F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)

Aller en bas 
+5
dreynon
CoREnTIN
max88
jeece
ash007
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:03

Des news des joueurs :
- Ryan pourrait être titularisé ce jeudi, c'est le dernier match avant le 1er match de championnat. Donc occasion pour lui de reprendre du rythme.
- Refa sera surement mis au repos pour ce match.
- Pareil pour vormer (dos)
- Diaby était annoncé comme souffrant du genou et incertain mais est rentré hier lors du match contre Dnipro, ou il a marqué 2buts (avec 1 penalti réussi et 1 raté)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:34

D'autres news :

Pas de Duarte
Diaby s'est ramassé un coup contre le Dnipro et a du être remplacé, il est incertain
Ryan pourrait ne disputer ... qu'une mi-temps

Et le club prend ça pour un match de préparation car 4 semaines de prépa c'est insuffisant pour être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:48

Refa
De fauw (cools) - Mechele - Denswil - De bock
Simons - Vanaken - Vasquez
Izquierdo - TDS- Coopman
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:58

Coopman est blessé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:08

Diaby sera rétabli pour ce soir !

quelqu'un sait si le match est retransmis sur chaine francophone ?

Blessés :

Meunier - Claudemir - Ibini - Gedoz - Engels

Eclopés : Refaelov - Duarte ne seront pas retapés pour le match mais pour très bientôt

A noter qu'en Super Coupe, on en a remporté 13/15 par le passé. Espérons poursuivre cette bonne tendance !
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:57

Sur la 2, à partir de 20h30, Jeece Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:32

excellent, vu que je vais voir le match avec des amis en ville, ce serait balot de voir Charleroi - Beitar à la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:43

Charleroi - Beitar est également diffusé mais sur la deuxième chaine payante de Belgacom, 11+. Tout dépends d'ou tu iras boire ton verre je pense ahah.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:48

Bah sur LLN j'aurai le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:20

Je n'y connais que l'Esplanade et l'Aula Magna si ça s'écrit comme ça, ahah. Enfin, j'arrête de faire du hors sujet.

Brodic et/ou Storm sont ils repris ?

En espérant voir Cools débuter même si De Fauw a fait une bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:51

alors la compo :

Bruzzese
De Fauw Mechele Denswil De Bock
Simons
Vormer Vanaken
Vazquez De Sutter Diaby

Pas de Ryan dans la compo ni sur le banc de touche. par contre c'est Trunckens, Cools, Izquierdo Brodic Dierckx Reuten et Oularé sur le banc !

Dreynon, il y a quelques bars "sportifs" donc je me tracasse pas Smile

Sélection très 'match amical' j'espère que les joueurs concernés feront un match plein
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:26

4-4-2 plutôt que Vazquez sur un flanc non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

Ca manque vraiment de courses, de jeu sans ballon cette équipe. Dès que Vazquez/Vanaken ont le ballon, y'a rien qui bouge... On est loin, très loin d'être au point. Inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:23

Bon ben, c'est mérité. Je comprends pas trop pourquoi il y avait Simons qui prenait la place de Mechele le perturbant dans son placement. Vanaken et Vazquez très peu visible vu qu'il y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:26

Le club est une équipe sans âme, sans fond de jeu, une défense fébrile même à 5, aucun poids devant, et un entrejeu complètement dépassé par les petits formats de Gand, que ce soit Kums, Milicevic ou Simon à son entrée ... j'ai peur, et ne me réjouis pas du début de championnat et encore moins des qualif de champions league...
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:29

Ils ont intérêt a se sortir les doigts du cul pour les barrages Wink et n'oublions pas qu'on se déplace à Saint-Trond vendredi soir pour débuter notre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:31

Ouais exact, et j'en ai marre que MPH continue à faire confiance à une défense aussi naze , que ce soit Denswil, De Fauw ou De Bock ... et encore Mechele a couru comme une poule sans tête sur le terrain vu qu'il faisait double emploi avec Timmy ...
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:33

On aurait jamais du jouer avec 5 défenseurs ni avec Vazquez sur le flanc en première période (je ne sais pas ou il était en seconde vu qu'on ne l'as pas vu)

Bruzesse m'as fait très peur mais il a eu de bons réflexes sur des ballons qui venaient pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:44

Tant qu'on est dans les mauvaises nouvelles, je viens de lire que Valence voulait Ryan ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:39

Comme disait le grand Johan Cruyff : "quand on n'a pas une équipe qui sait défendre, on joue à trois derrière et on essaie juste de mettre un but de plus que l'adversaire".

Ryan

Meunier - Mechele - Denswill

Vormer

Vazquez - Refaelov

Vanaken

Diaby - TDS - Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:49

Vazquez il a envie des pétrodollars ou c'était juste qu'il faisait trop chaud pour qu'il joue bien ?

Moi j’ai trouvé cette équipe minable. Hormis Vormer, Mechele défensivement et TDS qui était courageux, les autres étaient encore en vacance. Je me console en me disant que l'année dernière à pareille époque, le fonds de jeu était pas bien non plus et pire, on est dépourvu de Meunier qui apporte un plus avec ses giclées sur le flanc droit offensivement.

Les deux trucs qui m'énerve le plus :

les corners avec grigris foireux genre Vormer-Vazquez qui se rentrent dedans et touche pour la Gantoise. LOL quoi ... Pourquoi pas bètement envoyer le ballon dans le rectangle et advienne qui pourra. Ca doit être frustrant pour ceux qui se tapent 60 m de course et voir les coéquipiers faire de la merde dans leur coin. C'est un sport collectif pas un concours d'originalité pour faire un corner.

La construction style Beach Soccer. A quoi ca sert de lever le ballon systématiquement ? Avec TDS qui n'est pas Fellaini et les autres encore moins aptes à faire un controle orienté vers l'avant lorsqu'ils recoivent un ballon aérien, le jeu était du coup stérile.

Sinon Coopman Boli et Storm blessés. great !..
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:45

C'était De Bock qui est rentré dans Vazquez, non?, je me demandai même pourquoi un arrière gauche allait tirer un corner droit... Pratique s'il y avait une reconversion via Milicevic, c'est pas comme s'il passait déjà facilement avec De Bock...

Aussinon, c'est bien de recruter Vanaken pour en faire un MDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:37

Oui bref pareil, j'ai trouvé ca ridicule. Et De Bock coté droit c'est pour envoyer des centres rentrants c'est pas bète. Si ce n'est que son repli défensif est pas le plus rassurant.

Vanaken est un MDC Wink par contre, Vazquez a l'air perdu dans son nouveau role.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:00

La grande différence entre Gand et nous , ce sont nos relances de derrière , nos défenseurs sont exécrables offensivement .
Pourtant Mechele est bon, mais hier il est passé à coté de son match . Pas une passe correcte ras de sol pour VAzquez ou Vanaken . ces 2 ci en ont eu marre de voir des ballons passés au dessus de leur têtes .

Regardez encore les 2 premieres min du match , Gand a 2 fois l'occasion de faire 1-0 ( je suis dégouté de voir nos entames de matchs depuis plus de 1 an )

Point positif , on a révé 87 min Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:11

MPH est faché sur l'arbitre et il a raison ; 2 pénalty non sifflé sur Diaby .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Empty
MessageSujet: Re: Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)   Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FCB - KAA Gent - 7 février 2016 14H30 REMAKE 1/2 cup
» PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
» J2 : KV Brugge - KV Malines
» FCB - KAA Gent : 03/02 20h45
» Club Bruges - AA Gent Dimanche 25/08/2013 - 14:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: