F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PO I : acte 8 : FCB - Gand

Aller en bas 
+9
dreynon
Noé23
Thimoti
fcb2005
CoREnTIN
olivier
max88
Daninho
jeece
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:30

On a tout perdu en 3 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:09

De toute façons, oui une belle saison mais on retiendra les plays off désolé de faire le casse couille. Moi j avoue après la coupe,la pression est retombé de chez moi et pour les joueurs aussi. Depuis janvier on a eu trop de blessé pour les joueurs clés, faut avouer les substitut n ont pas su élevé le même nv . Il y a bq d enseignements à tirés. Nos défenseurs savent pas construire dans le jeu ,faire une passe à 10 mètres, faut être correct. Debock offensivement c est le néant et contre un joueur vif c est limité aussi. Thomas ,quand il n est pas la c est la catastrophe . Defauw ,bonne mentalité etc mais sinon n à pas le nv faut reste réaliste dribble ,construire c est niet. Duarte ,après la coupe ,il pensait à son transfert en Italie Palerme. Le milieu fut perdu avec les blessures de vasquez et refa ,faut reste logique ,on a sombre ,Vormer ok ,Simons aussi mais vasquez regardons ces 3 dernières saisons,blessures ,trop fragile mais quelle vista, quelle tir mais je le dit ,il partira , et je lui souhaite une belle fin de carrière . Je l aime ce joueurs mais je me rend compte que ça plus avec une longue saison. Les flancs offensifs ,c est bon mais faut trouver un remplaçant valable pour refa,il peut pas tenir 50 matchs , gedoz j en sais rien bon début mais depuis janvier plus rien . Izquierdo je l adore,une pépite mais faut 2 joueurs vif comme lui qui fassent tourner les défenses adversent. Pendant les plays off ,on lui mettait 2 voir 3 joueurs sur lui et c était fini,donc faut trouver une solution. L attaque m à déçu ,castillo j ai su direct que c était un sale type rien dans la tête. A la tv on voit tout. Tds ,tous le monde connais mon avis ,pas un tueur mais une mentalité super,pas assez vif . Je le savais déjà lors du transfert ,2 millions plus sont salaire,moyen de trouve mieux . Obi,j adore ,mais depuis les plays off,on a vu que c'était juste. Eh oui transfert,argent pas le bon plans,faut le recadre. Il peut devenir un bon attaquant mais dois tenir 90 min pas possible. Le reste de l équipe bof bof ,faut pas être entraîneur pour voir que le banc est limité,. Je le savais ,nos jeunes c'est beau quand ça va et encore mais quand la pression est énorme et l attente d un titre plus le système des plays off ,c est autre choses. Nos jeunes n ont rien montré en play off ,faut reste logique. Storm depuis septembre nada ,lui faut le loue, il a un blocage ou la concurrence le bloque. Louons dans un club qui joue chaque semaine. Tuur idem,j étais pas chaud pour son retour,à mon avis,les finances étais bas et c était un paris risqué. Mais on a perdu. Bolingoli grande question,oui un exploit en Turquie mais à part ça ,rien,blessure au premier tour et le reste bon contre les équipes qui subit le jeux sinon contre le top 6 rien. Faut le prête et voir après. Quand je pense que Thomas va partir qu'elle grosse perte,faut 2 arrières qui soit vif et qui offensivement apporte,faut pas être chinois à nos dirigeants de voir nos lacunes,on a un football dominant donc faut des qui sache faire des passes et passe son opposant. Cette années ci, de bon moment,enfin un trophée et un bon parcours européen . Je remarque faut prendre un meilleur départ en championnat et pas attendre fin août les transferts. Fin août on avais 8 point de retard sur ces sales mauves ,c est trop ,quand on termine la phase classique faut le maximum de point d avance. J espère que ces gent qui va être champion,sinon le fossé se creusera contre les mauves ,avec ses 15 millions. Je me suis pris une grosse claque pendant ses plays off et aussi vu les limites de notre noyaux,comme la fatigue ,le mental,le relâchement après le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:25

Je suis d'accord avec Olivier... Meme pire je crois que le fossé est déjà creusé et se creusera encore. Que ca soit financièrement et niveau de la formation des jeunes. Mais bon ce n'est pas pour ca qu'on ne sera plus jamais champion mais faudra accepter que c'est connard de mauviettes seront champion 7/10 et on se partagera les miettes avec les Standard et meme Gent maintenant. On a beaucoup de chose à modifier dans le noyau mais je crois que les jeunes ne doivent pas être spécialement prêter Boli, Oularé, Storm et Dierckx voir me Coopman doivent être prix en compte pour le noyau de la saison prochaine. Sinon on va encore transférer pour des milliers d euro et avoir que 3 bon transfert sur 5...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:46

Olivier, appuye de temps en temps sur la touche Enter, car faire un pavé je veux bien, mais un bloc comme ca, je t'avoue n'avoir pas tout lu sorry...

Moi je suis dégouté mais je m'y attendais. MPH avait la naiveté de croire qu'on pouvait batailler à fond sur tout les tableaux. L'Europe, franchement, on a fait deux tours en trop si on voulait prétendre au titre.

Sans le système de PO, je suis sur qu'on aurait pu faire le doublé. C'est ça qui me dégoute surtout. Vivement qu'on ramène le championnat à un système classique, avec deux descendants et deux montants, sans chichi.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

Je pense qu'avec un Engels à la place de Duarte nos P-O étaient meilleurs. Bêtement ça déjà, Bjorn, la relance il l'a!
L'absence de Thomas. Refaelov aurait été un niveau au-dessus de l'avoir derrière lui.
Tu remplaces De Bock par Obradovic, José, il bande royal !
Puis Simons a été très discret ces PO-ci, respect pour sa saison et carrière mais on ne peut pas en faire un titulaire en puissance la saison prochaine, il nous faut un gars qui sait mieux faire le lien entre la défense et l'attaque et ainsi éviter le lâcher d'obus stérile de la ligne arrière de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:00

Encaisser tout nos buts dans les dix premières de chaque match c'est d'un amateurisme désespérant... On voudrait le faire exprès qu'on y arriverais pas. Serieux si on encaisse pas si vite les matchs sont complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:08

Et putain Anderlecht qui perd des plumes contre le Standard... Serieux ajd c'était LE match à gagner et on a pas été capable... Je suis ultra dégoûté, la semaine va être longue et dure avant que je digère cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:36

Putain les gars je suis en dépression totale..., j'y croyais cette année... En plus je subit les railleries de tous mes connard de potes...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

Le point un peu positif ,c est que les mauves non plus
Oui on peut pleuré
Disons que l année prochaine ça sera peut être nous
Alléluia
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:59

Si le score reste pareil entre les Carlos et Courtra, la moins bonne equipe des play off est Courtrai et la deuxième equipe a avoir pris le moins de point est... BRUGES... we are Bruges Sad
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:37

Vous avez omis de parler de notre absence de buteurs pendant ces plays offs, que ce soit De Sutter ou Oulare, il nous faut absolument un target man l'an prochain et qu'on arrête de me vanter les louages du bon Tom qui pour moi n'est pas au niveau du top en belgique. IL sort quelques bons matches comme en coupe, pour le reste c'est vraiment insuffisant. Storm et Dierckx, c'est trop court aussi . Seul Oulare pour moi a de l'avenir, mais j'ai des doutes sur son aptitude physique et mentale pour un club du top
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:56

Je vous avais quitté après le Standard car j'avais compris notre niveau dans ces plays off .

- Ryan 7/10
-Duarte 2/10
-Mechele 3/10
- De Bock 4/10

Que voulez vous faire avec une défense en complète méforme ... Remettre Denswil ( facile de le dire après )

Passons aux autres

Vazquez ne vaut rien quand il n'est pas à 100 % 3/10
Izquierdo 6/10
Simons 6/10
Vormer 7/10
Refaelof 7/10
Bolingoli 3/10 le faire rejouer cet ap midi ( faut m'expliquer )
Storm 2/10
Tuur 2/10
Oulare 2/10
De Sutter 6/10 il fait son possible


Je suis extrèmement déçu et dire que je dois y aller la semaine prochaine contre Courtrai ... No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:20

FCB10 pareil moi ca me démoralise sec. Sans cette connerie royale inventée dans la 3e cave de l'union belge, on serait champion. Ce systême de merde qui vise juste à enrichir les 6 premiers et avoir plus de blé dans les droits télés franchement ... Avec deux clubs bouseux en plus, 18 clubs, deux descendants, on aurait mis la raclée à ces équipes et on en parlerait plus des 10 années de disettes avec en prime un doublé.

Par ailleurs, si avec cette équipe ça passe pas, je vois mal que ca changera sous peu. On a une équipe qui a évolué en groupe soudé jusqu'à la mi course des PO1, avec des individualités qui ont tapé à l'oeil des 4 coins de l'Europe, on va devoir s'attarder à remplacer les maillons forts (Ryan, Meunier, Refaelov, Vazquez) et si remplacer un cadre important par un transfert réussi, ça existe, remplacer 4-5 piliers de l'équipe en réussissant à mettre 4-5 gars qui font tourner l'équipe et apportent du résultat c'est uniquement sur Playstation qu'on fera ça ... La bonne new c'est que Bruges ne vend plus ses joueurs pour des clopinettes, on pourra encore se tromper et retransférer en hiver ou la saison d'après le cas échéant (mais toujours sans championnat remporté, ne nous leurrons pas)

Car bon, on sait qu'en conservant l'équipe dans son essentiel cela pourrait marcher pour gagner un championnat, mais là ... Ce sera plus que compliqué.

@ Pat : Fustiger TDS, okay, il a eu blindés d'occazes pour se mettre en valeur et a timidement atteint la barre des 10 buts en championnats alors qu'on le voyait devenir un meilleur buteur en puissance. Oularé, c'est sa première saison, il est jeune, il a du potentiel, il doit apprendre des trucs. Je suis sur que s'il se donne la patience d'apprendre à Bruges, il pourrait devenir le nouveau bélier du championnat belge après les Lukaku et Benteke.

Storm, au début j'aimais bien (rapide, puissant, frappe puissante), mais il faut se dire : incapable de centrer un fichu ballon correctement, trop perso quand il a moyen de donner une occase 4* à un partenaire et parfois c'est l'inverse, il cherche le coéquipier enfermé entre trois défs alors qu'il aurait mieux dû tenter la carte perso. Lui, qu'on se le dise, il a stagné sec et a même été faire un tour au placard à la place de Boli durant l'année 2015. A juste titre d'ailleurs.

Dierckx par contre, faut arrêté, lui lancer la pierre alors qu'on lui donne grand maximum 20 minutes par match, c'est trop facile de lui mettre les torts sur le dos pour la merde qu'on fait l'équipe avant qu'il monte. C'est quand même pas lui dégage un ballon comme un handicapé sur Praet face à Anderlecht. Par contre, pour la 36000 fois, je pense que le muter sur les ailes serait une solution. Reste à voir si MPH ou un autre coach l'année prochaine ferait de lui un nouveau Mirallas car il a vraiment du talent et a malheureusement peu d'occasion pour se mettre en évidence (un match il a 20', le suivant il monte pas)

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:10

Je suis visiblement le seul à encore croire qu'on peut être champions ^^


Gand peut perdre contre le Standard. Les mauves ont pris un coup au moral, contre Courtrai, pour leur dernier match à domicile, les courtraisiens vont se défoncer. Nous on battra Charleroi.

Dernier match, le RSCA pour ses supporters bat Gand, nous on bat Courtrai chez nous et elle est faite hein.


Et dans tous les cas, je suis fier du club qui a joué l'Europe à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:38

Fier comme toi coco mais je crois plus au titre
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:18

Je crois que tout le monde ici est fier du club. Mais pour le titre c'est mort Coco, Courtrai a été battu 5-2 par Charleroi... Gand n'a besoin que d'un point... J
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:24

Franchement, 3 défaites d'affilée, on affronte un des deux "petits des PO 1" qui joue cranement le jeu, une équipe qui n'a plus de répondant quand le marquoir affiche "égalité" Gand n'a plus qu'un point à prendre. Un nul contre Gand hier aurait encore maintenu la flamme car le calendrier était plus favorible que ceux des mauves et gantois mais l'écart de 5 points est irrémédiable.

J'étais MPH, je mettrais Coopman titulaire à la place de Vazquez lors des deux derniers matchs, je mettrais 1-2 jeunes qui pourraient gagner du gallon.

Perso le dépla à Charleroi, places dispos ou pas j'ai pas le moral de voir cette équipe carbonisée à l'oeuvre. Ces derniers temps, ce n'est que désillusion sur désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

Ben moi j'y crois encore ! Tant que le dernier point n'a pas été pris, mathématiquement, ça reste jouable. Les Gantois n'ont jamais été aussi prêt du titre, ça va, à un moment, ou à un autre, trotter dans la tête. Le Standard a clairement la possibilité de le faire. Surtout qu'ils veulent l'Europe.

J'ai limite l'impression que le 0/6 de Gand est beaucoup plus probable que la défaite ou le nul des mauves contre Courtrai (mais je les crois capables de quelque chose pour leur dernière à domicile face à des mauves abattus).

On peut encore le faire (et, si personne n'y croit plus, d'un côté tant mieux, on jouera sans pression les deux derniers matchs)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14

L'espoir fait vivre c'est bien Smile Mais bon focalisons nous sur la deuxième place, elle laisse droit aux qualifs à la CL, ça peut ptete être un argument vendeur pour signer des joueurs ... ou en garder (Vormer-Meunier-Ryan-Duarte) !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:30

La deuxième place c'est traitre : tu prends le risque de ne plus être qualifié d'office en Europa League ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:37

Serieux si Gand est champion je serais egalement dégouté et surtout JALOUX... Un tout nouveau stade magnifique, 18 millions de Champions league... Ça fait rever!!! Je suis tjs aussi dégouté qu'hier, la nuit et la journée ne m'a pas calmé je suis au bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:50

Moi j en revient tj pas ,heureusement que c'est pas ses sale mauve,
Tu n es pas le seul fcbruge, tous ça pour ça ,en plus Thomas part et c est ça qui me fait mal aussi,jusqu a mi juin je fais une pause ,faut que je me change les idees
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:11

Moi pareil j'y ai tellement cru (jusqu'à la longueur du parcours européen dont je sentais préjudiciable pour faire un doublé) qu'il me faudra un peud e temps pour ravaler cette déception et me préparer à quelques années de disettes (qu'on se le dise, on aura plus un équipe aussi bonne qualitativement avant quelques années). Et les PO, j'ai toujours été contre ce système et le fait de s'être encore fait entuber renforce mon sentiment. Vivement qu'on revienne à quelque chose de plus classique ...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:31

Je suis assez déçu aussi, mais les gars cela a était une super année pour nous ! certes on cale sur la fin.. mais on a joué de malchance sur la fin, la saison a était longue et on a pas était aidé par les blessures, la fatigue et cela a pourri notre jeu.. donc d'un côté je suis déçu, mais d'un côté on a quand même un titre et on s'est montré durant tout la saison et surtout en europe, rien que pour sa je suis fier de leur saison Smile

Maintenant l'année prochaine, préparons la calmement et soyons prêt pour les play off et pour gagner ce titre ! de toute façon un parcours en coupe et en europe on en fera pas comme ça toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:48

@FcBruges10 Que dire de mon Dimanche après midi moi ,je me suis fait larguer par ma copine durant le match par sms .... je suis comme un zombie depuis Dimanche , et je ne sais tjs pas si je vais aller voir le match contre Courtrai Dimanche tellement mon morale est à chier .

J'étais à coté de mon père durant le match , il a crié quand Gand a fait 2-3 , tellement il était heureux de voir Bruges perdre ( il est supporter du Standard ) ....

No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : acte 8 : FCB - Gand
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruges - Gand
» Gand - Bruges
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: