F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 30e journée : OHL - FCB

Aller en bas 
+3
max88
ash007
jeece
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:26

Entièrement d'accord avec toi Guillaume Smile

Et vu que Genk est fort loin, je crois pas qu'ils joueront le titre.

A noter aussi qu'on a un demi point d'avance sur Anderlecht. Ce qui veut dire que techniquement ils doivent nous rattraper de 5 points pour passer devant nous (j'espère qu'on aura pas besoin de ça pour terminer sacré champion mais c'est toujours ça de pris)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:06

Je me rappelle très bien de l'aller contre Zulte où on se mange le 2-0. Faut pas croire qu'on va aller gagner là-bas facilement... Ce serait une grave erreur. Zulte, et ce crétin de Leye en particulier, nous ont très très très souvent fait mal.

Si on doit les jouer sans la vitesse de Diaby par exemple, ce sera pas aisé.

Au retour, on avait gagné 3-0 parce qu'on avait eu 5 minutes de folie avec les trois buts juste avant la mi-temps, mais ça n'avait pas été facile jusque-là. Ne les sous-estimez pas, surtout contre nous.

Et Genk ne jouera pas le titre, ça c'est sûr. Mais en soi ils ne sont qu'à 6 points de la deuxième place qualificative pour les barrages de CL. Donc ils ne vont pas jouer ces playoffs la fleur au fusil en se disant qu'ils s'en foutent. Ils sont loin d'être terribles, mais pour l'instant ils sont full chatte, tout leur réussit (et quand ça tourne moins bien, comme contre le Standard, on voit tout de suite la diff', Maes est dépassé, il ne sait pas changer son fusil d'épaule).

Paradoxalement, des 6, ceux qui me font le moins peur c'est Gand...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:53

CoREnTIN a écrit:
Je me rappelle très bien de l'aller contre Zulte où on se mange le 2-0. Faut pas croire qu'on va aller gagner là-bas facilement... Ce serait une grave erreur. Zulte, et ce crétin de Leye en particulier, nous ont très très très souvent fait mal.

Si on doit les jouer sans la vitesse de Diaby par exemple, ce sera pas aisé.

Au retour, on avait gagné 3-0 parce qu'on avait eu 5 minutes de folie avec les trois buts juste avant la mi-temps, mais ça n'avait pas été facile jusque-là. Ne les sous-estimez pas, surtout contre nous.

Diaby avait raté 2-3 immanquables lors de ce match, des passes en profondeur de Vazquez plein axe. Tiens je vais ressortir le résumé pour le coup.

On jouait avec Castelletto en mdef et toute l'équipe était expérimentale, puisque c'était au début de la saison - qu'on avait entamée sans préparation. Ce match n'est pas du tout représentatif du réel niveau des équipes, à l'heure actuelle. C'était y'a 7 mois...

Zulte a encaissé autant que le standard cette saison. Ca en dit long. Cette statistique se suffit à elle-même.


Dernière édition par Guillaume le Mer 16 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:55

https://www.youtube.com/watch?v=99TwA7MIlio

La différence aujourd'hui par rapport à août ? Vanaken et Diaby jouent avec confiance. Quand tu vois de tels ratés c'set normal de douter de ces joueurs ^^

Sinon Genk c'est full individualités. Par contre, ils ne savent pas remonter le ballon. tu presses haut dans leur camp Kabasele et Dewaest, ils se font la pa-passe pendant 5 minutes puis dégagent loin devant. On avait fait ça pendant 15 minutes chez eux ça avait bien marché. Le standard a fait ça contre eux en coupe de Belgique ils n'avaient pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52

Je suis entièrement d'accord, mais prenez pas Zulte de haut... Comme Ostende, il ne leur reste plus que deux matchs à jouer cette saison : deux fois Bruges. Le reste ils seront moins dedans.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:06

On les prend pas de haut, Zulte a réussi son pari, ils vont juste faire de la configuration, car en tant que petit poucet, ils finiront 6e, Ostende 5e Genk 4e et je vous laisse terminer le tiercé Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:00

On verra s'ils font la même figuration contre nous que contre le RSCA. Je serais déjà méga heureux qu'on prenne trois points contre eux alors que je sais pertinemment que le RSCA en prendra 6...

Gand peut complètement s'écrouler...

Je dirais plutôt :

6. Ostende
5. Zulte
4. Gand
3. Genk
2-1. Tout dépendra des 3 premiers matchs... Si on fait moins que 7/9, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:35

Breaking news : Dejaeghere blessé à l'entrainement et passible de louper les PO dans son entièreté.

Kums par contre a l'air de se remettre de sa blessure

Corentin, t'es nostradamus pour la gantoise, j'espère que tes craintes à l'égard d'Anderlecht ne se vérifieront pas.

Sinon j’ai lu dans un article que Bruges est le plus désavantagé dans le calendrier PO en ayant le moins de jours de récup par rapport à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:15

Non mais Gand faut pas être Nostradamus, je le dis depuis octobre ^^ Hein fait jouer toujours les mêmes et ils n'ont pas de banc. En plus on leur a tous monté le bourrichon en disant qu'ils étaient le Pirlo Flamand, le Lewandowski tournaisien, le Neuer gantois, et j'en passe des meilleures ! Gand est fini... Le transfert de Boussouffa a achevé le noyau. Physiquement, ils n'y étaient déjà plus, et mentalement De Witte les a assassiné en achetant ça.

Moi le RSCA me fait peur parce qu'ils ont juste THE calendrier que je rêvais d'avoir : commencer à la maison contre un club pas top à l'extérieur, se déplacer chez un club ami qui va te donner les trois points, puis recevoir LE gros adversaire... S'ils font 9/9, ils seront inarrêtables et champions avant même les deux dernières journées. Et pour moi, vu ce calendrier, ils ont 70% de chance de faire le 9/9.

Pour nous, je signe déjà à deux mains pour le 6/9 et je nous donne seulement 50% de chance d'y arriver... je vois plus le 4/9 avec juste la victoire contre Gand et le nul contre Ostende.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:23

Dejaeghere out 6 mois, confirmation. Ca va être le premier de la liste qui va grossir dans les jours à venir... Hein les a tué.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:41

C'est une "bonne" nouvelle pour nous. Boussouffa va être catapulté titulaire alors qu'il manque de rythme et n'a pas eu une préparation physique digne de ce nom avant de revenir à Gand

Faudrait encore un de leur MDC (Neto-Kums) et un def central et le chateau de cartes s'écroule à Gand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30e journée : OHL - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30e journée : OHL - FCB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 13e journée : FCB - OHL
» Classement Pronos
» Pronos journée 6 play-offs 1 + journée 5 play-offs 2
» 29e journée : FCB - St Trond
» 25e journée : KvK - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: