F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 25e journée : KvK - FCB

Aller en bas 
+2
max88
jeece
6 participants
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:54

La sélection pour cette aprem :

Gardiens: Mathew Ryan, Sokratis Dioudis, Vladan Kujovic

Défenseurs: Davy De fauw, Oscar Duarte, Thomas Meunier, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Brandon Mechele, Boli Bolingoli

Milieux de terrain: Timmy Simons, Francisco Silva, Claudemir, Victor Vazquez, Felipe Gedoz, Ruud Vormer

Attaquants: Tom De Sutter, José Izquierdo, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare


Espérons qu'on gagnera la bataille des éperons d'or, car mine de rien c'est un acré test qui nous attend avant d'affronter Charleroi et Gand. Au vu du mercato de ce dernier qui a transformé cette équipe avec Simon, avec le retour du Standard avec Ezekiel et Anderlecht qui récupère ses maillons forts de son noyau, les faux-pas sont pour le moins interdit.

Ryan is back ! Izquierdo j'espère qu'il va encore en inscrire un ou deux. A ce train il finirait dans les meilleurs buteurs de la saison, une excellente performance pour un gars  tout juste débarqué en Europe. Et espérons une surprise de notre colocataire du Jan Breydel ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:24

Pffffff quel gachis de TDS...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:56

Ca pue la défaite à plein nez ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:32

matchhhh de merde mais que de raté...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:44

allez, ça faisait quand même presque 6 mois qu'on avait plus parlé de défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:11

Oui mais henkinet a pas eu un arret...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:41

Çe genre de match nous remet les pieds sur terres et nous rappel que le chemin vers un titre est encore très très long... En play offf rien est joué. Quel bizarre formule de championnat quand même...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:05

J'ai pas trouvé Vazquez vraiment concentré pour gagner ce match. Il avait peut être peur de se reblesser vu l’engagement de Courtrai .
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:09

Un match comme celui ci , on voit que Refaelof manque à Vazquez . Il ne trouve aucun appui pour faire une combinaison rapide .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:10

faut dire que vasquez et son 1m20 avec les hauts ballons, ca le rend inutile. franchement je me demande si parler de titre a encore du sens avec ce fond de jeu. moi je sens bien les mauves nous mettre la douloureuse bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:12

Je l ai dis et je le redis ... Brugge et les PO ca fais 2...

On est ps omniprésent dans les grand matchs... et donc on va encore se faire entuber...

J espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:25

Et le fait qu'Oulare et TDS n'en touchent pas une, on en parle ? On n'a plus que deux attaquants quasiment avec le même profil...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:59

Maintenant bon ... ca arrive un match sans, hier rien ne voulais rentrer... tout le monde ratais tout.
C'est quand même seulement la 2ème défaite de la saison donc rien de dramatique...
Denswil pas dedans
Vormer pas dedans
Vasquez sur une jambe
TDS et Izquierdo qui rate tout...
--> Il n'y à pas de miracle hein!! Et c'était pas Mouscron peruwelz non plus en face on a tendance a oublier cela...

Faut reprendre confiance mercredi en Battant le cercle et moi je ferais un Mixte entre titulaire et jeune pour donner de la confiance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:12

Ouep comme tu dis Max, çe n'est pas une catastrophe et tout ne dois pas être remis en cause. Mais voilà ca nous rappel qu'on est loin du titre malgré cette première place depuis très longtemps. Avec ces foutu play off les 6 premier peuvent encore être champion...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:28

sans vouloir rajouter d'huile sur le feu, il se murmure que l'arbitre qui a divinement arbitré hier, fait partie d'un Kop courtraisien. Amateurisme quand tu nous tiens.

Sinon une des raisons à ce mauvais fond de jeu : terrain en mauvais état qui a obligé les gazelles à jouer avec des hauts ballons. cela a fortement ennuyé.

S'il y a un joueur qui n'a pas été mauvais c'est Storm. Par contre TDS son loupé, impardonnable.

Moi ce qui me fait peur c'est de voir que le RSCA est en bonne voie, avec les piliers qui retrouvent la forme à temps. le standard a trouvé en Ezekiel un pion manquant qui libère les autres joueurs tout comme Gand qui a trouvé en Simon un petit génie qui marque et fait marquer.

Retrouver confiance contre le Cercle ? Je doute qu'ils mettront leurs forces vives, en championnat ils chavirent et veulent se maintenir. La coupe ils en ont rien à foutre. Même gagner 8-0 au retour changera rien au moral des troupes car c'est une victoire artificielle à mes yeux. Gagner en championnat par contre de manière convaincante mettrait du baume au moral des troupes
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:02

Passer en 8ème de finale de l'EL redonne confiance aussi et personnellement, vu le tirage, j'y tiens beaucoup ! Avec la chance de recevoir un + gros club, ça rebooste toujours un club!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:34

Mercredi 1 ou 2 buts de TDS ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:59

On le sait que le mois de février sera très très très dur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:37

De toute facon ici on a 4 points d avances.

4 pts, 2 ou 6.. Tout va se jouer en play off, Punt
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:01

Coco le seul avantage à un calendrier aussi lourd c'est qu'en cas de contre-performance, l'équipe peut passer rapidement à autre chose. Reste à tourner efficacement l'équipe quand le besoin y est. On aura ptete un suspendu à palier, ca fait déjà 2 mois que Gedoz et Meunier sont au carton fatidique de la suspension. Fort est à croire qu'ils voudront (à moins que c'est demandé par MPH) de s'en prendre un pour démarrer les PO avec une ardoise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:51

Perso je stresse pas du tout, on sera au top en playoffs, débarrassés des coupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:39

Oh je suis déçu de la sélection pour le match de coupe... J'aurais voulu quelques jeunes, dommage que Coopman soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:32

Pareil, même Wang est pas repris c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25e journée : KvK - FCB Empty
MessageSujet: Re: 25e journée : KvK - FCB   25e journée : KvK - FCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25e journée : KvK - FCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos journée 5 playoffs 1 + journée 4 play offs 2
» Classement Pronos
» Pronos journée 7 play-offs 1 + journée 6 play-offs 2
» Pronos journée 6 play-offs 1 + journée 5 play-offs 2
» 13e journée : FCB - OHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: