F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 13e journée : FCB - OHL

Aller en bas 
+5
fcb2005
JD Hog
max88
FCBruges10
jeece
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:58

et de 2 pour Diaby!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:59

Vasquezzzzzz apporte qd mm !!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:59

Diabyyyyyyyyyyyyyyyy je l'adore Smile Ahaha il a mit autant de but que Okaka mais il en a mis quatre en un match Coco contre un archi mauvais Standard faut être honnête. Mais félicitation à lui ans pour son doublé.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:59

Diaby = 1 but de plus qu'Okaka. Olé ! Dans le cul du gros lard rital.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:28

18/18 à domicile ! 20 buts marqués, 3 encaissés !

Si on pouvait jouer avec la même mentalité et surtout aussi haut à l'extérieur, on ferait très mal. C'est quand on joue bas qu'on encaisse...

Ca me fait plaisir pour Abdoulaye. Dommage pour Jelle et Hans, je voulais un petit but pour les lancer aussi héhé Prochain match à Westerlo : ultra jouable.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:40

Vossen méritait d'en mettre un petit. Bon ne t'emballe pas trop non plus, c'était pas du football champagne, beaucoup de déchet technique mais on a retrouvé de l'envie. J'aime vire le club gagner mais faut pas tomber dans l'euphorie. Claudemir si on le laisse encore une centaine de match titulaire il deviendra bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:49

Alors que penser du match :

Bruzzese presqu'au chomage technique, attentif et a fortement contribué à la clean sheet en fin de match
L'axe défensif : costaud mais les attaquants louvanistes se sont plus frottés à Simons et Claudemir tellement ils jouaient bas
Les backs : 1 assist de Meunier et deux grosses occasions de De Bock. L'arrière gauche sera suspendu face à Westerlo. Match solide et volontaires de ces deux là.
Les milieux : mention spéciale Claudemir et Vazquez. Vanaken a été un peu plus entreprenant en 2e période mais pas en réussite pour se créer des occasions
Les flancs : Gedoz a été un poison, Dierckx a montré qu'il en voulait pour son quart d'heure
L'attaque : Vossen et Diaby pas trop en réussite globalement. Un but à la Izquierdo pour Diaby, c'est bon pour la confiance. On ne peut parler de confiance pour Vossen qui essaye mais ca rentre pas. En parlant de lui, il force trop pour marquer. Sur la dernière occase, il était sur la droite et veut faire un centre en un temps. S'il attendait une seconde il aurait vu Vanaken isolé à l'entrée du rectangle qui aurait pu tirer ensuite.

Globalement : bon petit match, Diaby s'est vite remis de son goal de dimanche devenu but csc.

@ Coco : Okaka joue demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:00

Bonne analyse Jeece. Je rajouterais une petite mention pour Denswil qui ne joue pas souvent et qui sort deux bons matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:43

Je ne suis pas decu mnt en face c etait OHL aussi ... a confirmer deja a Westerlo !! J espere un bon match et avec le retour des blessés que ca commence à tourner ... Frmt un claudemur comme hier il peut prendre la place de Simons en 6
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:15

Hier on a fait le boulot,oui c était ohl mais fallait prendre les 3 points.

Claudemir m à plus,bonne infiltration,bonne passe ,il était partout malgré quelque déchet ,franchement on peut pas le reproche de ne peut pas bougé. Il est peut être pas élégant à voir et pas aussi vif que certain mais il en veut ,ça date pas de hier déjà avant il arrachait les ballons mais hier il osait plus....

Diaby ces 2 buts lui feront du bien ,c est vrai des fois il s emmèllent les pinceaux ,il n à pas une musculature de rambo mais il bouge et n oublions pas ça fait que 5 mois qu il est là et en plus nos autres éléments offensif sud américain et vasquez reviennent.


Je trouve aussi que bruzzese me rassure plus que ses premiers matchs,il prend confiance de match en match, sauf ses dégagements ,pas encore assez précis mais ça vient , hier en tous ça bolat tirait la gueule Smile) sur le deuxième but il réagit pas(sauf 2 tappe dans les mains) et son tour d honneur à la fin du match ,ça veut tous dire ...une mentalité de merde . Bouge ton cul et sois content pour le groupe si tu veus qu on t accepte.

Vanaken par contre c est pas ça ,il n apporte pas assez offensivement,c est ce qui m inquiete ,il hesite de trop ...par contre sont pressing était là,il faisait son travail défensif. .. un déclic lui fera du bien.

Samedi il y a pas à chier,c est 3 points sinon je comprend rien surtout à westerlo ,j ai du respect mais là faut dégommer. ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:43

Je partage ton avis concernant ts les points Smile totalement d accord avec toi oli !!! Hans doit prendre confiance et buter surtout
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:57

Perso je regardais les u17 ils sont en quart de finale de la coupe du monde et leur gardien c est notre u19 !!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:09

Wep ben Teuckens là, je l'ai vu contre l'Equateur, j'ai tout de suite compris pourquoi on avait été chercher Cordier ahah Il a fait un meilleur match hier ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:47

Je sais pas ... il a stopper un peno hier .. quoi il est mauvais ?? T es pas u17 si t es mauvais
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:41

Et le plus marrant c est que le joueur qui a fait la faute et eu la carte rouge sur le peno c est laurent lemoine un de nos espoirs ausi .. don faut arrêter dire qu il n y a pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:58

Ben je sais pas s'il est mauvais, en tout cas le seul match que j'ai vu de lui il était à chier - comme toute l'équipe d'ailleurs ^^ Un bon quart de finale là en tout cas. Comme quoi, repêchés des poules ils arrivent à poursuivre leur chemin !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:01

Être international n'est pas forcément gage de qualité hein ;-) Je me rappelle en Espagne de Bojan Krkic dont tout le monde me disait : "plus de buts que Messi en équipe d'âge", "Un super Euro - 17 qu'il gagne à lui tout seul, un crack, tu verras".

Et au final, quelques années plus tard, si le mec veut rattraper les stats de Messi, il va devoir jouer jusqu'à 376,5 ans... ahah
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:42

+1000 Corentin ... J'en suis la plus belle preuve. J'étais à la porte de l'équipe nationale aussi à cet age la U17...et 2 ans après , je me retrouvais en 2 ième provinciale à jouer sur des champs de patates . lol!
Blessures 1 an , entraineur incompétent et c'est tout qui s'écroulent ...ça leur pend au nez aussi à ces 2 Brugeois internationaux.

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04

Bah faut pas tjr être négatif !! Mnt j ai pas dis que ça deviendra buffon et messi mais bon ... moi je suis tjr persuader qu un dierkx c est vrmt un bn joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:37

Non mais ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas parce qu'ils sont internationaux qu'ils vont exploser. Il y avait justement cette semaine un article sur les -17 de 2007 ou 2008 je sais plus. Et ils expliquaient qu'aucun n'avait véritablement percé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:44

Très clairement le Krkic est bien tombé bas à jouer à Stoke Very Happy

Sinon Anderlecht s'est ramassé à Courtrai et Okaka n'a pas marqué. Tout bon ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:38

Je suis d accord et c est souvent car il prenne la grosse tete...

EX: vadis qui part a hambourg a 17 ans, blondel a tottenham, Tom de mul a seville ...

Mais si il etait rester en belgique jusque 20-21 ca aurait ete différent ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:21

Ca n'aurait pas été différent... Je pense qu'il y a des joueurs qui peuvent être bons en jeunes et d'autres qui seront bons en adultes (les top players sont bons dès leurs premiers pas). Mais un mec comme Depoitre prouve qu'on peut exploser après 20 ans.

En Belgique, le problème, c'est que dès qu'on fait un match correct en étant jeune, on fait de vous une star ^^

Lukaku ça va être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:24

On n'est qu'à 5 points des mauves. Okaka qui ne marque pas. Diaby qui marque autant (et encore Okaka peut dire merci à la commission qui accepte son but contre nous mais refuse celui d'Abdoulaye). Tout ça juste après que Stefano ait déclaré qu'il voyait le RSCA remporter l'Europa ligue <3 ahah

Je maintiens qu'ils ne sont clairement pas plus forts que nous. La seule différence, c'est qu'ils ont déjà toute leur équipe en forme avec des habitudes de jeu vu qu'il n'a fallu qu'intégrer Okaka qui joue comme Mitrovic. Nous on doit encore intégrer full monde, et récupérer des blessés importants, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:50

C est vrai qu anderlecht est déjà en forme maintenant,le plus important c est qu ils ne s envolent pas trop au classement.

Nous on doit absolument gagne samedi et comme tu dit plus haut ,faire le gros dos...avant que tous le monde reviennent et retrouve le rythme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13e journée : FCB - OHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13e journée : FCB - OHL   13e journée : FCB - OHL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13e journée : FCB - OHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30e journée : OHL - FCB
» Classement Pronos
» Pronos journée 6 play-offs 1 + journée 5 play-offs 2
» 29e journée : FCB - St Trond
» 25e journée : KvK - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: