F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)

Aller en bas 
+5
dreynon
CoREnTIN
max88
jeece
ash007
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:19

Faut surtout arrêter les frais un moment avec Timmy!!! Il nous a bien aidé mais DC n'est pas sa place et lors des gros matchs il n'a plus ses jambes de 20 ans et donc plus sa place en MDC!
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:24

Zephir , à cette place là , pour jouer contre Saint Trond , y a pas de probleme .
Mais quand on joue contre plus fort ( comme Gand ) , on est pressé à notre grand rectangle , on voit nos faiblesses .
Faut absolument des défenseurs sachant faire une passe à 20 mètres sans chier dans son short comme hier.

Asare est plus fort que De Bock . Focket est plus fort que De Fauw . Il ne faut pas être idiot pour aller dire à vos ailiers d'aller les presser directement .
Duarte , Denswil sont fort moyen dans ce domaine .
Mechele , Engels sont meilleurs .
Simons a tjs l'impression de perdre son tibia quand il fait une passe ..
On retient son souffle à chaque fois que Bruzzesse a le ballon .

Ok Ryan et Meunier sont tjs là mais.....
Mais j'adore Vanaken , ce gars est très fort , un excellent transfert
Et Diaby a montré de très belles choses , je ne le connais pas bien ..mais il plonge dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

Bon certains ici comprennent nos point faibles... que dire de plus ... Defauw raz la casquette offensivement il est archi mauvais, c est à pleure ses passes et ces centres si il arrive à se positionnés pour centre et tous le monde sais qu il en chie contre des joueurs vif .



Debock pareil offensivement nada et les transversales des joueurs de gent qui s amusaient, mais bon dieu surveillés ton dos et après 10 min je savaient qu on allaient chier en défense .


Denswill pffff une bonne passe en pofondeur pour tds qui cafouillent. ....


Mechele offensivement le néant à pleure aussi......

Vanaken lire ses commentaires .....

Vasquez le flanc c est pas possibles ....

Debruzze notre gardien j ai pas encore assimilés l orthographe. .... bon réflexe mais ses dégagements à chier et ses sorties aérienne nada, il me fait peur pas rassuré comparé à ryan.....

Tds tous le monde connais mon avis

L éclaircie , le rayon du soleil c est diaby , je dis chapeau ,il revenait en défense il montrait offensivement quelque chose aurait dû recevoir un penalty , faut le revoir mais je l aime déjà ...


Je suis dure ,c est vrai , mais dans 8 jours c est à Saint trond, faudra aller au charbon et ne pas commencer à perdre des points, marre de perdre des points au début et c est quoi tous ses blessées... vivement meunier ,refa gedoz et engels duarte

Un petit coup de gueule pour qu on se réveille....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:59

L'association TDS/Diaby est la seule bonne chose qu'on a vu (hormis Vanaken qui surnage techniquement, mais ça on le savait déjà). TDS reste précieux, très précieux. On l'a vu à sa montée, Oulare est encore trop mou. Si une offre à 6 millions vient réellement, j'espère qu'on signera sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:22

Je te rejoins à propos de De Sutter et diaby @corentin , ils ont montré de belles combinaisons ... ( pourtant pas facile avec les chandelles de nos 5 défenseurs )

Oulare est beaucoup trop nerveux quand il rentre ... il n'est absolument pas pret à partir dans une autre équipe . ( et c'est normal ) .

Allé jouer à Saint Trond , ce n'est pas un cadeau du tout . Refaelof nous avait régalé la dernière fois sur ce terrain . Mais il manquera .
Quand je vois hier comment on a laissé de l'espace à Milisevic les 20 iere min , c'était scandaleux !! Et c'est là que Simons et Mechele et Denswil ont vraiment été exécrable ce laps de temps .
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:40

Je te rejoins corentin pour ce qui est oulare ... pourtant j adore ce joueur mais en 7 mois ,physiquement tous ses bobos et crampes m ont fatigués .... mais tds c est pas ça c est pas un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:34

Dans le système dans lequel on joue, on n'a pas besoin de tueur. On joue (toutes proportions gardées) comme le barca avec David Villa ou Ibrahimovic. Le buteur doit se sacrifier pour créer de l'espace pour les deux ailiers rapides. Et pour ce job-là, TDS est au top, il l'a encore prouvé hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» FCB - KAA Gent : 03/02 20h45
» Kv courtrai - fc brugge
» J20 : AA Gent - FC Bruges KV
» FCB - KAA Gent - 7 février 2016 14H30 REMAKE 1/2 cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: