F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jounée 10: Gand - FC Brugge

Aller en bas 
+4
Guillaume
jeece
fcb2005
max88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:57

Ahahaha Verstraete, ca faisait longtemps Corentin Smile

On ne virera pas MPH, par contre le risque qu'il donne sa démission est là , il se rend compte que son dispositif avec les joueurs que l'on a ne fonctionne pas, et je crains qu'en gagneur qu'il est, il ne supporte plus ces défaites et surtout la manière avec laquelle on se fait laminer régulièrement...

Le seul entraineur que je pourrais envisager c'est Herr Daum ... , rien à faire, les critiques habituelles que j'entendais ou que j'entends encore régulièrement c'est au revoir le beau jeu avec lui ... mais quel beau jeu bordel? ca fait des mois qu'à part contre les clampins du standard qui ont joué avec leur short sur les genoux chez nous on a pas de match réference...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:27

Coco oui mais alr MPH doit inover, comme tu l as dis ...

Bruzesse
Duarte - mechele - denswil
Vormer - Simons (agu?)
meunier Vanaken (vasquez) izquierdo
Vossen diaby

et tourner avec des gedoz, refa, ...

Des changement de formation, de tactique ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:03

Moi je pense qu’il faudrait simplement admettre qu’on aie une défense en carton et qu’il faudrait dès lors revoir le jeu sans ballon -défensif. Revoir le jeu en pressing de sorte que chaque joueur presse sur sa partie de terrain qui lui est réservée. Il faudrait également que si un joueur « voisin » décide de venir en renfort ou de boucher les trous, que ceux qui sont sur la même ligne coulissent, à charge pour un ailier de presser pour un milieu de terrain

Et un bon team-building pour unifier les troupes pour qu’ils mouillent leur maillot l'un pour l’autre.

Et par exemple pour un De Bock, le brider offensivement au vu de son retour en défense qui est lent. Histoire qu’il y ai moins de hors position en contre-attaque ou reconversion offensive adverse
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:08

Ici il y a presque 2 semaines... pour mettre quelques chose en place et battre le leader dans 2 semaines pour reprendre confiance ... j'ai envie de dire c'est mnt ou jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:49

franchement les gars , virer MPH ? c'est une blague ? il faut surtout que les joueurs se bouge le cul voila ce qu'il faut. J'ai confiance en MPH mais si vraiment il venait a nous quitter pour telle ou telle raison pourquoi pas jankovic de malines ? j'aime co bien ce gars moi
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:29

un seul Rafa vous manque et tout est dépeuplé ...

(dicton pour brugeois en mal de résultat)
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:51

Exact patsmith ...je suis connecté 24 h sur 24 , et je n'arrive tjs pas à comprendre comment j'ai pu rater cet info sur sa blessure en début d'année ...

Je n'ai jamais rien vu , ni lu sur lui ...

Et pourtant , pour moi, c'est lui qui méritait le plus ce fameux soulier d'or .
J'espère le retrouver au plus vite , il n'y a que lui qui sait recevoir un ballon des défenseurs ( oui , ça leur arrivait à l'époque ) et mettre son opposant dans le vent rien qu'avec une feinte.

Le problème avec lui , c'est qu'il ne veut pas défendre son couloir ( je l'ai analysé 90 min l'année dernière au stade ) . Il se replace dans le milieu et c'est Vormer qui doit bloquer son homme avec Meunier . Donc j'espère le retrouver dans le milieu et plus sur son aile .

Il doit raler de ne pouvoir disputer le match contre les Belges . Au match aller , il nous avait ridiculiser les 15 dernières min .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:46

+ 1 Max, la trêve internationale tombe à pic
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:50

Il faudra tenter de redonner de la confiance à l'équipe ...

Moi j'adore quand on descend certains joueurs sans cesse genre Bruzesse... Ok c est pas Ryan mais c'est un des meilleurs sur la pelouse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge   Jounée 10: Gand - FC Brugge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jounée 10: Gand - FC Brugge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gand - FC Bruges
» Fc brugge - gand
» PO I : 7e journée : Gand - FCB
» 3e jounée : FCB - Lokeren
» gand - Malines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: