F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jounée 10: Gand - FC Brugge

Aller en bas 
+4
Guillaume
jeece
fcb2005
max88
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:40

Hate de voir si MPH va avoir des couilles et tenter quelque chose...

De toute façon en jouant comme les derniers matchs, nous avons perdu d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:58

Je sens un petit but de Jelle, après...retour de Gedoz dans la sélection! José va-t-il rejouer un peu +?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:00

La compo

Bruzzese
Meunier Duarte Mechele De Bock
Simon
Vormer Vanaken
Vossen Leandro Izquierdo

sélection attendue et Izquierdo titulaire ! Espérons que la rencontre de jeudi lui a donné suffisamment de bonnes sensations pour mettre Foket en difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:07

Simon va s'amuser dans le dos de Meunier,

Gand va surnager au milieu de terrain face à Simons qui va jouer au 3° défenseur et Hans "Fantomas" Vanaken...

Même si a priori je pense que c'est encore un 4-4-2 hybride avec Hans flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:09

On verra si Pereira va faire ne serait-ce qu'un seul bon choix balle au pied, et si bien sûr il va gagner un duel de la tête.

Peut-être faudrait-il l'aligner plus à droite, ainsi il sera confronté à Asaré, et il aura plus de chances de gagner ses duels.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:19

Bon on n'est pas si mauvais en défense. Juste en attaque où on néglige totalement la profondeur.

Pereira Vanaken les talons d'achille de l'équipe jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:43

Bon la fin du match c'est sans moi. Bruges volontaire, première mi-temps encourageante, mais bon 2 but pénos, j'ai eu ma dose ...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:49

Jouer en 5-4-1 contre un 4-5-1 .... On place 3 joueurs pour tenir Depoitre et il arrive quand même à marquer sur un centre en retrait .

A la récupération Vanaken doit beaucoup trop courir et perd son punch pour aller vers l'avant .
Vormer joue pour 2 .

Quand va t'on dire à MPH que Duarte est un bourdon et que Simons n'est pas meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:40

Je n'ai pas envie de commenter et m'énerver ... il y a trop à dire ...

Personnellement, je pense que MPH ne passera pas la trève internationale, les joueurs ne sont plus derrière lui à mon avis et que de points faibles dans l equipe... dans l ordre :

Duarte nul a chier, degeu
De bock... 100 matchs, 2 assist 1 but... OUAHHHHHH
Simons: T3
Vanaken invisible
Leandro: ronaldo a 44 ans

Degouté du club
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

Le Club de Bruges est au fond du trou actuellement. La défaite subie cet après-midi à la Ghelamco Arena face à La Gantoise (4-1) n'a certainement pas arrangé les choses. Les supporters du FCB ne quitteront pas le stade sans obtenir des explications de la part de Preud'homme.

Les supporters Blauw en Zwart ne sont toujours pas rentrés à la maison après la défaite 4-1 subie à La Gantoise. A la place, ils ont montré leur mécontentement en restant dans les travées de la Ghelamco Arena.

Dans une ambiance tendue, où les forces de l'ordre ont dû intervenir, Jelle Vossen et Ruud Vormer ont tenté de calmer leurs partisans. Une tentative qui a échoué après que les supporters les aient envoyés à la rue. "Nous voulons voir Michel Preud'homme", ont fait savoir les fans brugeois.

Je connais les fans du Club de Bruges", a déclaré Michel Preud'homme. "La saison dernière ils étaient tous derrière nous. S'ils veulent des réponses, je suis disponible pour des explications", a poursuivi le coach brugeois.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

La question étant : et où était Timmy face aux supporters, lui capitaine? Heureusement que nos 2 travailleurs et battants que sont Vossen et Vormer assument et ont les c... d'aller affronter les supporters
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:03

Vossen qui, qui plus est ... est avec nous depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:25

D'autant +, je l'apprécie encore + qu'avant (si c'est possible^^)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

Bon ben MPH-Clément y'a du rififi. Et moi je suis tellement déconnecté que je vais surement prendre mes distances par rapport à leurs matches. J'ai pas besoin d'être frustré 1/2 fois par semaine tellement ils montrent rien et sont des bons à rien.

Garrido peut rire dans ses poings quand il voit le Club d'aujourd'hui. Avec lui, le jeu était dégueu ... mais on était 2e du championnat. Et ici quand le public cherche l'entraineur, c'est souvent suivi d'un C4. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

Bon ben les paris sont lancés.... Quid de MPH pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:45

Buiten.

Par contre, je vois pas un entraineur libre qui a un CV potable. Par ce que Leenkens ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:48

Leekens? ptin frmt je le crie haut et fort ... je ne suis plus un seul match si on nous ramene leeekens ....

j espere que le mal n est pas aussi profond qu au standard car ferrera c est pas folichon
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:13

Bah il y a Mazzu de bien mais francophone. A terme un Maes serait bien pour nettoyer les écuries car il y a surement des esprits limités qui doivent se faire une raison que le Club n'a pas besoin d'eux. Mais avant tout c'est une crise de confiance grave. On a des gars qui sont méconnaissables cette saison. C'est affreux ... de voir leur niveau de jeu de ceux-là cette saison ci ...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:44

On serait fou de virer MPH ...

Quand je vois que Gillet est allé se perdre à Malines ...
Il faut juste 4 nouveaux joueurs . ( gardien,2 défenseur centraux ( sauf si Engels) et n 6 ) pour le prochain mercato .


Virer Denswil , Duarte , Bolat ............ et Simons et De Fauw qui porteraient les ballons pour les entrainements des poussins U4 en les remerciant de leur magnifique carrière .

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:59

Je disais quoi avec Gillet ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:59

au moins les rouchettes et mauviettes nous redonnent un peu le sourire, aucune des 3 équipes n'est fameuse...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:18

Où est-ce qu'il y a eu du rififi avec MPH-Clément au fait? Ils sont encore descendus du bus ensembles pour s'expliquer avec les supporters
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:19

Ptin n emepche je n'avais jamais vu ca ... rater 3 peno en 1 match et perdre 2 points la andelrecht fait fort aussi...

Denswil je ne suis ps d accord, deja c est ps un 100% titulaire et il est jeune (regarder donk à ses debut...)

Par contre De fauw et Simons oui. Simons ds un role a la bernd thijs à gand ... reserviste cette annee et T3 l an prochain.
Bolat facon je l'ai jamais aimé... qu'il retourne à porto mais bon meme si c est pas le KEEP de l annee.. Bruzesse n'a pas ete mauvais lui.

Je ne suis pas pour virer Preduhomme moi... Mais je pensais qu'il aurait des couilles lui... Frmt je ne comprends tjr pas pq De fauw contre midjilland et pas Cools???
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:37

Sur base des chiffres et de la manière, on a viré pour moins que ça. MPH est clairement sur la corde raide, il faut pas se faire d'illusion

Mais je suis d'accord que pour créer de la stabilité, il faut trouver une solution en interne, savoir pourquoi ces joueurs qualitativement bons sur papier soient aussi poussifs et empruntés sur un terrain. J'ai l'impression que Bruges fait le syndrome Liverpool après la saison de feu qui s'est terminé par la glissade de Gerrard contre Chelsea et un titre pas volé qui a glissé entre leurs doigts. Bruges a vécu pareil avec la désillusion de l'année passée.

Pour Gillet, j'ai pas vu les images mais c'est dingue de voir ça. L'arbitre atout fait pour que les mauves gagnent

Le rififi avec Clément et MPH a eu lieu sur le banc de touche à la fin.

Pour denswil et donk on parle pas de la même chose. Donk a quelque chose dans les pieds, une relance, une passe longue fort précise. Denswil, il a rien niveau passing. C'est juste un black costaud qui pourrait faire videur au Carré pour le même prix
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:02

1. MPH doit rester. Ca reste un top 3 belge niveau entraîneurs avec le gros porc gantois et Gentleman Dury. Le reste est 3 crans en-dessous de MPH. Par pitié, pas Leekens, ou Maes, ce serait vraiment une honte pour nous.

2. MPH s'est peut-être trompé en privilégiant l'expérience à la jeunesse (De Fauw-Cools) mais à part ça, il n'a jamais fait grand chose de mal. Duarte - Mechele n'en peuvent plus mentalement mais on n'a rien acheté pour les faire souffler de temps en temps. Ils sont en pleine crise de confiance là.

3. Simons, il est temps qu'Agu arrive parce que je crois que même lui commence à comprendre que son niveau est insuffisant : cfr son engueulade ridicule sur l'arbitre hier lors du péno. La réaction débile du mec frustré qui perd les pédales.


Verstraete était l'homme de la situation, je ne pensais pas qu'on le regretterait aussi rapidement dans la saison <3 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jounée 10: Gand - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jounée 10: Gand - FC Brugge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gand - FC Bruges
» Fc brugge - gand
» PO I : 7e journée : Gand - FCB
» 3e jounée : FCB - Lokeren
» gand - Malines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: