F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J18 : Club Bruges KV - KV Malines

Aller en bas 
+5
jeece
JD Hog
Laurent
max88
ash007
9 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:48

A l'issue de l'entraînement de ce vendredi matin, Michel Preud'homme a fait connaître sa sélection pour le match de ce samedi (20h), face au "Kavé". Tom De Sutter (mémisque), Lior Refaelov (inflammation au pied) en Brandon Mechele (orteil) ne sont pas retenus en raison de blessures.

La sélection : Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Tom Høgli, Fredrik Stenman, Jim Larsen, Thomas Meunier, Laurens De Bock, Björn Engels, Timmy Simons, Enock Adu, Jesper Jørgensen, Victor Vazquez, Vadis Odjidja, Birger Verstraete, Shangyan Wang, Maxime Lestienne, Waldemar Sobota, Eidur Gudjohnsen, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Kehinde Fatai
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:10

franchement j'aimerais voir Dierkx sur l'aile, ou au moins qu'il monte une 30ène de minute...

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:04

A défaut de voir Dierckx , on a vu Storm :p
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:19

Et ses 3 premières touches de balles prouvent que ce Storm a un bel avenir devant lui ...
3 beaux buts , de belles phases de jeux. Une très bonne défense et pour ma part , je mettrai un peu Lestienne au repos car ce gamin n'en peut plus .

J'ai ralé sur Jorgensen et sur De Bock , mais je pense finalement qu'ils vont apporter de belles victoires au club ...

Et j'espère que MPH va ouvrir les yeux et laisser Simons en défense ou sur le banc pour laisser Vadis, Vazquez et Jorgensen jouer de la sorte .
Sobota manque de confiance malheuruesement, ou est il juste un peu moins frais qu'en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:47

+ 1 sympa de voir Storm à l'oeuvre. Ce jeune loup a du cran et ose pas mal. Dommage qu'il n'a pas été mis davantage en évidence après ses deux premières actions. Sinon pour Dierckx il était pas sur le banc Wink

Mention spéciale à de Bock. Début de saison, quand le porteur du ballon adverse se trimballait sur le flanc gauche de Bruges, j'implorais les dieux pour qu'il n'y aie pas de catastrophe tant j'étais pas rassuré. Maintenant, il ferme bien son flanc et ca coopère bien autour de lui.

Gudjohnsen, 1 but 1 assist. Quand je pense que début d'année on se demandait s'il n'était pas trop vieux pour jouer au foot Smile Jorgensen et Vadis j'ai beaucoup aimé.

Par contre, Vazquez moins mis en évidence vu le match des deux autres milieux. Lestienne a été fort timide aujourd'hui. Sobota, bonne mentalité mais apport moyen.

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:52

J'ai pas vu le match, pour une fois que Gudjohnsen a l'air d'avoir touché plus ou moins correctement quelque chose... Par contre Jeece, je sais pas où t'as vu son assist Very Happy Dans le résumé, y'a un bijou de Vadis qui fait tout tout seul, un face à face immanquable de Gud et un ballon relâché par le gardien dans les pieds de Jesper Very Happy

Malines c'est quand même très faible en ce moment, et apparemment sur le résumé RTBF, ils ont eu deux trois phases chaudes ou on se demande comment ils ont fait pour que ce ne soit pas au moins cadré ahah

Mais les 3 points sont là, on est sûr de finir le week-end 2e... Comme on OHL !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:06

Sur le 3 ième but , c'est Gud qui tirent au but sur le ballon en retrait et c'est Jorgensen qui finit le travail Corentin ...

Exact que je trouve Vazquez un peu en retrait par rapport à Vadis , mais il est tjs précieux pour distiller une dernière passe .

Un très bon Hogli qui prouve qu'il garde son professionnalisme malgré son nouveau statut de remplaçant vu les bons matchs de Meunier et De Bock .. Va t'il rester ?? A mon avis jusqu'en juin ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:52

Wep fin c'est pas un assist ça... sinon celui qui fait la passe à Vadis avant son solo aussi lol C'est pas parce que c'est Gud, ça aurait été CR7, j'aurais dit pareil : c'est un raté de l'attaquant, puis du gardien, mais c'est pas un assist lol

Ceci étant dit, tant mieux s'il arrive à faire quelques matchs à moitié potable pour attirer quelques clubs sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:16

De Bock, il enchaîne les bons matchs ces derniers temps, je l'avais bien dit : question de manque de confiance ! Et Vadis confirme qu'avec MPH au commande, il remonte doucement la pente Laughing J'espère aussi que MPH reconduira plusieurs fois le trio Jorgensen-Vadis-Vazquez...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:29

Sorry en Angleterre c'est considéré comme tel. On verra s'il sera comptabilisé comme tel dans notre Pils League Smile

Hogli moi je mettrais un '?' : Meunier quittera surement Bruges par la grande porte à l'issue de cette saison, surtout s'il va à Rio et que les Belges enchainent quelques bons matches. Compte tenu de cette hypothèse, Hogli finalement aura ptete l'occasion de se donner dans la peau d'un titulaire régulier ... à sa place de prédilection.

En tout cas avec le faux pas de Courtrai et de ZW, Bruges fait une bonne opération. Pourvu qu'on enregistre encore une bonne nouvelle aujourd'hui avec des plumes perdues par le Standard ou Genk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:24

Si vous mettez Simons en défense centrale, vous devez enlever Mechele qui mérite de rester dans l'équipe.. Je trouve que l'on commence à trouver un bon équilibre dans l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:33

Avoir des débats sur le 11 c'est tant mieux, on a tjr des blessés ou des suspendus.

Malines a été très faible on sent déjà que cette équipe attend la fin de saison.
je trouve qu'on a été trop statique en 1ere mi temps et on s'est crée trop peu d'occasions (frappes corners centres)

Apres... les bonnes choses je ne sais pas si il faut s'en réjouir ou les attribuer au faible match de Malines. On retient 3 points, le 0 derriere , et la 2eme place
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:37

Il faudra faire souffler les jeunes Engels et Mechele , donc Simons pourrait jouer de temps en temps en défense . Cette année, avec les éliminations, le groupe n'a pas pu tourner comme chaque année, et ce n'est pas plus mal vu le nombre de blessés que nous enregistrons encoooooooooooore .

J'espère que le Standard va perdre des points cet après midi, mais pour moi l'unique club qui a le plus de chance d'etre champion , et bien c'est encore Anderlecht qui va transférer dans 1 mois car ils ont le pognon pour .

Chez nous, je ne vois pas le poste ou il faut se renforcer absolument si Tchité revient en forme . Dommage qu'il soit blesser maintenant ....afro 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:14

Vazquez demeure tout de même le seul à savoir faire une passe dans les pieds, sans qu'elle ne rebondisse.

Il est un petit peu en retrait mais il reste quand même important.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:41

Faudrait gagner ce w end , et on pourrait faire une affaire en or avant d'aller à Gand ... king 
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:33

En ce moment Bruges à le vent en poupe tout comme le RSCA et Gand, il faut profiter du fait que les trois clubs européens ont joué cette semaine pour les tenir à distance. Et qui sait si Bruges peut prendre la tête à l'issue de ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Empty
MessageSujet: Re: J18 : Club Bruges KV - KV Malines    J18 : Club Bruges KV - KV Malines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J18 : Club Bruges KV - KV Malines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PO 4 : Club Bruges - KRC Genk : 16/04
» J.4 FC Malines- Clus Bruges
» PO1 - J6 : Lokeren - Club Bruges 26/04 à 18h
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J27: OH Louvain - Club de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: