F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:40

Corentin, +1 Smile C'est franchement mieux Naessens que les joueurs africains cités. Lui au moins connait la JPL et s'il est mauvais, bah pas grave, on aura toujours Dierckx pour le supplanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:46

oui maintenant je suis pas tout a fais d accord...

Pourquoi?

- Naessens je ne suis pas specialement contre, je reprend ce que dis Jeece si ca marche super si pas "Tampis"

- Par contre les africains (ou autre) EX: S Americain, australien... OK bacca etait connu mais qui connaissaient Rune lange, Matt Ryan , Andres mendoza, Lembi... avant qu il ne viennent a bruggE?

Un international ghaneen ne peut pas etre une cliche.. le zimbabween ok ca m emballe pas mais le Ghaneen pk pas?
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:14

Le ghaneen suis pour mais le probleme ol aura un temps dadaptation.. donc oui mais sa sera peut etre que pour les play off donc ui pq pas..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:08

Il y a une différence aussi entre, nous qui ne connaissons pas grand monde (forcément, on a d'autres choses à foutre que de visionner la D1 du Mozambique, tu me diras) et les scouts d'autres clubs qui sons censés y connaître quelque chose...

Je ne sais plus trop si Lange, Mendoza, Lembi étaient aussi peu connus et suivis, mais Ryan, lui, il avait plusieurs clubs (dont des européens) qui le suivaient si je me rappelle bien... Qu'un Africain, tout international qu'il soit, s'il n'est suivi que par des clubs de son pays et par, ça m'inquiète déjà plus lol C'est juste un a priori que j'ai, mais je fais confiance aux scouts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:05

Naessens c'est peut-etre un cadeau d'adieu oui , en esperant qu'il signe autre part que chez nous
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:56

Suggestion : Si j'étais décideur au Club et qu'un défenseur est encore recherché, je tenterais de ramener un défenseur bien connu qui a fait de bons résultats et qui se trouve sur une voie de garage actuellement : Kagelmacher. Ce mec là a tout les ingrédients pour revenir en Belgique : il joue pas, pourrait se remettre en vitrine en Belgique et niveau qualité, il est tout bon. Il bottait bien les pénos (bon on a Timmy mais bon voilà) et a de bonnes qualités défensives sur ce que je me rappelle du GBA du temps où il évoluait.

Dirar est également devenu un anonyme là-bas, reste à voir comment il a revalidé de sa déchirure des croisés.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:59

Totalement d'accord pour Kagelmacher, j'adorais ce joueur aussi, la classe, il me faisait penser à Okon!
Pour Dirar, il est encore absent je pense pour de longues semaines, et aller le chercher même en prêt serait une perte de temps, même si je le verrais bien chez nous en cas ou Lestienne partirait, ce dont on parle encore aujourd'hui!
http://www.voetbalnieuws.be/news/71288/Sleutelspeler_Club_Brugge_sluit_transfer_niet_uit
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:05

Max va partir je le sens
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:06

Sentiment partagé, je le crains...

Patosi serait bien sur l'aile, je l'ai déjà souvent écrit, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:11

N10 a écrit:
Het management van Club Brugge maakte vorige week haar interesse in Jens Naessens bekend. De 22-jarige aanvaller van Zulte Waregem reageerde nu op de belangstelling van de club waar hij tijdens z'n jeugd ook vertoefde.

"Ik ben natuurlijk vereerd met die interesse", aldus Naessens in Gazet van Antwerpen. "Club Brugge is een grote naam en ik ken het huis. Maar bij Zulte Waregem sta ik vaak in de ploeg en het is niet de bedoeling dat ik verhuis om op de bank te gaan zitten."

Stevige woorden van de jonge aanvaller, die de voorbije jaren reeds 70 competitieduels voor Zulte Waregem afhaspelde en daarin veertien keer raak trof. Club Brugge ziet in Naessens vooral een opportuniteit die de concurrentie voorin moet versterken. Daarbij heeft het vooral oog voor de polyvalentie van de jonge aanvaller. Naessens kan zowel centraal als op de flanken uit de voeten.
En gros, Naessens est honoré mais sceptique sur l'intérêt du FCB. Pour info, lui c'est 70 matches et 14 buts pour ZW. Le FCB verrait en lui une carte supplémentaire dans le jeu offensif de JCG et une polyvalence appréciée. Lui aimerait continuer à jouer et ne croit pas pouvoir s'imposer sur le pitch de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:24

Ce qui est fou, c'est qu'on est bientôt à 30 pages de rumeurs et de propositions, et qu'au final, on n'a toujours rien obtenu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:29

ahahah je me disais la meme chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:03

Bruges aurait fait une offre pour Valter Birsa joueur du Genoa
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:54

ex sochaux. Il a pas eu un parcours facile lui
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:24

L'auteur d'un des plus beaux buts face aux Etats-Unis en coupe du monde 2010... Une pure frappe du gauche m'n'homme si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:35

Sur le forum flamand on parle d'Avila :

Source : http://www.libero.pe/irven-avila-interesa-a-brujas-de-belgica-2013-07-12
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:39

19/08
Lestienne s'interroge Maxime Lestienne n'est pas certain de rester jusqu'au terme de la saison. "Je n'ai pas de contact pour l'instant, mais la période de transfert dure encore deux semaines".

Source JPL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:47

Akpala en test à Reading apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:18

Avilla connait pas... Aie Aie Aie pour max
Revenir en haut Aller en bas
fredbrugeois16




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 46
Localisation : charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:24

avilla ne viendras pas la rumeur date de debut juillet
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:20

On est sur David accam

Ça c est une bonne piste
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:55

on est sur bcp de monde il me semble lol
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:34

Le slovene me plairait bien moi.. david accam connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:06

Encore un joueur d'un championnat nordique, il ne réussisse pas (plus) chez nous alors pourquoi aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:07

D'après Wikipedia c'est pas un manche le Accam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: