F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gand - FC Bruges

Aller en bas 
+4
jeece
CoREnTIN
Guillaume
fcb2005
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:07

La compo : Butelle, Meunier, Engels, Denswil, Cools, Simons, Vormer, Vanaken, Refaelov, Diaby et Izquierdo

Retour de Simons, on est content! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:10

Cools a tué notre 1/2 finale de coupe de Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:12

Il vient peut-être de nous sauver, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:14

Il a la main plus sûre que Bruzzese en tout cas. Je parle de Cools...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:19

C'est aussi un peu la preuve que Cools n'est pas très intelligent et qu'il n'a pas encore le niveau (l'aura-t-il un jour d'ailleurs ?)...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:23

purée, quel match, on collectionne les cartons, ce sera un exploit si on termine le match à 10. en attendant on joue avec une éptée de Damoclès. L'arbitre est acquis à la cause des indiens, et ceux ci arrêtent pas de pousser. Si on tient le choc jusqu'ici, je vois mal tenir en infériorité numérique jusqu'au bout le 0-0

Limite MPH devrait forger un coup tactique pour transformer cett infériorité en opportunité car il y a pas de matches ou les cartons rouges font jouer de la merde pour l'équipe en supériorité. Mais pour ça il faudra parvenir à garder plus longtemps le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:25

ooooh comme on les a trop bien eu sur notre unique action alors qu'on est à la rue à tout niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:25

Qu'il y en ait encore un ici qui insulte Diaby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:26

trop ... c'est vraiment surréaliste, entre le péno ou butelle sort presque de son petit rectangle avant de plonger (péno non réglementaire) et la faute d'inattention de tout les gantois en même temps c'est surréaliste comme scénario.

boudons pas notre plaisir, dans une compet en aller-retour, ce but peut valoir son pesant d'or !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:27

Yessss
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:29

Si on passe pour un but, je jure devant Sandy Martens que j'achète le maillot de Dion Cools et que je le fais floquer de Dion Cools-Suarez <3
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

Hahaha Coco, tu l'as juré on retient Very Happy Mais franchement cette main (le ballon rentrait), c'est sa meilleure action du match et si on gagne la coupe, ce sera carrément de sa saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

Sur le coup, je ne cache pas que je l'ai sacrément insulté quand même ^^ Sa mère a été rhabillée pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:36

Pareil mais quand Butelle a arrêté le péno, j'ai eu envie de courir jusqu'à Gand leur faire un gros hug à tous les 2 (parce que c'est la journée en + pour le faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:40

Bon on mène, sans avoir aligné 5 passes. Bon, au moins, Butelle est habitué à ce genre de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:41

Butelle,rien à dire,il rassure tous le monde ,moi pour l instant je ne stressé plus sur les corners et diaby,il ne se débrouille pas mal.... au début saison beaucoup critiquait diaby mais ses stats sont très bon et n oublions pas il joue une première saison complète. ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:43

Butelle je le trouve très intelligent en fait. C'est déjà pas mal... Bon on partait de loin avec l'autre zigoto, c'est vrai. Mais Butelle parle et dirige plus en une semaine que Bruzzese en 6 mois.

Et ce bon Diaby. Ce week-end, Okaka reçoit la même, il la met à côté...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:44

j'avoue surtout qu'il a l'option de devenir premier back up de Meunier ET De Bock. Sa suspension future va le freiner surtout que De Bock reviendra et si ca tombe on reverra plus sa mèche rebelle sur le terrain dans les mois à venir.

Sinon Gand a l'air d'être groggy : ils dominent comme des tarés, ils jouent avec un homme en plus et ... ils sont menés. La carte de Dejaeghere est un signe. Si le mlatch se poursuivait , je suis sur que la frustration aurait été traduite par d'autres Buffalos jaunis
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:51

Faut tenir jusqu'à la 65e, et là, il y aura de la frustration en face !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:59

Mal joué d'Izquierdo là !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:00

il l'aurait mis cela aurait été le hold up parfait. j'espère qu'on ne le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:05

et m**** maintenant on va réellement souffrir car les gantois vont être reboosté à bloc
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:05

Full chattes ces enculés !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:12

vu la conjoncture non c'est pas du bol, Bruges défendait trop bas depuis 10 minutes donc les gantois lancaient attaque sur attaque. Mais encaisser sur une déviation c'est traitre ... Même Bruzzese l'aurait pas sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:15

On ne pourra pas reprocher à Diaby et Izquierdo de ne pas avoir défendu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gand - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gand - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gand - Bruges
» Bruges - Gand
» PO I : 7e journée : Gand - FCB
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» Jounée 10: Gand - FC Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: