F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:41

Wep je suis d'accord, sauf qu'il est plus offensif que Garrido, de base... C'est ça qui fait la diff' aussi, malheureusement. Genre l'année passée quand on menait chez eux, le mec n'a pas hésiter à faire rentrer des attaquants en plus, ça a payé, dans le cas inverse, Jean-Charles, lui, préfère ne perdre que 1-0 plutôt que de prendre des risques pour revenir et peut-être perdre 2-0 lol
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:22

Oui mais le groupe anderlechtois que sa soiscette annee ou l annee passee est superieur au notre deja rien que la defense qd tu sais t appuyer sur une defense solide tes milieu peuve se permettre de iouer un cran plus haut .. mais serieux donne l equipe d anderlecht dee k annee passee a un bon entraineur ils sont champion bien avant les play off pour moi vdb na pas la carure d un club comme anderlecht...
Revenir en haut Aller en bas
StevenGerrard

StevenGerrard


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:19

Tout d'abord merci de m accueillir sur le forum , que je suivais sans m etre inscrit , ce qui est chose faite maintenant Smile
Le club ayant besoin d un avant et aillier rapide , je me suis dit qu on pourrait se renseigner sur .. Vetokele ! Il devrait plaire a Gretarsson étant jeune et belge
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:17

oui mais il ne joue pas a copenhague... a t il le niveau??
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:10

Copenhague joue la CL, un attract suffisamment grand pour laisser Vetokele là où il est. Et puis lui c'est un avant-centre pas un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:40

Sincerement sa commence a me faire peur la date de fin du mercato avance et rien rien de rien... si on ne transfert pas deux voir trois bon joueur on va pleurer toute la saison moi je vous le dit...pfffff.. j espere toujour qu il ns prepare un gros coup a l abri de la presse..
Revenir en haut Aller en bas
StevenGerrard

StevenGerrard


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:04

jeece a écrit:
Copenhague joue la CL, un attract suffisamment grand pour laisser Vetokele là où il est. Et puis lui c'est un avant-centre pas un ailier.
C est vrai mais il me semble que c'est Jacobs qui avait fait le nécessaire pour le faire venir ; Depuis jacobs s est fait renvoyer
Enfin , j espere qu on aura quelque chose a se mettre sous la dent avant la fin de ce mercato confused


Dernière édition par StevenGerrard le Jeu 22 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:49

CoREnTIN a écrit:
englebert-nbz a écrit:
enfin bref, quand tchité jouait a anderlecht il avait de l'espace a crevé et était souvent seul, mais vous admetterez surement que les adversaire de laisse pas joué bruges comme on laisse joué anderlecht!!!
C'est un peu paradoxal ce que tu dis :
1. Si le joueur a de l'espace à crever, c'est qu'ils ne dominent pas mais jouent le contre avec des longs ballons pour qu'un attaquant vif et rapide ait de l'espace. Honnêtement c'est pas trop le jeu mauve, faut aussi savoir le reconnaître...
2. Le fait que les adversaires ne laissent pas jouer Bruges mais bien le RSCA, ca me fait un peu rire (je suis anti-mauve au possible, mais là Laughing ) S''ils peuvent, peut-être, "mieux" jouer et donner l'impression d'être moins mis sous pression par l'adversaire, c'est tout simplement parce qu'ils sont meilleurs que nous, mieux disposés (et techniquement, et tactiquement)... Et ça, ça me fait bien mal au cul de le dire !


Si une équipe, prenons le Lierse, décide de laisser venir le RSCA, c'est parce qu'ils sentent que les mauves sont très forts et que le meilleur moyen de les embêter c'est de partir en contre en les laissant venir bien haut dans sa propre partie de terrain... Contre nous, ils n'ont pas besoin de ça, ils savent qu'en jouant leur jeu habituel, ils ont une chance. Quand tu vois que nos 4 défenseurs et nos deux milieux défensifs ne passent jamais la ligne médiane, dur de pousser l'adversaire à la faute lol ça change forcément la donne lol! 
Je suis d'accord avec un bonne partie de ton message, mais, ce n'est pas parce que tu domine que tes attaquant n'ont pas d'éspace, tchitè il en avait parce que les défenseur étaient occupé a contenir un milieu d'anderlecht corriaçe, et par ce fait tchité était souvent isolé ce qu'il n'avait pas a bruges, par contre c'est vraie que certaine équipe veulent se faire valoir et donne tout contre anderlecht mais combien voit-on d'équipe qui recule de trop qui n'ose pas mettre le pied, anderlecht a un bon jeu mais si tu les presse haut et que tu ne les laisse pas développé leur jeu ils sont mort ca se vois en ligue des champion, certes les équipe on un autre niveau mais pour être champion de belgique il faut être plus fort qu'anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:58

Petite remarque (je ne sais pas à quel endroit la faire) serait il possible pour certains d'essayer de faire un effort en orthographe? Je suis moi même loin d'être un pro (surtout sur pc ou l'écran me donne mal aux yeux) mais lorsque je dois relire 5 fois pour comprendre un commentaire... mon plaisir de vous lire disparaît. Essayons d'être compréhensible pour tous. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:07

Encore 10 jours..... et rien
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:02

@ StevieG ; ouaip je comprends bien ton raisonnement, le problème n'est pas là mais admettons que Copenhague l'utilise lors de la CL le gars saura se montrer devant toute l'europe et provoquer son transfert en janvier Wink

@ Thibaut : je partage ton avis

Sinon toujours rien, on s'habitue à force Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:03

Et si le problème résidait tout simplement dans le fait que le Fc Bruges ne représente plus un pas en avant pour beaucoup de monde, actuellement ? pale 
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:19

Pourtant, on était encore européen et on gagnait des titres 8 ans avant JC...ça parait tellement lointain, un peu comme l'époque romaine...(et hop un clin d'oeil!)
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:27

Oui mais serieux que dois faire la direction pour ns rendre notre ame ns faire redevenir l equipe qu on etait..
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:27

Oui mais serieux que dois faire la direction pour ns rendre notre ame ns faire redevenir l equipe qu on etait..
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:28

Pardon double poste
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:55

http://www.voetbalkrant.com/nl/nieuws/lees/2013-08-22/kagelmacher-als-er-een-belgische-topclub-aanklopt-dan-ga-ik

allo Gretarsson? si ça c'est pas un appel du pied, je n'y comprends plus rien.
Kagelmacher serait un maître achat en DC!!!
Si il signe au standard ou chez les mauves (en remplacement de Kouyaté) je déprime à fond!
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:07

Et c ce qui arrivera encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:41

il ne signera pas chez Nous
Revenir en haut Aller en bas
fredbrugeois16




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 46
Localisation : charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:03

il ne viendra pas gretarsson trop con pour faire signer un joueur comme lui et mannaert incompetent il vont nous foutre notre club de coeur dans le rouge president ouvre les yeux moi je me repete si il n'y pas de renfort d'ici le 31aout au revoir le titre les jeunes ne tiendront jamais la rout jusqu'en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:30

pour retrouver l'équipe qu'on avait a l'époque des verheyen, simons, maertens etc.... Il faut tout simplement rendre une âme a cette équipe, malheureusement moi je nous vois un peu comme un club "ordinaire" maintenant, à l'époque nos joueurs mouillaient leurs maillot et se battaient sur tout les ballon possible, on ne reculai devant aucun adversaire rappeler vous le 0-1 a milan, certes un peu chanceux ce jour la puisqu'on a subit une grosse pression durant tout le match mais au moins nos joueur se battaient pour garder ce résultat, et au retour, une seule petite erreur de vander heyden nous avait couter les 3 pts, ( une mauvais rentrer en touche dont kaka avait profiter) on a pas eu peur d'affronter dortmund qui était déjà quand même un grand club, rien ne me ferait plus plaisir de voir nos jeune ( verstraete, engels, bolingli ou encore meunier) rende cette image au club, plus d'humilité et de mentale, car oui le talent compte, mais rien ne vaux le mental!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:04

je suis tout a fais d accord avec cela , mais il faut quand meme du renfort car nos jeunos vont craquer et c est normal, mais je ne veux pas qu on les enterrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:13

Qd je vois zulte standard rt genk bien parti pour l europe et ns on est ou?? Il est grd temps de se faire entendre non?? Si non je sais pas ou on va..
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:29

on doit transferer !! tout le monde va etre engager en europe et y laisser de l energie, on doit en profiter
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:35

Wroclaw donne quand même du fil à retorde à Séville ce soir, ils menaient 1-0 mais se sont faits reprendre : 1-1 à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: