F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:13

Pour Sobota c est fait?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:14

D apres la DH brugge sera encore sur Naessens... personne ne parle d un autre attaquant au d un defenseur
Revenir en haut Aller en bas
big-gert-le-blauw

big-gert-le-blauw


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:15

ah oui et aufait je trouve meunier excellent au back en étant un peu mieux rôdé et avec l'expérience qui va venir je vois en lui un pure back moderne que le club cherche depuis bien longtemps, suffit d'aller voir son match face au standard en PO1 ... tout comme donk était monstrueux devant la défence et on sent son départ ! comme quoi garrido fait pas que de la merde à longeur de journée !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:23

@big: toi, le 4-2-3-1 continu de Jean-Charles t'a convaincu qu'il n'y avait rien d'autre de possible avec notre noyau et que Wang était inévitable vu le noyau...sérieux mec, réfléchis un peu, à croire que J-C est venu marquer à l'indélébile dans ton cerveau son 4-2-3-1. Enfin on sait désormais que Jean-Charles a des dons pour hypnotiser certains supporters haha Very Happy J'ai pas envie de redévelopper les schémas de jeu avec les joueurs qu'on a à des places qui leur conviendraient pcq je l'ai déjà fait précédemment en partie donc remonte les messages si tu veux des idées.
P.S. : certains joueurs marchent à la confiance, c'est le boulot du staff, je ne citerai pas de noms de joueurs mais j'en connais certains qui pourraient faire mal et s'investir bien + si on les mettait dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
big-gert-le-blauw

big-gert-le-blauw


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:33

clairement mais sont système de jeu c'est de la merde ok mais faut pas être catégorique non plus ... il y a aussi beaucoup trop de jeune et pas assez de transfère pour combler les manque et varier le jeu. je dit juste que c'est facile de tout rejeter sur l'entraineur mais c'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:46

Sobota serais à Brugge pour les tests physique,
Bakenga se dirige vers Zulte
ça s'accelère un peu !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:51

J'ai parlé d'un staff aussi, il est pas le seul fautif et Gretarson en a pris pour son grade aussi :p Les jeunes, on les lance n'importe quand et n'importe comment au lieu de faire comme chez les rouches et les mauves : 1 à 2 par saison en leur donnant un temps de jeu croissant au fur et à mesure de la saison donc l'intégrité des résultats de l'équipe n'est pas vraiment remise en question et ça présente moins de risque pour l'épanouissement du jeune, enfin, c'est ce que je constate, les gens voient peut-être pas la même chose que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:56

J'ai lu dans je ne sais pu quel journal ce matin que Van Holsbeeck nous mettais au niveau de Gand, que les seuls capables de rivaliser avec les mauves pour le titre sont le Standard et Genk.

J'espere vraiment qu'on lui remettra ça dans la gueule ! Je peux vraiment pas le blairer....
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:06

"Genk et le Standard sont nos deux concurrents pour le titre.Bruges? Non. Son équipe n’est pas assez bien balancée, il n’y a pas les bons hommes aux bonnes places. On ne laisse pas partir Bacca lorsqu’on veut être champion. Puis, nous avons laissé filer Tom De Sutter pour services rendus mais aussi en estimant qu’on pouvait avoir meilleur. Il est titulaire à Bruges.»

C'est Van denSTock qui dis ça sorry !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:22

Je hais VDS et HVH, mais en même temps il(s) n'a/ont pas forcément tort sur ce coup-là lol On est à des années lumières des trois grands... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:10

il a 100% raison !!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:22

Apparemment, Dury aurait changé d'avis pour Bakenga,

Rumeur sur le Facebook de Lestienne comme quoi Onyewu passerait les tests physiques au club...
https://www.facebook.com/pages/Maxime-Lestienne/340191879429841?ref=ts&fref=ts

bon ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:38

Onyewu ça serait excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:15

Je sais bien que avec l'arrivée de Sobota nous n'avons plus besoin d'ailiers mais j'aurais fortement apprécié de voir Mpoku en bleu et noir! J'adore ce joueur et Duduch ne ferme pas la porte, il suffit de faire un effort financier!
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:44

4 millions c'est trop! faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:01

C est vrai que c'est énorme, mais en négociant il y a surement moyen de l'avoir moins cher, surtout si le joueur veut venir. Et pour nous ce serait un énorme plus, surtout pour les phases arrêtées, c'est quand même assez rare qu on marque sur un coup franc direct.

Le dernier vrai botteur de coups francs que l'on ait eu étant leko, ça remonte déjà
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:12

Je suis un grand fan de Mpoku également.. si on arrive a le chiper on tient le remplacant de Lestienne

Mpoku te duur voor Club Brugge

Na twee onderhandelingsronden kwamen Standard en Paul-José Mpoku niet tot een akkoord over een nieuwe verbintenis. De entourage van Mpoku liet weten dat het gat tussen vraag en aanbod groot is. Mpoku kan op belangstelling rekenen van Club Brugge. Zijn prijskaartje valt echter te hoog uit.

zaterdag 31 aug 14u59

bron: Nieuws.be
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:34

Pour le moment toujours rien d officiel...

Sobota c est en bonne voie apparement... par contre le reste (mpoku, oneywu?, ...) rien de bien concret
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:18

Perso, tant qu'à mettre un million pour Sobota qui a déjà 26-27 ans et qu'on ne revendra jamais beaucoup plus cher, autant ne pas le prendre, en rajouter 3 et acheter Mpoku qu'on revendra un jour sans problème 8-9 millions...

De toute façon, on ne jouera plus jamais contre Wroclaw cette saison, il nous a déjà fait assez mal ce petit polich. Par contre, Mpoku, si tout se passe correctement pour nous en championnat, on peut encore le rencontrer 2, 4, 5 ou 6 fois (rien que cette saison !)...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:22

Oui mnt on ne recrute pas dans le but de Deforcer les futur adversaire... Sobota c est pas mal je pense, et Si Mpoku vient sa sent le depart de max... mais en 2 J ca me parait court
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:31

Bah déforcer n'est pas le seul but de la manoeuvre à mes yeux, mais ça doit rentrer en ligne de compte ! Sobota a été bon contre nous, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il sera régulièrement dangereux ainsi (ses stats ne sont pas mirobolantes, son âge ne plaide pas en sa faveur), surtout qu'il ne connait pas notre championnat...

Perso je préfère tenter Mpoku qui connait le championnat, est déjà au moins aussi bon, est plus jeune et possède donc une meilleure marge de manoeuvre... Smile

Sobota peut être aussi bon qu'il veut, mais face au Standard, peu importe le nombre de matchs, il aura intérêt à être plus performant que Mpoku, si on le préfère lui...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:52

Les rumeurs Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:32

Eidur pas repris sur la feuille de match pour des raisons extra sportives, ça sent le départ ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:26

La fin des transferts c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:32

Ne me donne pas de faux espoirs ainsi Patsmith... Ca fait 6 semaines que j'allume des cierges quotidiennement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: