F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 13e journée : FCB - OHL

Aller en bas 
+5
fcb2005
JD Hog
max88
FCBruges10
jeece
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:39

Ils ont 3 pts pas 5 d avance ...

Faut gagner ce weekend pour retrouver de la confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:30

techniquement la division des points n'a pas encore lieu donc ne nous embrouillons pas le cortex Smile

Pour Westerlo, on verra Boli en back gauche, si Westerlo est aussi coincé que l'OHL on jouera avec un milieu gauche

Sinon dernier match avant le retour de Refaelov. Vormer devrait être repris !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:43

Génial! Retour de Refa pour Genk alors?
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:27

Salut les gars, désolé plus trop actif mais un emploi du temps hyper chargé en s'moment.. et même du mal a vraiment regarder les prestations du club. Mercredi j'ai eu le temps de regarder le match Smile
J'ai trouvé que les intentions étaient la, mais beaucoup trop de déchet technique surtout pour leur niveau. Cependant je pense qu'elles sont dû à une moins bonne confiance en eux, du fait des résultats en dents de scie et ça joue énormément sur le mental et la prestation.

Bruzzese je le trouve de mieux en mieux, avec quelques bonnes relances à la "Ryan" (surtout une belle en 2è)
Claudemir, a toujours était comme cela avec volonté et envie.. malheureusement il a pas eu le même bagage technique que les autres brésilien ^^ et face a des équipes contre OHL sa passe, contre des plus grosses pas vraiment !
Sur les flancs ont est d'accord qu'avec le retour des Gedoz, Izquierdo et Refa nous feront le plus grand bien, si ils ne reblessent pas.

Devant, on critique pas mal Pereira je vois (ici comme ailleurs), maintenant Vossen n'est pour moi pas plus impression, il a marqué certes 3buts il me semble, mais bon c'était pas contre des grosses équipes non plus. Et qu'on aime ou pas, moi j'adore Diaby ! Seulement MPH l'utilise mal, ce n'est pas un flanc mais un pure 9 pas en pivot mais qui bouge et part dans la profondeur, il jouait comme cela avec Mouscron et au combien de buts il a claqué !
Ici sur le flanc, il s'épuise inutilement pour avoir assez de lucidité dans les 16metres malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:29

Oui mais mouscron n est pas brugge .... tu te rappelle de ogunsoto, nièmI , brogno , arts ... des meilleurs buteurs mais ds des clubs de brin quoi ...

Si je partage ton analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:16

Non mais bon il est a 7buts en ayant joué ses matches comme ailier, met le en 9 il s’épuisera moins et sera plus bénéfique c'est ça que je veux dire Smile je ne compare pas Mouscron à nous je dis que a Mouscron il jouait en 9
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:01

La sélection pour westerlo, pas de Vormer ni de izquierdo c est la même que contre ohl
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:17

Max, me dis pas que tu oses mettre Ole Martin Aarts avec des peyes comme Ogunsoto ? lol!

Il était trop fort le norvégien ! La flemme de chercher sa bio, mais il scorait pas mal à mon souvenir. Il a fait un plus petit club avant de jouer au RSCA et au Standard ? (Gand aussi, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:11

C est vrai Aarst etait pas a mettre dedans j avoue , c etait un style Rune lange :p

Mais les autres vous etes d acc non? Et les roussel et compagnie ... Mnt je ne dis pas que diaby est roussel hein !!

Mais le prob c est que diaby est un 9 dans un 4-4-2 ... pas un 4-3-3 ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:56

Diaby ferait mal dans une équipe comme le Barca. Pour bien le soutenir, faut des types qui savent jouer au ballon en un temps pour le décaler rapidement en jouant sur sa vitesse de démarquage. Vossen veut toujours la balle dans les pieds, Diaby la demande toujours dans sa course, et Perreira ne la demande jamais lol!

Aarst je l'adorais ^^ Roussel, Pieroni, etc. On pourrait créer une belle équipe de breles avec ça Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:52

Ole Martin Aarts c'était la classe, un buteur racé dans un autre style que Lange. Il avait le même profil que Bengt Saeternes pour reprendre un ancien brugeois. Que de bons souvenirs ces vikings la. Ca change de Bakenga haha

Ash, concernant ton analyse, je suis d'accord avec toi concernant sa position de 9. Mais il a la vitesse donc techniquement il peut tenir un flanc (même raisonnement pour Origi Dierckx ou d'autres par exemple)

Le problème niveua attaquant, on a pas de pivot en confiance : Pereira est perdu, TDS manque bcp à Bruges. Vossen et Diaby sont des 9 qui profitent du travail de sape d'un attaquant plus costaud pour planter des buts

Je confirme que Vormer et Izquierdo, une semaine au moins d'attente pour le hollandais par contre Joske sera de retour le weekend prochain. Il ne sera pas repris pour le match retour contre le Legia.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:28

Oui je ne dis pas qu'il est mauvais sur le flanc, je veux dire que jouais flanc en phase de conclusion il perd de sa lucidité Smile car il est toujours en mouvement ! Il a enchainé un but encore ce samedi (facile) mais c'est bon pour ça confiance. Par contre au résumé, Vossen en rate une paire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Contenu sponsorisé





13e journée : FCB - OHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13e journée : FCB - OHL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 30e journée : OHL - FCB
» Classement Pronos
» Pronos journée 6 play-offs 1 + journée 5 play-offs 2
» 29e journée : FCB - St Trond
» 25e journée : KvK - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: