| J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges | |
|
+8ludo009 Guillaume CoREnTIN Thimoti Prices max88 Laurent ash007 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Jeu 26 Sep - 13:40 | |
| RAEC Bergen - Club de Bruges : Les données du ClubSamedi soir, le Club de Bruges rend visite au RAEC Mons. Le Club a déjà joué à 8 reprises sur le terrain de Mons et l'a emporté par 6 fois. Lisez ici les données du Club.• L'aribtre qui sifflera au Stade Charles Tondreau sera Jerome Efong Nzolo. Il sera assisté par Tom Dens, Karel De Rocker et Frederik Geldhof. • Le RAEC Mons a vu le jour en 1910 et a passé la plus grande partie de son existence dans les séries inférieures. Depuis 2002, lorsque Mons est monté pour la première fois en Jupiler Pro League, ils sont descendus et remontés par deux fois. C'est entre-temps la troisième saison d'affilée que Mons joue en première division. • Mons et le Club se sont déjà rencontrés à 16 reprises dans le cadre du championnat. Sur les huit rencontres au Stade Charles Tondreau entre les deux clubs, les "blauw en zwart" l'ont emporté à 6 reprises, ont concédé un nul et une défaite. • Mons se trouve actuellement à la dernière place dans le classement et a débuté le championnat avec 2 points sur 24. L'entraîneur Enzo Scifo a payé l'addition et a été démis de ses fonctions cette semaine. C'est l'assistant Geert Broeckaert qui a repris les commandes pour le moment. . • Quatre joueurs ont porté les maillots de Mons et du Club de Bruges : Mohamed Dahmane, Wilfried Dalmat, Marc Schaessens et Daan Van Gijseghem. | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Jeu 26 Sep - 21:55 | |
| On va gagner mais sans la manière | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Ven 27 Sep - 7:16 | |
| | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Ven 27 Sep - 14:32 | |
| Laurens De Bock est repris dans la sélection des 20
Michel Preud’homme a communiqué ce midi la sélection des 20 joueurs pour la rencontre de demain au Stade Tondreau de Mons.
En comparaison avec la rencontre de coupe à Audenarde, seul un changement a été effectué. Boli Bolingoli laisse la place à Laurens De Bock.
La sélection : Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Arthur Hannes, Tom Høgli, Oscar Duarte, Thomas Meunier, Laurens De Bock, Björn Engels, Brandon Mechele, Timmy Simons, Enock Adu, Jesper Jørgensen, Vadis Odjidja, Birger Verstraete, Lior Refaelov, Tom De Sutter, Maxime Lestienne, Waldemar Sobota, Eidur Gudjohnsen, Kenny Fatai. | |
|
| |
Prices
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Ven 27 Sep - 15:44 | |
| quand est-ce que stenman et tchité seront réintégrés? A mon avis preud'homme va mettre un peu de temps à intégrer ses systèmes de jeux.
Je verrais bien si on joue toujours avec un stupide système à la garrido :
Ryan, Hogli, mechele, duarte ou engels, de bock, jorgensen, vadis, simons, lestienne, sobota ou rafa et de sutter.
et je répète mon système de jeu favoris ce serait en 3-5-2 : ryan, duarte, mechele, larsen, meunier, blondel, vadis, lestienne, vazquez, tchité et de sutter.
avec sur le banc simons, sobota, rafa,... bref pour moi c'est mon onze de rêve. | |
|
| |
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Ven 27 Sep - 17:47 | |
| - Prices a écrit:
- quand est-ce que stenman et tchité seront réintégrés? A mon avis preud'homme va mettre un peu de temps à intégrer ses systèmes de jeux.
Je verrais bien si on joue toujours avec un stupide système à la garrido :
Ryan, Hogli, mechele, duarte ou engels, de bock, jorgensen, vadis, simons, lestienne, sobota ou rafa et de sutter.
et je répète mon système de jeu favoris ce serait en 3-5-2 : ryan, duarte, mechele, larsen, meunier, blondel, vadis, lestienne, vazquez, tchité et de sutter.
avec sur le banc simons, sobota, rafa,... bref pour moi c'est mon onze de rêve. Je suis heureux que tu ne soit pas coach au club XD Déjà Sobota a prouvé en 2 matchs qu'il doit être titulaire chez nous... un Lestienne sur le terrain ça fait mal, mais deux c'est encore mieux! 3 défenseurs? pourquoi encore changer une défense qui marche bien? Meunier - Mechele - Engels - Hogli c'est solide... Larsen, Duarte et De Bock sont de très bonnes doublures... Moi je suis plutôt pour un bon 4-4-2 ou 4-5-1 (4-3-3) | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Ven 27 Sep - 18:55 | |
| La composition idéale, ce serait Verstraete + 10 joueurs, peu importe lesquels (sauf Gudjonhsen), à côté de lui | |
|
| |
Prices
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Ven 27 Sep - 19:09 | |
| j'ai bien dis ma composition idéale, ça ne tient qu'à moi. Mais l'un n'empêche pas l'autre, daum n'a-t-il pas donné au club 3 tactiques différentes? Dont le 3-5-2?!
Sobota a prouvé en deux matchs d'accord. J'ai cependant mis les joueurs qui ont prouvés au dela de 2 matchs. Quand il aura joué pleinement quand les autres je le considérerai comme un titulaire indiscutable. | |
|
| |
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Ven 27 Sep - 20:40 | |
| Lestienne sur un flanc avec une défense à 3 ? Il n'a pas le volume de jeu pour le faire. De l'autre côté, Thomas peut le faire, mais Maxime, non. Ce serait plutôt De Bock qui occuperait ce poste (à l'époque où Daum expérimentait cette compo, c'était Högli qui occupait cette position) | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Sam 28 Sep - 16:27 | |
| Équipe probable ce soir:
Ryan Meunier - Engels - Mechele - Hogli Simons - Jorgensen - Vadis Lestienne - De Sutter - Sobota
| |
|
| |
max88
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Sam 28 Sep - 16:28 | |
| Il faut se Donner à fond et à la 65eme jorgensen et TDS out et Refa - Fatai In | |
|
| |
ludo009
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Sam 28 Sep - 19:22 | |
| Voila la compo officielle, pas de surprise ;-)
Opstelling Club: Ryan, Hogli, Mechele, Engels, Meunier, Simons, Jorgensen, Vadis, Sobota, De Sutter, Lestienne | |
|
| |
Gerblonster
Messages : 4 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 32 Localisation : Andenne
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Sam 28 Sep - 20:02 | |
| Quelqu'un a un lien pour voire le match? | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Sam 28 Sep - 20:03 | |
| Je cherche je trouve pas | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Sam 28 Sep - 20:03 | |
| tu n as pas voo ? buttttttttttttttt | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Sam 28 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Sam 28 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Sam 28 Sep - 20:16 | |
| Frmt les mauves ventent Mbemba... moi on me le donne contre mechele je le prends pas | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Dim 29 Sep - 0:04 | |
| Oui contre nous vrmt mauvais... On prend pas de but c'est tout bon pour la confiance de l'équipe mais surtout de la défense qui est apparemment notre point faible ... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Dim 29 Sep - 1:30 | |
| J'ai pas su voir le match (le samedi soir c'est sur-laid comme horaire ^^), on a joué comment ? Encore une victoire 1-0, des débuts façon Daum pour Michou ! | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Dim 29 Sep - 1:31 | |
| J'ai pas vu le match mais au vu du résumé, il y a quand même eu un beau problème de concrétisation aussi | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Dim 29 Sep - 1:38 | |
| Wep, fin le principal, comme dit Laurent, c'est que notre défense tienne le coup encore une fois ! Franchement j'avais peur de ce match face à l'effet Cedomir (on l'a applaudi j'espère !) | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Dim 29 Sep - 7:51 | |
| On aurait du tuer le match car on c est fait très peur en fin de match... L'essentiel est acquis mais il y a encore du boulot ca c est clair... J espere que Michel tentera de mettre qq à coté de de sutter car il est vrmt bien seul | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Dim 29 Sep - 11:33 | |
| bah, Michel va avoir droit à + de temps dans les semaines qui viennent donc il va pouvoir commencer à mettre en place certaines choses | |
|
| |
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Dim 29 Sep - 12:21 | |
| Beaucoup d'agressivité dans notre jeu, réelle volonté de presser vers l'avant. De Sutter jouait bien 10m plus bas que d'habitude, il ne se contentait pas d'attendre entre les 2 défenseurs (comme fait Romelu ), ses coéquipiers étaient donc plus proches pour réceptionner ses déviations. On était un peu plus dense au milieu de terrain, et ce sentiment est encore plus vrai vu que LEstienne et Sobota étaient fort axiaux, ils laissaient les flancs à Meunier ou Högli. C'était pas mauvais dans l'ensemble, mais il faut encore donner des consignes à Thomas parce qu'il a un peu tendance à monter n'importe comment. Contre Mons, ça passe. On verra contre d'autres équipes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges | |
| |
|
| |
| J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges | |
|