F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 29e journée : FCB - St Trond

Aller en bas 
+5
Guillaume
FCBruges10
max88
CoREnTIN
jeece
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:55

Match dégueulasse de notre part en effet, on se remet à jouer comme en octobre-novembre: sans envie et très peu de pressing, les transmissions hasardeuses.

Izquierdo a forcé pendant tout le match c'était tragique.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:00

de là à dire que le Standard, à onze contre 10, mené 1-0 l'emporte facilement, alors que leur deuxième but est hors jeu flagrant... Very Happy Ils seront tellement soulagés d'être en PO1, qu'ils feront n'importe quoi.

Ce soir, le RSCA perd le titre : ils perdent encore 1,5 points et le Standard entre en PO1, ils sont finis. Savourons.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:09

On fait 42 sur 45 à domicile, ne boudons pas notre plaisir ! Je crois que je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS connu ça, même du temps de Sollied que je vénérais.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:22

D accord avec toi corentin ,ce soir très content et fier du parcours à domicile .....

Oui le niveau n était pas extraordinaire mais on a eu le 2 but au bout du pied mais wesley n à pas eu de chance sinon le match était plié après 30 min....

Que dire avec tous ses blessés pas evident ,defauw à fallut m étrangler avec cette passe en retrait que les autres ont raté ,merci Butelle. ...Offensivement rien comme d habitude...
wesley dommage sont ratés sinon n à pas eu de ballon ,bien bouge quand même .

Vossen sont beau but lui fera du bien.... izquierdo le seul joueur vif qui seme la panique dans la défense ,oui des fois le mauvais choix,ses tirs pas trop efficace mais marque d un beau but ,ça lui fera du bien et tj aussi remuant,moi je l adore ,dommage que pour l instant il n y a que lui qui sème la panique avec sa vitesse et ses dribbles .

Vanaken ,je l apprécié de plus en plus ,hier il a encore sortie de beau geste très technique ...

Copman j en sais rien,oui il en veut ,laissons lui du temps et j était pas axė trop sur lui mais refa nous manque énormément.

Claudemir du bon et du moin bon mais tj en mouvement ,il en veut,une très bonne mentalités moi je l aime ,c était un match pour lui encore un assiSt sur le troisième but...

Engels quel classe ,quel envie ,beacoup d autorités dans ses duels,dommage pour le poteau ,il est incontournable pour le moment.

Poulain faudra voir contre une équipe du top 6.

Simons le clubman, la rage j espère le titre pour qu il termine en beauté ...

Sinon on reprend 1.5 point sur and ,les déplacements en plays off risque d être chaud ,du lourd et encore du lourd ,le terrains de roulers ou joue ostende ,un vrai terrain de provençial du Luxembourg. ..une honte ...en tous cas les 10 derniers matchs faut récupère tous les blessés ,diaby nous manques avec sa vivacité et les autres aussi....
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:57

Moi je pense que MPH est intelligent ...
Ici il aurait pu forcer pour Vormer p-e ou autre .. Non il met de fauw and co... Juste decu que c etait De fau et pas Dion mais sinon il est malin, on prend 3 points et les joueur se soigne.

A OHL, j'aimerais frmt voir Gedoz, et pq pas le relancer avant les PO !!

Sinon oui pour moi le standard a 65% de chance d etre en PO 1 mais il n ont qu un pts d avance sur Zulte.

Zulte joue mouscron (sauver) alors que le standard va a malines et on peut dire ce qu on veut, c est tjr motivant de jouer ander, brugge, standard..
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:02

Bon match piège par excellence compte tenu de l'excellente forme des équipes de bas de classement qui joue leur survie ces dernières semaines.

On peut dire ce qu'on veut, Bruges a été pro. On a chopé les 3 points, une clean sheet, une victoire pas forcée mais méritée malgré tout. le 42/45 est un inédit. Un comble que le plus mauvais Anderlecht depuis 20 ans arrive à gâcher la côte parfaite ....

L'autre bonne nouvelle : pas de nouveaux blessés à déclarer. Important en vue des PO qui arrivent très bientôt.

A noter qu'on est encore le vainqueur du weekend. Ostende et le Standard étant les autres vainqueurs du top 6 l'écart se creuse bien avec Anderlecht et Genk qui ont été défaits.
----

Concernant le Standard, ils ont de la chatte que le juge de ligne louchait. 5 peï hors jeu, pourquoi pas l'homologuer dans le grand livre des records.

S'ils sont en PO1 ils vont ptete relâcher un peu la pression lors de la coupe à notre avantage. Mais j'espère que Malines les mettra à leur place cette saison, les PO 2.

Concernant le dernier match, ca sent la poudre : OHL, contre Gand ils ont joué un foot total avec Croizet Bostock et Trossard qui courraient partout et Kostovic en bon point d'appui. Ca risque d'être un match extrêmement difficile au vu de la situation défavorable des louvanistes. Il faudra être fort pour annihiler leur pressing et leur pousser à courir après le ballon

Gedoz j'aimerais aussi le voir un peu à l'oeuvre, mais seulement comme remplaçant. Cools j'aimerais aussi qu'il joue le dernier match car en PO1, sauf si Meunier se blesse, il jouera plus que des bribes de matches. Dierckx j'aimerais qu'il reçoive une nouvelle chance car comme Cools il risque de faire 10 minutes par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:13

MPH ce soir invité de studio 1
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:18

Je suis persuadé que le Standard ne gagnera pas à Malines , ils vont arracher un nul in extremis , mais insuffisant car Zulte les dépassera .

Et nous , nous ne prendrons pas de risque à OHL , donc je ne nous vois pas gagner . Idem pour Gand .

C'est malheureux , mais j'espère que Anderlecht gagnera pour garder Hasi ...

Comment peut on juger Coopman , il ne joue pas du tout à sa place ... Un peu comme VAn acker qui devait jouer defenseur central il y a 3 ans .

J'espère que MPH va remettre Gedoz à sa place .
Vormer ou laisser Claudemir , je dois être le seul ici à vouloir laisser Claudemir .

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:31

Pareil, Hasi à Anderlecht c'est une bénédiction pour les autres clubs. Car le club/vestiaire est malade et surtout les supporters sont hyper exigeants alors qu'ils font du bon boulot en Europe

concernant le reste de ton analyse/réflexions, je suis également pour maintenir Claudemir et préserver Ruud pour la finale.

Coopman, il a joué 2 fois titulaires. Il n'a pas démérité face à genk même si le parachuter titulaire face à pareille équipe était dangereux. 1 passe décisive. Par contre j'ai pas pu voir le match de ce weekend pour réaliser l'impact qu'il a sur le jeu. J'ai entendu dire qu'il avait un style 'Vanaken'. Moi je nuancerais qu'il est certes frêle et a une vista, mais est plus petit et plus rapide qu'Hansie (dont le rayon d'action est également bien plus grand également)

Moi perso, je vois un match nul contre l'OHL. En espérant que ce club ne descendra pas de "notre faute" car Westerlo et St-Trond (pillé comme ils l'ont été) méritent mieux la bascule en D2 que le club de Leuven

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:16

On va battre Louvain qui aura trop de pression. Et le Standard gagnera aussi. Facilement. Ils sont libérés, trop. Ils se troueront en finale de coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e journée : FCB - St Trond   29e journée : FCB - St Trond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29e journée : FCB - St Trond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St trond STVV
» J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)
» 13e journée : FCB - OHL
» Classement Pronos
» 30e journée : OHL - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: