F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:40

Sobota a signé pour 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:44

Sobota c fait enfin ik yva une photo de lui en blauw en zwart...:-D:-D et alors je viens de voir qu on parle de deux marocains un du sporting lisbonne zakaria labyad et un evoluant au pays bas former au psv youness mokhtar... mais rien de concret pour l instant...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:52

CoREnTIN a écrit:
Ne me donne pas de faux espoirs ainsi Patsmith... Ca fait 6 semaines que j'allume des cierges quotidiennement !
Corentin, être supporter du club depuis 2005, c'est se nourrir continuellement de faux espoirs...

Mon prochain, c'est la venue du Tank... Onyewu
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:57

Ouais mais onyewu 31ans que vaut il encore??
Revenir en haut Aller en bas
big-gert-le-blauw

big-gert-le-blauw


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:59

hônnetement, onyewu et duarte dans l'axe central ça aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:10

Je n'oublierai jamais son dernier quart d'heure de fou sur notre terrain , il y a quelques années, c'était combien 3 3 ou 4 4 , me rappelle plus...

On manque cruellement de taille et de gabarit, je pense qu'il nous ferait beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:32

4-4, même Lukunku avait marqué si je me rappelle ahah ! On menait 4-1 en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:34

oui ! Lukunku...ahahaha, mais quelle clinche celui-là Wink,

sérieux, je le veux déjà bien rien que pour ses rentrées en touche! il nous avait tué la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:34

Selon plusieurs sources néerlandaises, le Club Brugge continuera à renforcer son attaque. Cette fois, Youness Mokhtar, le milieu de terrain offensif PEC Zwolle sur la liste de recherche de Bleu-Noir

Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:11

quel club? O_o Qu'ils attendent janvier si c'est pour transférer dans la précipitation...Sinon Sobota, si il joue comme contre nous, il est bon, si c'est un coup à la Tricko, on est con (pour faire la rime^^ un coup à la Tricko = ailleurs l'air bon avant sur les matchs vus avec son ancien club et puis plus rien chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:14

On parle pas uniquement de Mokhtar, on parle de louer labyad du sporting Lisbonne mais apparemment je lis sur Facebook, qu'il a été reversé dans le noyau B a cause de son comportement
http://www.noticias-do-futebol.com/content/sal-rios-afastaram-labyad-do-club-brugge?1377977516
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:57

Moi je remarque simplement que depuiśque garrido est au club, la gestion sportive n'a jamais ete aussi mediocre.

Ce mec est nul. Aucunes visions tactique, aucuns charisme, il vire des joueurs importants,...

Bref on verra, maiścelui qui a vu des bons matchs de meunier en back droit me dise quand, car defensivement il a toujours ete gauche et un back drokt c'est 40 pourcents d'offensifs. Bref meunier n'en est pas un on l'a inventé garrido recipes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:49

Je viens de voir sur Twitter pour Labyad , prêt avec option d'achat
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:54

Je ne cacherait pas sur un défenseur style Kagelmakers ou Onyewu. Comme dis plus haut le profile de Onyewu est intéressant pour le club, on a pas de gars physique comme ca et excellent dans les airs! Mais je ne sais pas ce qu''il vaut encore!?

Mais ce qui est PRIMORDIAL c'est un attaquant non??????? Si TDS se blesse on va mettre qui devant?? (Je pose la question sérieusement....!)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:13

Labyad c est un fameux Espoir ... srtt si il y a une option d achat...
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:51

Labyad sur fm c'est un monstre alors il peut venir, meme si on a plus besoin d'un back gauche, d'un defenseur central, d'un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:19

Bon nous attaquons l avant derniere journee du Mercato, la fin de l epilogue de l ete est proche, et nous sommes a 50 pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:00

Ce n'est pas le dernier jour? Je comprends rien moi c'est quand la fin ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:30

Je tiens à m'excuser auprès de la communauté de ce forum, j'avais dit qu'on atteindrait les 50 pages avant un transfert et il est venu à la 49ème, je suis vraiment désolé No 
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:32

ahahahah tu n etais pas loin :p
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:15

j'ai aussi pensée a onyewu, dés que j'ai vu qu'il était libre de contrat je me suis dit que bruges devrait tenté l'affaire, Il a 31 ans et peut encore joué a un bon niveau pendant 2ans, je suis sûr qu'il n'est pas encore cramé et qu'il est plus en forme qu'un simons, mais je ne me fait pas d'illusion, notre cellule de recrutement est tellement mauvais qu'il ne vont même pas y pensés..........

Labyad c'est un bon joueur apparemment, mais je ne suis pas convaincu qu'on ai besoin d'un gamin de merde qui vas pourrir l'ambiance de notre vestiaire.......
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:32

Zakaria Labyad aurait signé aussi. Prêt avec option d'achat d'après les journaux portugais.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:52

Perso, je n'ai toujours pas compris pourquoi le mercato durait jusqu'au deux septembre maintenant... Avant c'était clair : du 1e juin au 30 août, et du 1e janvier au 31 janvier. Maintenant on a l'impression que c'est open bar à longueur d'année lol Où est la logique ? Enfin tant mieux pour nous, on a été plus actif sur le marché au mois de septembre que sur les trois précédents mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:38

L'article concernant Labyad explique surtout que ses prétentions salariales sont trop élevées! Dommage, bon petit joueur!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:41

Avec Vladan, Elton, Enock, Shangyun, Spyridon, Birger, Lior, Eidur, Mushaga, Tuur et maintenant Waldemar, va falloir qu'on se calme sur les prénoms bizarroïdes... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: