F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 30e journée : OHL - FCB

Aller en bas 
+3
max88
ash007
jeece
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:45

Au temps pour moi Smile

Le Standard va devoir tourner le bouton et préparer la finale pour jouer leur dernier match intense de la saison. Si Bruges les bats, la victoire sera d'autant plus belle Smile

Sinon Anderlecht gagne, Hasi restera sur le banc et chassera un peu le parfum de crise. Ca c'est pour moi la bonne nouvelle du soir Smile

2 points d'avance sur Gand, qui ne convainc plus c'est toujours ça de pris

Moi j’aime pas le standard, ils n'auraient pas mérité une place dans les PO1 (le but sur hors jeu, la saison qui a commencé de façon dramatique) et qu'on se le dise, un déplacement chez eux c'est périlleux. C'est pas parce qu'on les a rousté 7-1 en début de saison qu'une victoire à domicile est acquise.

Sinon pour ZW, pour les mauves ce sera facile mais ils seront dernier des PO avec un retard énorme. Ils sont tout content d'être dans ces PO et vont jouer avec une motivation très aléatoire (plus pour le plaisir qu'autre chose). Ces dernières années ce genre d'équipes qui voulaient atteindre les PO et compte tenu des écarts importants, ils ambitionnent juste de les jouer sans plus

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:50

Bah Zulte, on prend les paris qu'ils vont jouer 8 matchs portes ouvertes, et deux matchs (juste contre nous) surmotivés ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:03

Moi je suis pas optimiste simplement car on a tjr puer contre les grand ... depuis que je suis brugge .. on fera jamais 22/24 sur 30 en PO
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:37

Pour commencer, savourons notre plaisirs, on est premier de la phase classique, encore une victoire aujourd'hui et un ticket européen dans la poche.

Après Coco je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le Standard en finale de la coupe de Belgique. Ce que j'ai surtout vu ici c'est un Standard qui s'est écroulé sous la pression, espérons qu'ils fassent pareil la semaine prochaine. Même si je me méfie Tjs de ces cons de liégeois.

Pour les play off il y a pas à calculer qui est la ou non, si l'on veut être champion on doit être capable de gagner contre tout le monde, point barre. Et là je suis malheureusement un peu de l'avis de maxou, on a pue contre les Anderlecht (avec une claque chez nous) et très dure contre Gand.

Enfin je rêve tout de même de ce titre tant attendu et tant mérite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:42

J'irais bien chercher le petit Leandro Trossard pour chasser le grand bene Leandro Pereira. Je le trouve bon ce petit belge de 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:45

Oui mais il appartient a Genk .. donc ils vont le récupérer Smile

Croizet va surement aller au standard et perso je verrais bien un Kostovski a Charleroi ou Courtrai
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:55

On fera jamais 22 ou 24 sur 30, tout comme le RSCA, Gand ne feront jamais ça non plus. Au final depuis les PO, combien d'équipe ont réussi à passer la barre des 21/30 en playoff ? Pas grand monde à mon avis...

Puis même indépendamment de tout ce que j'ai dit, en tant qu'amateur de foot, comme on l'est tous à la base, bah je trouve que des playoffs avec Zulte mais sans le Standard bah c'est naze.

Surtout qu'en playoff 1, t'as l'occasion de voir les trois matchs vu que ça joue jamais en même temps. Ben j'aurais préféré regarder peinard dans mon fauteuil un Standard - Ostende, qu'un Zulte - Ostende. C'est un peu comme si en demies-finales de RG, il y avait Murray, Djoko, Federer et Monfils, parce que ce dernier a poutré Nadal en quart. Bah il y aurait forcément une demie moins excitante.

J'aurais aimé voir le Standard, vraiment. Pour Yannick Ferreira ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:32

tkt si eu avait pu nous ejecter du top6 il le ferait tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:17

Moi je kifferais d'avoir Bostock et son look de pitbull enragé pour dégager Claudemir. Il ferait clairement pas tache dans un club du top.

Par contre chez nous, j'ai bien aimé les prestations de Poulain Smile

Concernant le peu d'optimisme de certains. Bruges a été le champion au point perdu lors de cette compet classique. Avec une montée en puissance car ne l'oubliez pas, Bruges a payé la saison dernière et l'absence de préparation digne de ce nom avec de nombreux points perdus en début de saison.

Anderlecht perdra des plumes encore. Ils vont même démarrer les PO sans Badji/Defour. Ce serait idéal de les affronter chez eux en entrée compte tenu que ce serait le déplacement le plus merdique qui serait derrière nous.

Gand : Ils vont devoir se réhabituer au seul match de championnat par semaine. Reste à voir comment ils vont récupérer leurs joueurs car beaucoup sont en méforme. Dejaeghere est la seule éclaircie dans la grisaille en 2016.

Ostende c'est l'équipe qui va s'écrouler. Ils sont au bout du rouleau. Je les vois mal reproduire un 5-2 face à une équipe du top comme ils l'ont fait face à Gand. D'ailleurs après ce match ils ont été corrigé par OHL, Bruges, Genk.

Genk c'est l'équipe qui va monter en puissance. Les transferts de Karelis, Samatta et Malinovskyi leur ont fait un bien fou. Ils vont faire très mal. Si un des top 3 s'écroule, je les vois bien le coiffer sur le poteau et terminer sur le podium

ZW c'est l'équipe qui va rien branler. J'espère que Bruges ne va pas les affronter trop tôt au Gaverbeek histoire de les croiser là-bas dans un match de gala plutot qu'un match de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:01

Le calendrier des PO est sorti...

Speeldag 1: KV Oostende - Club Brugge (2 april 2016 - 18u)
Speeldag 2: Club Brugge - AA Gent (9 april 2016 - 18u)
Speeldag 3: Anderlecht - Club Brugge (17 april 2016 - 18u)
Speeldag 4: Genk - Club Brugge (20 april 2016 - 20u30)
Speeldag 5: Club Brugge - Zulte Waregem (23 april 2016 - 18u)
Speeldag 6: Club Brugge - Genk (1 mei 2016 - 18u)
Speeldag 7: AA Gent - Club Brugge (8 mei 2016 - 18u)
Speeldag 8: Club Brugge - Anderlecht (15 mei 2016 - 14u30)
Speeldag 9: Zulte Waregem - Club Brugge (19 mei 2016 - 20u30)
Speeldag 10: Club Brugge - KV Oostende (22 mei 2016 - 14u30)

On en saura beaucoup plus sur le dénouement du championnat au terme de la 8ème journée. On fait 2 double-affrontements contre Gand et Anderelcht. Ca va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:14

Déjà on se fait niquer :

- Gand et le RSCA commencent à domicile, nous extérieur
- Gand RSCA et Bruges finissent à domicile

Le RSCA va nous affronter en ayant fait 6/6 alors que nous on va galérer pour ne fut-ce que faire 4-6. Super...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:34

Calendrier fort consensuel aussi: aucune grosse affiche (opposition entre 2 des 3 meilleures équipes) lors des deux dernières journées...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:04

Calendrier où il y a quand même du positif


on affronte Anderlecht chez eux assez rapidement
Gaverbeek en avant dernière journée, seront + ou - démobilisés
Anderlecht vivra 3 matches de vérités pour commencer (Gaverbeek mobilisé et Genk pas un cadeau Corentin)
3 matches à domicile en 2e partie de PO

Tout va se décider à l'issue du triptyque : journée 6-8 ou on affronte Gand Genk et Anderlecht d'affilée

J'espère qu'on ne fera pas un parcours casse-gueule à l'extérieur et qu'on perdra pas de Meunier Vormer Diaby ou autres pions dès les premières journées des PO car on aura besoin de toutes nos forces vives pour triompher en PO !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:28

Déjà contre Ostende, ça devrait le faire. A Roulers ou à la maison, on doit prendre 6/6.

J'pense qu'honnêtement y'a moyen qu'on fasse un 11/15 à la maison. + 3 points à Roulers sur une pelouse que les joueurs d'Ostende découvrent. Je pense qu'entre les déplacements à Gand, Anderlecht, Zulte et Genk, y'a moyen de prendre - au minimum - 4 points, et ainsi prendre 7 points/15 à l'extérieur, pour finir avec un total sur les PO de 18/30.

Avec 18/30 on a 50 points: Gand a été champion avec 49 points, Anderlecht avec 51 la saison d'avant, 49 celle d'encore avant, et 52 celle d'encore encore avant.

Le titre nous est accessible, même sans faire un parcours extraordinaire à l'extérieur... pour autant qu'on tienne notre rang à la maison.

Gand et Anderlecht doivent obtenir 20 et 22 points pour atteindre la barre symbolique des 50 points. La fenêtre de tir nous est ouverte, il est grand temps de faire feu. (ça c'est quand j'emprunte des expressions anglaises et que je sais pas comment traduire la fin mais vous m'aurez compris)
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:35

Le "dure" calendrier c'est une excuse pour ceux qui doutent pour le titre pcq on est pas complètement au dessus du lot malgré notre très bon championnat. Les gars c'est les play off, le calendrier est de toute façon difficile. Si l'on veut être champion, avant d'aller affronter Anderlecht on doit faire 6/6, contre Ostende et Zulte on doit faire 6/6 et contre Anderlecht et Gand on doit gagner à domicile. On doit donc commencer par un 6/6 et terminer par un 9/9. Ce qui nous inquiète tous c'est des défaite comme le 1-4 chez nous contre les bruxellois, ou les défaites contre Genk, mais s'il on veut être champion dans ces foutu play off on doit gagner ces matchs, si non on y arrivera jamais. C'est malheureusement fini le temps où l'on gagnait le championnat grâce à de la régularité et en gagnant tous les matchs contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:50

Surtout, si Genk joue bien son rôle, que Gand et Anderlecht se neutralise, cela peut fair enos affaires, à condition, comme Guillaume l'a rappelé qu'on tienne nos rangs. Mais aussi, il faut que nos joueurs soient préservés de blessures assez longues que pour manquer les journées les plus cruciales de cette phase finale.

A voir si Gand qui aura cette fois-ci beaucoup de matches dans les jambes verra leurs joueurs retrouver leur forme (Simon, Kums, Milicevic, Boussouffa, Depoitre) et est ce que Kums a réellement une blessure qui le tiendra longtemps hors des terrains ? Heureusement pour eux que Dejaeghere est là pour porter l'équipe.

A savoir si Anderlecht va retrouver son focus après son match face au Shakhtar ? Ils vont également devoir gérer des joueurs qui ont peu joué ou ont peu l'habitude de beaucoup jouer (Djuricic, Buttner, Dendoncker, Okaka), gérer un noyau avec des problèmes (Badji qui barre la route de Tielemans)

Genk par contre, partiront de plus loin, mais ils sont dans une spirale très positive.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:15

Si vous pensez sincèrement qu'Ostende et Zulte vont nous recevoir de la même manière qu'ils vont recevoir les mauves... C'est comme s'il y avait le Brussels ou l'Union en playoffs 1 : Bruges aurait moins compliqué que les mauves.

Perso, vu notre rendement à domicile, je trouve ça HONTEUX de ne pas pouvoir commencer à la maison. Imaginez qu'on ne prenne pas les trois points lors de ce premier match, bah on sera déjà puni, alors que les mauves et Gand vont avoir easy chez eux. C'est vraiment dégueulasse.

Que le calendrier de la fin nous soit favorable, c'est une couille. Parce que si on avait un calendrier favorable en début de playoff, on jouerait avec moins de pression...

Enfin, on verra, mais perso ce calendrier me les brise. Et je sens gros comme une maison qu'au soir de la première journée, ce sera :

1. Bruges 33
2. Gand 33
3. RSCA 31

Et là, je peux vous dire que les deux matchs suivants contre Gand et RSCA ne seront pas de la tarte mentalement avec le spectre de l'année passée qui trottera dans les têtes !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:42

de tt facon le calendrier est sorti... point ... On ne va pas en débattre 3 heures...

Le calendrier devrait etre etablit a l avance.

J 1:

1 er 6eme
2eme 5eme
3eme 4eme

...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:38

C'est vrai aussi ça Max, encore un règlement bizarre de ces play off à la con.

Et puis de tout façon on sait ce qu'il nous reste à faire pour être champion , gagner un maximum de match (;
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:04

Arrête d'être négatif Coco. Je pense qu'on peut le faire, Bruges a l'air de retenir les leçons de l'année passée, espérons que Dame Fortune sera avec nous en préservant les joueurs de blessures c'est ma seule véritable crainte.

Sinon Max c'est ce que j'aurais pensé mais pour des raisons de sécurité, cela ne se passe comme ça (d'après ce que j'ai entendu dans la Tribune hier)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:23

Je ne vois franchement pas pourquoi Zulte ou Ostende seraient plus motivés contre nous, que contre Gand, Anderlecht ou Genk. On est en PO, ils vont essayer de prendre le max de points, peu importe l'adversaire.

Tu penses qu'Anderlecht sera moins le pied au plancher contre Genk que contre nous ? Tu penses que Gand sera plus pied au plancher contre nous que contre Ostende ou Genk ?

Et je n'ai vraiment pas le sentiment d'être désavantagé, de commencer au Schiervelde plutôt qu'à domicile, comme les autres grands. T'as vu le match dégueulasse qu'ils ont fait contre Charleroi y'a 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:09

LOL Ostende et Zulte sont des clubs flamands, ils savent qu'ils n'ont AUCUNE chance d'aller chercher le titre. Le RSCA et Gand vont FORCEMENT être pied au plancher TOUT LE TEMPS. Mais Zulte et Ostende non...

Suffit de regarder les stats de Zulte en PO : combien de fois ils ont pris des points contre les mauves ? Quasiment jamais parce que ce sont des clubs amis (suffit de voir le nombre de transferts qu'ils font chaque fois l'un avec l'autre). Zulte nous hait, Ostende nous hait, chaque club flamand nous hait à cause de notre suprématie.

J'ai vu le match d'Ostende dégueulasse contre Charleroi et contre Genk. Et ben regarde les bien d'ici le début de PO1. Tu materas le match contre Bruges et tu verras la diff' d'intensité. Je suis sûr à 100000% que déjà rien qu'au niveau des primes de match, celle qu'on leur donne contre nous est plus grande que contre Charleroi, Genk, RSCA, etc.

Je maintiens que comme d'hab' avec ces playoffs, c'est le RSCA qui a le plus beau calendrier. T'en fais pas que si ça avait été le Standard en playoffs 1, à la place de Zulte, tu peux parier ce que tu veux que les mauves n'auraient pas commencé par le Standard. Là, ca les arrange bien de commencer par le club ami, le plus faible des six, à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:13

Pour moi le calendrier, il devrait être établi sur base d'abord des envies du club champion. Bruges dit : "ok nous on veut jouer untel chez nous d'abord, puis là-bas et là-bas, jouer eux chez nous, etc.". Je comprends pas comment c'est possible de finir premier et de commencer avec la plus difficile journée contre le 4e à l'extérieur...

C'est proprement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:37

Oui la logique serait qu'on fasse un match à domicile pour commencer mais bon, il a été établi comme ça on y peut plus rien.

Le fait qu'on sera dans un stade "neutre" rendra le déplacement moins difficile car les Ostendais auront pas autant de repère que si c'était dans leur propre stade. En prime, y'a blindé de supporters brugeoies à Roulers, ce qui peuplera les gradins Ostendais et rendra l'ambiance moins hostile à l'égard de nos gazelles

Par contre on peut pas parler de pire calendrier, Genk termine par Gand et Anderlecht. Et ce sera l'occasion de monter en puissance dès l'entame des PO. Si on tient toujours la 1ere place après 5 journées, alors la confiance montera en bloc et le fait de recevoir plus que de se déplacer accroitera nos chances de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:06

Perso j'aurais clairement plus craint Courtrai et leur petit terrain boueux, que Zulte-Waregem, qui ne ressemble strictement à rien en défense cette saison. Ça tombe bien, cette année, notre point fort c'est l'attaque... Franchement je ne crains ni Zulte-Waregem ni Ostende, on doit au moins prendre 10/12 contre eux, et c'est objectivement envisageable. Si on est concentrés derrière, qu'on bloqué Kaya et Leye, on les rend inoffensif assez facilement.

Sinon Genk à donc réellement un rôle d'arbitre s'ils affrontent les mauves et Gand en fin de parcours. Nous on finit contre les 2 plus faibles (avec les circonstances que j'ai énumérés ici et plus haut) de la série...

Non je ne suis pas scandalisé par le calendrier, faudra gérer les doubles affrontements contre nos frères ennemis, c'est la seule "difficulté" apparente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30e journée : OHL - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30e journée : OHL - FCB   30e journée : OHL - FCB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30e journée : OHL - FCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13e journée : FCB - OHL
» Classement Pronos
» Pronos journée 6 play-offs 1 + journée 5 play-offs 2
» 29e journée : FCB - St Trond
» 25e journée : KvK - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: