F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PO I : acte 8 : FCB - Gand

Aller en bas 
+9
dreynon
Noé23
Thimoti
fcb2005
CoREnTIN
olivier
max88
Daninho
jeece
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:03

Match ce dimanche à 14h30

Je ne saurai suivre le match, j'espère avoir une bonne nouvelle pour terminer le weekend Smile

Match sans Depoitre et Refaelov

Dernière victoire à domicile contre Gand : PO 1 de 2011-12.

Pourvu qu'ils rééditent cet exploit sinon la saison se terminera en queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Daninho




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 40
Localisation : Liège

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:30

De toute façon plus de place pour les calculs, on a pas le choix, on a plus le choix il faut gagner et tout gagner et prier pour que les autres perdent des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:24

WE are Bruges !!!! On va gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:25

Anderlecht et Gand ne feront pas de 9/9 vu qu'ils s'affronteront entre eux. Espérons que les mauves se croient tout puissant après avoir battu une bète noire en pensant qu'ils vot déchirer le Standard. J'espère que les rouges mettront les barbies bien profond et qu'on en profite bordel !

Si on peut gagner demain, avec une clean sheet de surcroit alors ma journée sera parfaite footeusement parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:21

Moi je M en fous qu on gagne et un nul du standard pour avoir notre sort en main,sinon je vois mal les mauves perdre des points contre courtrai et gand,faut reste logique. Et si on perd des plumes lors des 3 derniers matchs ,on aura raté les plays off
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:52

Moi perso je suis pour une victoire du Standard => Liégeois assurés de la 4e place, donc nos deux matches restants ce sera des matches sans enjeux mathématique

Une victoire plantureuse de Malines => Lokeren pas européen, la valeur de Hans risque de baisser un peu pour compenser cette absence d'Europe pour les Waeslandiens. Avec 3.5-4 M au lieu de 4-5 M ce serait déjà ça d'épargné

Et bien entendu une victoire de Bruges pour qu'on aie une chance de terminer à la place qu'on mérite
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:16

Je verrais bien:

Ryan
Meunier - Mechele - Denswil - De bock
Simons - Vormer - Vasquez
Izquierdo - Oulare - Dierkx
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:19

Gedoz n'est pas fit ? Pcq Dierckx, c'est plus un sub qu'un titulaire à l'heure actuelle...


Si on gagne, que le RSCA ne gagne pas, on repasse en tête. Avec les deux matchs restants, on peut carrément y croire à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:32

Je pense qu'on ne le reverra pas tout court Gedoz
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:37

Gedoz saison terminee
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:14

Je verrai pas le match mais je suivrai avec une petite attention le match depuis le Carrément bières de Villers la Ville Smile

Mon XI :


Ryan
Meunier-Duarte-Mechele-De Bock
Simon
Vazquez-Vormer
Izquierdo-TDS-Boli*

* (Storm si Boli est trop en manque de rythme)

Gedoz qu'on l'opère et qu'on le récup définitivement en bon état
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:46

Jeece, teste la bière "La 44", c'est une bière d'une nouvelle micro brasserie de ma région (qui a déjà eu l'occasion de s'agrandir un peu au niveau des cuves et de devenir un peu + "pro") !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

On est maudits pour les plays off,Thomas n est pas la auj ,defauw va s amuser avec mose ,la je stress encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:55

apparemment Meunier blessé a l'échauffement et out le reste de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:29

Ds ce cas la,on ne le verra peut être plus jamais chez NS:-(
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:31

Meunier, contracture de la semaine passée... Tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:31

Sans refa et Thomas le flanc droit va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:39

Non mais sérieux, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:39

C est fini ,raz la casquette ,c est quoi cette défense de merde, certain pense transfert ,puis nos jeunes craquent ,l année prochaine achetons des salopard
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

Même ryan n y est plus ,les flancs se font bouffé contre des joueurs vifs,c est le gros problème .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:49

Le problème, c'est pas les joueurs. C'est la préparation physique et mentale. Sérieux, c'est impossible d'être aussi crevés...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:51

Tds ça doit être dedans ,désolé mais j ai tj dits que c est pas un tueurs ,ça se confirme ,à méditer pour la saison soi obi ou tds pas les deux
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:52

Non mais là, Mph, faut qu'il fasse quelque chose directement... Qu'il fasse entrer Oulare, qu'on joue en 4-4-2, parce que là.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:57

Faut tous joue devant ,la tu as raison ,rentre obi et puis ça passe ou casse tanpis ,marre de marre
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:00

De Bock touche rien, au pire, il me met un 3-5-2

Ryan

De Fauw - Mechele - Duarte

Vormer - Simons

Izquierdo - Vazquez - Boli

Oulare - TDS

Ca passe à défense à 5 quand on perd le ballon avec Izquierdo et Boli qui descendent mais au moins ça met du poids !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : acte 8 : FCB - Gand Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : acte 8 : FCB - Gand
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» Bruges - Gand
» Gand - Bruges
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: