F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gand - FC Bruges

Aller en bas 
+4
jeece
CoREnTIN
Guillaume
fcb2005
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:16

C'est la coupe de Belgique, pas un vulgaire match à 1,5 points. T'y vas pas comme à un match de Gala... Je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:17

le Zenith aussi a eu l'humilité de reconnaître que le système de Gand est tellement particulier que si tu leur laisses beaucoup d'espace, ils vont te malmener. Ils n'ont pas hésité à "fermer le jeu" à domicile. Et ils ont gagné.

Je peux comprendre que c'est difficile de reconnaître les mérites d'un rival. Mais ça ne doit pas pour autant occulter la réalité. Ca peut être une excuse, mais ça ne la justifie quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:26

Je m'attendais à un système de jeu défensif, contre Gand c'est le résultat qui compte, la manière ne compte pas (//Besiktas) Maintenant, je dis ça en réaction de ceux qui disent que la victoire de Gand est volée.

Si on gagne 0-1, notre victoire est volée. On se plaint des victoires de Mourinho avec l'Inter, de son jeu dégueulasse, mais quand c'est nous ça passe...

On tente de dire que si Bruges a joué si défensif, c'est parce qu'on a joué à 10 pendant 65 minutes, du coup, on s'est bien battus, on a été courageux, du coup, on mérite la victoire/le nul pour ça (alors qu'on s'est forgé 3 demi-occasions sur le match) et la victoire de Gand est volée?

C'est faux on a joué défensif dès le début du match, et ils nous ont largement dominé quand c'était 11vs11. C'est pas parce qu'on a été courageux qu'on mérite quelque chose de ce match. Gand a totalement dominé le match, à 11vs11, et à 11vs10. La victoire de Gand est méritée (mais, réciproquement, on n'a pas démérité et je suis certain que, dans une certaine mesure, ce match constituera pour nos joueurs un déclic psychologique, Gand nous a moins promené que lors des précédents matchs)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:26

Je suis le seul à toujours avoir trouver que Mourinho et l'inter c'était magique, alors ? Crying or Very sad

Savoir défendre est un art ^^

Moi je ne trouve pas que Gand nous est dominé. En possession et occupation de terrain, oui. Mais honnêtement, Butelle n'a quasi rien à faire. Et c'est en ça que Gand a eu de la chance. Ils mettent deux buts chanceux. Pour le même prix, ils pouvaient encore jouer 100 ans sans marquer, comme le Barca a parfois eu le problème aussi. C'est pas anodin si leur deux buts viennent d'en dehors de la surface : ils ont quasiment tout le temps voulu rentrer dans le but avec le ballon
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:45

Faut les sortir !! Claper le bec de big hein
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:05

Au bon souvenir pour toi Hein, avant de critiquer Smile
Gand - FC Bruges - Page 3 12552710
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:40

@ Coco : non tu n'es pas seul, mais la Juve de Conte c'est encore mieux car ils défendent en accordéon sans se retrouver à 6 derrière. Avec des périmètres de ratissages pour chacun. Le premier match de cette saison en CL contre City, c'était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:37

CoREnTIN a écrit:
Je suis le seul à toujours avoir trouver que Mourinho et l'inter c'était magique, alors ? Crying or Very sad

Savoir défendre est un art ^^

Moi je ne trouve pas que Gand nous est dominé. En possession et occupation de terrain, oui. Mais honnêtement, Butelle n'a quasi rien à faire. Et c'est en ça que Gand a eu de la chance. Ils mettent deux buts chanceux. Pour le même prix, ils pouvaient encore jouer 100 ans sans marquer, comme le Barca a parfois eu le problème aussi. C'est pas anodin si leur deux buts viennent d'en dehors de la surface : ils ont quasiment tout le temps voulu rentrer dans le but avec le ballon


On méritait donc la victoire parce qu'au lieu de se créer 10 occasions ils s'en sont créés 5, alors que dans le même temps, on s'est créé 3 demi-occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:06

Où ai-je dit qu'on méritait la victoire ? J'ai dit qu'eux ne la méritaient pas, c'est totalement différent... Enfin, à mes yeux ^^

Fin j'ai toujours dit que l'Inter, que le Chelsea de Drogba/DiMatteo, méritaient plus leur trophées que leur adversaire parce qu'ils étaient bien plus en place tactiquement, et bien plus efficace. Hier, nous avons été roublards comme il le fallait, notre but n'avait rien de chanceux. Tandis que le hasard leur a donné deux buts tout moisi du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gand - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gand - FC Bruges   Gand - FC Bruges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gand - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gand - Bruges
» Bruges - Gand
» PO I : 7e journée : Gand - FCB
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» Jounée 10: Gand - FC Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: