F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:33

Ouais c phase arreter laissais a desirer mais ds ke jeu il ma bien plus qd je vois que ns c wang qui a jouer et que perso je ne l ai pas vu bin voila..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:57

C'est vrai, Wang a été exécrable. A en faire pâlir (si, si) Romelu Lukaku.

Il a l'air toujours en retard, il a tout le temps l'air de courir après la balle. Et, je sais pas vous, il ne m'a pas l'air très coordonné, très synchro avec ses 2 pieds/jambes...
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:36

Je sais pas il est bizard ce joueur il n est mas pret a etre titulaire chez ns pour le moment..mais apparement garido en est cintent . Moi je ferais jouer rafaelof en milieu of eg dircks sur le flan..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:22

Garrido l'avait dit en début de saison : "Wang sera la surprise de la saison !"... Forcément, vu le temps de jeu qu'il lui donne, il ne peut mal que ce soit Dierckx, Storm ou un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:36

+ 10 Corentin! Wang est nul part!! Pourquoi JC ne fait il pas confiance ) dierckx!? Mettre Refa au milieu quee tout le monde trouve meilleur la, et Dierckx sur l'aile droite car tout le monde s'accorde pour dire qu'il est très intéressant à chacune de ses montées au jeux!!!

En plus Verstreat ne pourra que briller plus si il est entourré par Simons et Refa!!
Revenir en haut Aller en bas
VDBMaric

VDBMaric


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : liege

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:22

Bruges à fond sur Lassad Nouioui


Libre de tout contrat, Lassad Nouioui (27 ans) nous a récemment déclaré qu’il était dans l’attente d’un nouveau challenge à relever en France ou ailleurs.

Selon nos informations, l’attaquant international tunisien est en discussions avancées avec Bruges. Une réunion décisive est même prévue demain. D’autres formations, en Allemagne notamment, seraient en position d’attente.

https://www.dailymotion.com/video/x12sy3k_lassad-nouioui-l-attaquant-qui-souhaite-decouvrir-la-ligue-1_sport?start=1
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:32

il peut nous apporter de par son experience, je prefere 100x lui que Gud
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:58

Il na pas l'air mal ce Nouioui, mais est-ce qu'il est fier de sa voiture jaune et rouge ? Est-ce que si on monte avec lui, il nous emmenera au pays des jouets ? Est-ce que ses amis vont amuser les grands comme les petits ? Est-ce que pour six sous on connaîtra l'aventure avec lui ? Il aurait déjà sa chanson dans le stade, en tout cas...

PS : qui est le grand black qui tente une frappe surpuissante à la fin de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:00

Je pense que c est Wanyama.. EX GBA
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:05

Un de ces missiles qu'il met... Après ça, ça devait être un des buts les plus faciles de la carrière de Nouioui lol
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:27

Un attaquant ne serait franchement pas de trop au club, pour supplée le pauvre de sutter tout seul devant, pour ce qui est de refaelov en mil off et des back je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit plus haut, jens de bock qui nous fait un tacle à la je sais pas quoi totalement inutile a 35 metre de son goal et qui en plus et a fond en retard et accroche la jambe du joueur!! Moi a la place de garrido il devrait bosser pour retrouver sa place dans l'equipe (et même si on a pas mieux!!!!) sans ça il ne reverrai plus la pelouse!!! On est quand même en D1 je sais pas moi quel amateur!! Quand à hogli, pas mieux son penalty concédé a bien faillit nous couté la victoire, mais ce que je comprend pas c'est que ce gars est international norvégien et fait des erreurs pareils!! Engels, c'est dans le feu de l'action, mais si l'arbitre siffle sa main super flagrante, on ne repart certainement pas avec les 3 point... (un tout autres match) Je souhaite que le jeu tourne un peu mieux, mais je me rassure un peu car en jouant mal on gagne donc si on devait être a 100% je suis curieux de voir ce que ça donnera!! Wait and see les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:34

calme plat au rayon des rumeurs... je désespère
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:26

Le penalty pour la faute d'Högli c'est léger. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Et sinon, je sais pas pourquoi mais Englebert, tant sur Footgoal qu'ici ton avis est diamétralement opposé au mien... Simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:59

S'il y a un joueur que Bruges devrait acheter, c'est Raman. Ce mec, c'est un Lestienne en devenir, mais droitier. Problème il est sous contrat à Gand qui le laissera pas partir pour des cacahuètes mais voilà ce gars il a tout : vitesse, gachette facile, sens du but et malgré son jeune age il a déjà d el'expérience (GBA et son triste contexte + Courtrai actuellement).

Sinon, si je dois faire un top 3 avec des joueurs évoluant en JPL je pointerais Mokulu en pointe, ce gars a une force physique hors norme et Mijat Maric.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:07

Mokulu le prob il lui faut 5 occas pour un but...

Raman je l adode mais jamais il partira
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:14

Par pitié, pas Mokulu, sauf quand on aura construit le nouveau stade et qu'on devra déménager des bureaux... On se demande si le mec a encore le temps de s'entrainer au foot vu le temps qu'il doit passer au gymnase et les occaz' qu'il rate Very Happy Je préfère encore Naessens à ce rythme-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:22

http://www.voetbalnieuws.be/news/71226/Anderlecht_en_Club_Brugge_scouten_Ghanese_vleugelspeler

Il y a bien 10 attaquants devant Mokulu .. :s

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:06

erf, les billets d'avion en amérique du sud sont si chers que ca pour envoyer nos scouts sillonner la brousse ? :S
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:35

Solomon Asante ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:52

On va se prendre Naessens ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:53

pk on en reparle.??
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:23

Oui ça se précise d'après quelques sources ... début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:01

Il est monté en tribune et non hazard, ça sentait le cadeau d adieu( à chaque match deux joueurs de zulte vont en tribune ac les supporters. De fauw et un mec méritant, ça aurait du être hazard mais ses équipiers ont envoyé Naessens )
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:22

Frmt je serais qd meme decu.. j espere me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:38

Naessens, je lui laisse le bénéfice du doute de l'inconnu... S'il marque un doublé contre Gand le week-end prochain, il sera adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: