F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges

Aller en bas 
+8
ludo009
Guillaume
CoREnTIN
Thimoti
Prices
max88
Laurent
ash007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H.Brooms11

H.Brooms11


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2013

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:26

J'étais au stade hier, certes on a pas excellemment joué mais si on met nos occas' au fond c'est facilement 0-3.. Sobota m'a bien plus hier
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:58

il manque un p'tit tchité capable de jouer la profondeur et de combiner avec tom
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:47

ou fatai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:51

Un match à la Garrido, je vais dire. On a le ballon, on voit bien qu'on est supérieur à l'adversaire, mais on a du mal à mettre du rythme dans notre jeu. Et au final, on finit toujours par se faire peur. On a tout de même vu de belles combinaisons, surtout sur les flancs avec des joueurs comme Høgli et Sobota qui ont été percutants. C'est certain qu'en étant plus efficace devant le but, on aurait pu alourdir la marque, mais il faut se dire que c'était relativement faible en face (surtout en seconde période).
Ce qui est positif, c'est que l'on continue à engranger des points et qu'on va pouvoir travailler sereinement dans les prochaines semaines où un calendrier chargé nous attend.

P.S.: Personne ne vient reprocher à Preud'homme d'avoir fait jouer Gudjohnsen ? Bizarre ... silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:25

J'ai pas vu le match donc je savais même pas qu'il était monté x) Par contre, ça me fait plaisir de voir que le petit Hogli échappe enfin un peu à la critique ces derniers temps et qu'on voit qu'il prend confiance dans toutes ses interventions et ses montées (si, si, il monte plutôt bien pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:02

Gudjohnsen a vraiment joué ?! Perso je n'ai vu que le résumé, et dedans je ne l'ai pas vu... J'en conclus qu'il a évolué à son niveau habituel ce gros vieillard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J24 : Club Bruges - RAEC Mons
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» PO1 - J6 : Lokeren - Club Bruges 26/04 à 18h
» J18 : Club Bruges KV - KV Malines
» J22 : SK Lierse - Club de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: