F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PO I : 7e journée : Gand - FCB

Aller en bas 
+5
FCBruges10
JD Hog
CoREnTIN
max88
jeece
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:33

Vanaken ne joue plus flanc droit depuis la mi-temps, on est passé en 3-5-2 avec Vormer Claudemir et Vanaken et les deux flèches devant.

Meunier et De Bock jouent aussi plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:37

Échec et mat pour MPH face à HVH
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:45

Oh que j'ai bon ...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:49

Ohhhhh quelle jouissance ...... on va être champion les gars ...11 ans .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:49

Quand je pense que des mauves arrivent encore à dire qu'aucune équipe joue bien, qu'aucune équipe ne le mérite vraiment !

Alors que putain, on avait fini avec 8 points de plus qu'eux, et nous on n'a jamais eu besoin de Bizot, ou de l'arbitre pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:50

Pour une fois qu'on gagne avec ce maillot au passant
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:53

Denswil , il va devenir international Hollandais . Il est juste fantastique .
Que dire de mon ami Claudemir ...

Izquierdo et Vanaken vont avoir une statue la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:54

On a notre sort entre les mains, le titre ne nous échappera que si l'on craque mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:59

Quand je pense que nos supporters ont osé un jour siffler Vanaken ! Il était juste pas aidé par ce boulet de Vazquez... J'ai plus vu un joueur aussi beau sur notre pelouse depuis Nastja Ceh, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:08

Bon ben voilà, on est à une semaine de la consécration. Ce serait idyllique de matérialiser ce titre face aux "vuile joden" dimanche prochain. En tout cas, une étoile bienveillante a brillé sur la Ghelamco. 8 ans après sa disparition, Bruges a mis un point d'honneur de battre les Gantois un peu pour 'Cois

Trop JD, Izquierdo s'est mué en joueur adapté au foot européen et ca fait des ravages. Dommage que Gedoz n'a pas suivi la même ligne.

La différence par rapport à la plupart des équipes (tout sauf Gand paradoxalement) : on a un XI type qui a du métier, des hommes, qui osent aller dans le jeu dur, faire les fautes professionnelles quand l'équipe chavire. Mechele n'est plus là mais Denswil et Poulain sont là avec leur expérience, calme et professionnalisme. De Bock a aussi avancé dans son développement à gauche. Plus calme, moins maladroit défensivement, le temps où il se prenait des rouges est bien loin.

Moi ce qui me surprend c'est qu'avec Claudemir et Vanaken sur le flanc (et sans Refa) on parvient à écraser cette équipe de Gand. On a fait fort.

Le titre ne devrait plus nous échapper !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:39

C est vrai que la 2 ème mi temps fut parfait, le changement tactique était la .....puis izquierdo et vanaken efficace sans oublié diaby ,claudemir qui joue peu mais devient efficace aussi et Butelle ,n oublions pas que gand devait joue à 10 après 10min....

La semaine risque d être chaud mais ne soyons pas trop gourmand contre and ,eux doivent gagner ,nous 1 point et c est bon mais c est vrai être champion contre eux seraient jouissifs surtout lundi férié . Et on prendrais une revanche contre eux qui avaient fête le titre contre nous il y a quelques années. ..

Come on bruges
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:46

J'avais le morale à zéro après le but de Depoitre .
Anderlecht qui vole son dernier but à la 95 ime min alors qui'il n 'y avait aucune raison de mettre cela.
Le Coulibaly devait etre exclu ....
Je rageais déjà sur MPH d'avoir encore placé Vanaken à droite à la place de Refaelof ..
Je nous voyais prendre une nouvelle raclée comme à Genk .

Et après 3 min en seconde mi temps , tout était réglé , Engels et Denswil gagnaient enfin leur duel .

Mais comment est ce possible que Simons et MPH n'ont pas pris cette décision en commençant le match ... je suis perplexe .

Dimanche , on va éclater ces enculés d'Anderlechtois , surtout ceux qui chantent FC Bruges Runaway à chaque match depuis des années , alors que ça fait 2 ans qu'ils sont derrière nous .

Mais faudra remettre Refaelof .
J'ose pas imaginer la tête de Corentin quand il a vu Butelle blessé et l'autre aller s'échauffer comme si il allait prendre une bonne bière au café du coin . lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:48

JD Hog a écrit:
J'ose pas imaginer la tête de Corentin quand il a vu Butelle blessé et l'autre aller s'échauffer comme si il allait prendre une bonne bière au café du coin . lol!

Ahahah je te jure que j'avais commencé à taper : "voilà comment on perd le titre et qu'on finit 3e" et puis Butelle a repris sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:23

Super soiree !!!! Quel match, quelle envie !!

On peut etre champion la semaine prochaine mais ce qu il ne faudra surtout pas c est perdre ...

Meme avec un nul, on aura encore 2 chances !! et anderlecht devra aussi faire 6/6
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:38

On perdra pas. Ou alors c'est la mort du football belge bordel. Le RSCA est dégueulasse à voir jouer. Et, en plus, pas très efficace. Hormis son 2-0 contre Gand (avec un but carrément hors-jeu), ils ne font que gagner par 1 but d'écart en playoffs. Et c'est toujours immérité !

Genk : ils méritent maximum le nul. Ils prennent 3 points
Zulte : ils méritent maximum le nul. Ils prennent 3 points à la 87e
Bruges : ils méritent maximum le nul. Ils prennent 3 points sur une vieille contre-attaque moisie
Genk : ils devaient perdre. Ils prennent 1 points grâce à un corner inexistant
Ostende : ils méritent de perdre. Ils perdent
Gand : ils méritent de gagner. Ils gagnent
Ostende : ils méritent maximum le nul. Ils prennent 3 points à la 95e

Moralité, ces bouseux prennent 16 points alors que leurs prestations n'en valaient honnêtement que 7...

A bruges, on en méritait 16 (nul au RSCA), on n'en a que 15. Mais surtout, nos 15 points ne souffrent d'AUCUNE contestation possible puisque hormis la victoire initiale à 10 contre 11 à Ostende, on a TOUJOURS gagné par au moins 2 buts d'écart !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:07

Coco ton analyse entièrement d'accord :

Quand je pense à la chatte qu'ils ont dans les PO, faisons l'analyse, ils gagnent 9 points en plus qu'ils mériteraient de gagner. Tu rajoutes le point qu'on aurait du avoir lors de l'aller contre eux et ca fait 10 points "en trop" qu'ils ont par rapport à Bruges. Et après, ils viennent encore la ramener en disant qu'ils luttent pour le titre.

A noter qu'une guerre sur Wikipedia a éclaté : des supporters brugeois et anderlechtois ont mis le titre de 2016 dans le palmarès des deux clubs, tellement ils y croient (pour les Brugeois, j'ai envie de dire "logique", par contre les mauviettes c'est de la jalousie ...)

Refaelov : pubalgie. Son objectif : être champion face à Anderlecht pour se faire opérer ASAP (une fois le titre acquis) et revenir dans quelques mois. Il loupera d'ores et déjà sa préparation pour la saison suivante. a noter qu'il en souffre depuis 2,5 mois (cela ne s'est pas vu)

Sinon l'interview de Van Haezebrouck au micro d'après match, est-ce le signe qu'il va partir : il se met en porte-à-faux avec sa direction sur quelques mercatos ratés.

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:27

Les supporters mauves me dégoûtent quand ils disent qu'aucune équipe joue bien et le mérite vraiment. On avait fini la phase classique avec 8 points d'avance sur eux, et dans ces playoffs ils prennent limite 10 points qu'ils ne devaient pas avoir ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:02

Des gros lards jaloux ces maufs . Ils jouent comme des pieds depuis des années , ils sont champions et le public est mécontent . Hier , ils ont applaudis quand Ostende a ouvert la marque .
J'ai des potes maufs , ils sont obligés d'aller voir Leicester ou Tottenham pour voir du beau jeu .

Nous , ça fait 2 ans que nous nous amusons à voir jouer Bruges .

Le risque serait de les prendre de haut Dimanche , car des coillions comme Praet ou Tielemans peuvent décocher 2 biesses tirs et se mettre tous derrière pendant 80 min ...

On peut perdre Dimanche , ce ne serait pas grave du tout ... Zulte et Ostende sont pour nous .
Et Genk gagnera contre Anderlecht .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:19

C'est drôle de voir comment les médias francophones (journaux/médias) sont muets à l'égard de la victoire d'hier...

Entre la RTBF et le vif qui n'aiment taper que sur Anderlecht, la DH qui est toujours autant sur le Standard...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:29

Curieux de voir la Tribune tout à l'heure : Albert qui va dire "je vous l'avais dit depuis le début, Bruges champion", Stefan Streken qui va se palucher sur Izquierdo tandis que les autres vont retourner leurs vestes comme des beaufs.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:04

attention , Philippe Albert, je le trouve assez juste dans ses analyses contrairement à l'autre tafiole chauve . Albert est franc et direct, et son analyse dimanche sur betv pour notre match etait excellente. Il n'a pas arrêté d'encenser MPH pour son changement tactique aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:11

D accord avec toi pat sur philippe
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:13

Le chauve qui râle encore qu'on batte ses chouchous Sels-Kums-Depoitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:48

Je regarde sporza , incroyable le penalty de Defour ( bras ) ... je ne l'avais pas vu en direct .
L'arbitre est juste derriere lui et l'a vu à 100% ...scandaleux . Ostende aurait fait 0-2 .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:10

Par contre incroyable antheunis qui compare le parcours de Bruges et Anderlecht en PO comme similaire avec comme point d'orgue :

FCB-RSCA : 1ere mi-temps mauvaise ce weekend et deuxième mi-temps où c'était bien mieux. Là où c'est choquant, c'est que si Anderlecht n'a pas volé sa victoire sur base du fond de jeu en deuxième mi-temps (Okaka aurait du inscrire un but en 1 vs 1 et tuer le match), ils ont tellement été mauvais que 2-0 aurait été le score justifié à la mi-temps (sans compter qu'ils ont eu besoin des arrêts de jeu pour se libérer et gagner le match)

Albert, ca fait des mois qu'il accumule un capital crédibilité à l'antenne. Il est pas vendable en terme d'attitude (le mec donne l'impression d'être à moitié endormi sur le plateau et montre très peu d'émotions) mais ses paroles sont censées et justes. Quand c'est bon, il le dit et quand c'est mauvais également (indépendamment des rivalités entre clubs, lui qui a évolué à Anderlecht par le passé)

Sinon sur rien à foot, John Baete s'en est ramassé car le mec casse du brugeois depuis des semaines et maintenant il change légèrement son discours en disant qu'on sera champion ... sans le mériter amplement (heureusement qu'Herpoel (malgré son passé gantois) est là pour jouer les garde-fou également. Ce mec je le respecte bien pour sa crédibilité également


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 7e journée : Gand - FCB   PO I : 7e journée : Gand - FCB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : 7e journée : Gand - FCB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos journée 5 playoffs 1 + journée 4 play offs 2
» Gand - FC Bruges
» Bruges - Gand
» Jounée 10: Gand - FC Brugge
» PO I : acte 8 : FCB - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: