F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 29e journée : FCB - St Trond

Aller en bas 
+5
Guillaume
FCBruges10
max88
CoREnTIN
jeece
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:26

Match qui se jouera sans Diaby et Vormer et peut-être également sans Meunier et Refaelov

Une chance pour Cools !

Par contre curieux de voir qui de Gedoz, Coopman voire Dierckx (souvent bon à domicile) remplacera le maestro israelien

J'aimerais bien que Dierckx le démarre même si ce sera avec moins de créativité dans l'équipe.

Concernant les absences je préfère les voir maintenant sur la touche que de les perdre pendant les PO après les avoir cramé physiquement après la coupe. C'est le luxe de terminer sur un calendrier plus favorable que les autres équipes du haut de tableau !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:33

Perso je m'en fous de la manière, je veux juste le 42 sur 45 à domicile histoire de bien poser les bases pour les playoffs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:23

Ca ne sera pas Felipe il a pris sa 5eme jaune, il est supendu !!

Ma compo:

Butelle
Cools - Poulain - Denswil - De bock
Simons - Vanaken - Coopman
Dierkx - Vossen - Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:50

Bordel de cul Vormer il a quoi??? Je suis aveugle ou j'ai rein vu concernant sa blessure ??? Il en a pour combien de temps. J'aimerais également voir Dierckx qui m'avait bien plus à chaque fois que je l'ai vu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:25

Dierkx en plus a domicile c est la qu'il gère a fond !!

Vormer il est blessé aux abdos et MPH ne veut prendre aucun risque avec Vormer, Meunier et Refa ...

Et il a raison !!

Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:58

D'accord mais il en a pour combien de temps?? Parce que s'il ne joue pas la semaine prochaine non plus il manquera de rythme pour la finale de la coupe de Belgique.

Oui max je suis certain que Dierckx peut faire un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:15

FCB10 tu es aveugle Smile

blague à part, il a été un peu dans le rouge du coup pour éviter une pubalgie, il est mis au repos en vue de réparer son moteur avant les PO (et la finale). Il reviendra d'office pour le match contre le Standard ! ça fait deux trois matches qu'il est en repos forcé d'où l'occupation de son poste par Claudemir.

Contre St trond je retenterais bien le Engels en milieu déf et Poulain-Denswil derrière. Cools et Bockie sur les flancs et Vanaken Claudemir (associer deux créatifs côte à côte ce serait remettre un prob Vazquez-Vanaken à l'ordre du jour donc Claudemir par défaut et non Coopman)

Vossen Izquierdo et Dierckx pour l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:44

http://clubbrugge.be/nl/nieuws/21721/club-brugge-stvv-de-selectie


Cette sélection... c'est dire à quel point on est tributaire de certains joueurs pour la création.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:03

Wep fin ça c'est pareil pour tout le monde hein Smile Regarde Gand sans Milicevic et Kums, ils pleureraient. Le RSCA pleure déjà quand Defour est blessé, alors j'ose même pas imaginer si Kara ou Praet se blesse en même temps que Steven ^^
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:28

Denswil absent 4 à 6 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:15

Denswil blesser ???
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:46

Apparemment lors d'un duel du match dernier, touché au genou

Du coup je vois Poulain et Engels dans l'axe et Simons en Mdef

Et Gand accroché par cette vaillante équipe de l'OHL. Le weekend commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:37

Faudra se méfier week-end prochain quand même. J'irai sans doute les voir à Louvain ! Si certains y vont, on peut saquer quelques pintes avant, pendant et après le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:05

Aie attention au blessure, c'est ce qui me stress le plus. Je suis d'accord avec Coco pour Kums et Milicevic à Gand et Défourne Preat à Anderlecht. Mais nous pareil sans Refa,Vormer voir Engels ou Denswil c'est pas pareil. Je suis certain que les blessures des diffèrent club joueront un rôle primordial des play off.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:54

C est pour ca qu il faut pas prendre de risque dans les deuxdernier matchs ... Quite meme a faire 4/6
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:59

Au vu du résultat de Gand c'est clair que la pression retombe un peu, mais il faudra malgré tout s'imposer face à St Trond, pour prendre la revanche du match d'ouverture. Déjà Dutoit sera absent, il faudra en profiter pour soigner les stats.

@ Guillaume : oui la créativité sera entre les mains de Vanaken et les individualités d'Izquierdo voire de Dierckx s'il sera aligné d'entrée

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:49

Hâte de voir la compo !!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:54

On a déjà une compo surprise en tribune : on a changé de président lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:06

Vossen encore et toujours sur le banc, pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:15

Equipe attendue si ce n'est que Wesley est titulaire et que De Fauw joue et pas Dion.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:04

Rah j'aime pas cette compo moi. Je trouve que l'on a 4 milieu de terrain et un seul ailier. Je suis pas au entraînement mais Dierckx doit vraiment être lamentable et Gedoz aussi pour ne être aligné aujourd'hui. Je trouve vraiment la compo pas équilibré du tout. Triste aussi de ne pas voir Vossen... J'ai un peu peur pour la suite, les gars sur le banc que je croyais qui pourrait faire la différence en cas de blessure n'y sont pas du tout, je veux dire par là : Gedoz, Vossen, Dierckx.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:27

Gedoz ça fais 10x que je répète qu il est suspendu
.. C est quoi la compo
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:52

Oups oui (;

Butelle
Defauw Engels Poulain De Bock
Coopman Simons Vanaken Claudemir Izquierdo
Wesley
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:54

On me dit de ne pas me méfier du Standard mais je vois qu'ils sont venu à bou de Genk relativement facilement, ce qu'on a pas réussi à faire. En plus ils seront dans les play off un sans trop de problème. Je sens qu ils vont me casser les couilles le Strondard.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:55

Et je ne nous ai pas trouvé bon ce soir. On ne retiendra que les 3 points. Content pour Jelle Vossen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29e journée : FCB - St Trond Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29e journée : FCB - St Trond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St trond STVV
» J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)
» 13e journée : FCB - OHL
» Classement Pronos
» 30e journée : OHL - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: