinde Fatai
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:46

Pour une fois depuis longtemps on est presque complet au niveau défensif! Je me demande qui sera titulaire !? Moi personnellement j'ai un faible pour notre défense 100 % belges ;)donc Meunier - Engels - Mechele - De Bock. Mais vu l'absence de Meunier je mettrais Hogli. Le soucis se situe plus devant!? Gudj ou Fatai ? Pour moi c'est kif kif bourricot, je ne les trouve ni bon ni mauvais!!

En tout cas on doit prendre les trois points face à cette équipe du Lierse si on veut rester en course pour le titre et pour bien recommencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:33

Meunier est out jusque quand? Larsen, Tchité ont disparu de la sélection, quelqu'un sait pourquoi? Blessés, sur le départ, juste très très très mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:14

Tchite blessé, larssen je sais ps
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:53

je préfère sincèrement Hogli à De Bock, il a toujours fait des matchs sobres...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:30

Bon match les gars !

Hate de voir la compo de MPH
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:55

Et si on virait toute l'équipe et reconstruire avec des gars qui se battent . Au Standard , ils l'ont fait et ça marche . Chez nous , j'en ai marre de voir VAdis et Vazquez se promener . Simons qui ne sait absolument plus jouer à cette place là. Sobota, Gudjonsen et Lestienne complètement perdu dans ce système de jeu . A croire que notre entraineur est novice .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:51

ahahahaahah 1-1 je le sentais mdr
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:30

Aie je ne rigole pas du tout moi !! Ce genre de points perdus nous coutera le titre si de titre on peut parler...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:35

et ben, à ce rythme, on va encore être dans une année de transition, faut dire que sans Tom et Meme, à l'avant, on avait de quoi pleurer ^^' Espérons que le nouveau renfort offensif soit un réel + et qu'il arrive vite...très vite et qu'il s'adapte vite...très vite
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:24

Quelle pitie de voir cette equipe ....je pese mes mots,premiere mi temps de merde ,de mauvaise passe,plus de 30min pour voir un tir,on arrivait pas a se defaire de se pressing,quelle honte. Que fait on d un gud, sobota nada,lestienne qu il joue simple et 3 grosses occasions,les arrieres lateraux n apportait aucun danger,pas de presence offensif dans le rectangle,c est a mourrir de desespoir. Pfffff dire que la semaine prochaine c est contre anderlecht,faudra luter pour une 3 places au classement,superbe ambition,merci la direction pour les superbes transferts,merci de jeter l argent par la fenetre, hein adu,larssen,bakenga,de bock,pratiquement 9 millions d euro,sans tchite et gud ,steinman,je comprend que les caisses sont vides......completement desabuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:15

Waasland-Beveren + Lierse ça fait 5 points de perdus...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:39

5 points contre des petites équipes ça fait mal. A ce train ce ne sert presque à rien de gagner conttre les grosses équipes! Travaillons pour l'avenir! On met en place qlq jeunes qui seront excellent l’année prochaine,une base solide qlq renforts et surtout le même coach plus de 6 mois et on fera du bon travail. Mais on connait tous MPH ce n'est pas le gars le plus fidèle qu'on connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:27

Oui si un club lui propose un plus gros Salaire ciao MPH
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:29

Clairement un match de m*rde, j'sais pas vous mais moi je m'enervais devant ma tv
On peux limite etre satisfait du nul parce qu'on aurait pu s'en reprendre un dans les dernieres secondes meme si on peux tuer le match 8x encore avant mais non on loupe...

Par contre, le Vadis me saoule de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:33

Moi j ai du courir 10km dans le salon,putain, apres wasland voila le lierse. Honteux surtout qu on joue plus que 1 match par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:35

je m'attendais pas non plus a un 7-0 avec Gud en pointe mais faire 1-1 au Lierse c'est vraiment un faux pas !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:36

Moi du moment qu on gagne,je m en fout pour l instant....
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:38

ça c'est sur mais on gagne pas donc... La meilleure des reponse c'est a Anderlecht ce week end:)
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:40

Oui et le reste pq le programme sera tres lourd les semaines suivantes,un deplacement a genk,standard,zulte, sans compter courtrai a domicile,le derby,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J22 : SK Lierse - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J22 : SK Lierse - Club de Bruges   J22 : SK Lierse - Club de Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J22 : SK Lierse - Club de Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
» J6 :Club Brugge-Lierse
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J26: Club de Bruges - KV Courtrai
» J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: