F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J2 : KV Brugge - KV Malines

Aller en bas 
+7
JD Hog
jeece
max88
dreynon
CoREnTIN
fcb2005
ash007
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:03

Citation :
Les gardiens : Sebastien Bruzzese, Jens Teunckens
Les défenseurs : Oscar Duarte, Jean-Charles Castelletto, Dion Cools, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Brandon Mechele, Boli Bolingoli
Les milieux de terrain : Timmy Simons, Victor Vazquez, Hans Vanaken, Ruud Vormer, Yannick Reuten
Les attaquants : Tom De Sutter, Abdoulay Diaby, José Izquierdo, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare

Bolat toujours blessé, espère être de retour contre le Pana.
Verra-t-on JC ou Cools au back droit?
Quid du duo Vanaken/Vasquez?
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

Vivement le retour d'un Jean-Charles proche de la pelouse haha, j'attends les chroniques de Corentin sur son nouveau J-C!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:33

« C’est vrai que sur le papier cette équipe de Malines est moins forte que nous mais nous devons également trouver des solutions pour éviter les erreurs des trois derniers matchs et cela ne sera pas facile. Nous jouons toujours pour gagner mais la direction du club a dit que le premier objectif de la saison serait de décrocher une phase de poules européennes donc il est très probable que je fasse tourner mon effectif face à Malines car le match du Panathinaikos reste le premier objectif » a déclaré Michel Preud’homme avant de rencontrer le FC Malines pour cette deuxième journée de Jupiler Pro League.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:38

Qu'il fasse tourner Simons et De Fauw, déjà. Teunckens ne peut pas être plus mauvais que l'autre, non plus... Donnons-lui du temps de jeu afin de voir si le recrutement d'un troisième deuxième gardien est nécessaire. J-C, donnons-lui aussi sa chance maintenant : s'il tient le niveau dans un climat pareil, ça voudra dire que ses nerfs et son mental sont solides, ce qui sera déjà une bonne chose.

Un petit Brodic au coup d'envoi, ce serait pas mal non plus ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:39

Sauf que De Fauw et Brodic ne sont pas repris ^^
Je pense qu'il fera tourné a certain poste pas tous..

Bruzzese
Cools - JC - Duarte - De bock
Simons
Vormer - Vanaken
Storm - Oulare - Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:32

Je ne veux pas le revoir hein, mais Claudemir est blessé? Ahah Même plus repris.

Même sur Foot Manager en le proposant a 2M au lieu de 3M, je n'arrive pas a le refourguer ahah.

J'espère qu'on verra ta compo', Ash', même si j'aimerai voir un Reuten a l'oeuvre a la place de Simons. (ou même Vormer en 6, et Reuten devant)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:46

reuten il jouera jms ... et le lancer mnt c est le tuer ...

si c est ps l homme du match on dira qu il a pué
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:22

ash007 a écrit:
Sauf que De Fauw et Brodic ne sont pas repris ^^
Je pense qu'il fera tourné a certain poste pas tous..

Bruzzese
Cools - JC - Duarte - De bock
Simons
Vormer - Vanaken
Storm - Oulare - Izquierdo

Je mettrais Mechele à la place De JC perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:29

Qu'on joue avec notre équipe B tout simplement en espérant que Oulare place une tête . Et battu , on aurait une excuse comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:05

L'équipe B, l'équipe B ?! C'est pas avec celle-là qu'on joue depuis trois matchs déjà ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:26

Hum n'exagère pas, techniquement, il nous manque Bolat, Meunier et Refaelov pour mettre une équipe type. Si après 3 absences on parle d'équipe B alors cela démontre que notre banc est misérable et les ambitions sont juste en inadéquation avec les "qualités" de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:26

C'est plus une allusion aux résultats et à la manière qui ne suivent pas, qu'aux noms sur les feuilles de match hein ^^ Même si je maintiens que dans le noyau, trop de joueurs n'ont pas le niveau pour jouer titre en coupe/championnat plus parcours européen : Bruzzese, De Fauw, Cools (à revoir), De Bock, Simons, Claudemir, Vazquez (celui actuel), Bolingoli (parfois), Dierckx, Storm, etc. Quasiment une équipe complète qui a plus sa place en PO2 qu'au-dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:06

Bruzzese - Cools, Mechele, Denswil, De Bock - Simons, Vormer, Vanaken - Bolingoli, Oulare, Dierckx. #clukvm


J'aime cette compo ... 9 belges et 2 Hollandais . L'équipe B pour montrer à l'union Belge que les plays off nous font chier et qu'il faut arrêter de diviser les points en 2 . J'espère que MPH le signalera .
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:29

Soit ça passe ou sa casse ,curieux de voir les éléments offensifs auj....
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:37

Quid de izquierdo???
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:51

Simons l'indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:55

Oulare titulaire , on risque de le perdre jusqu'en Mars pour crampes lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:59

Auj faut arrache tout ,oulare boli et tuur on une belle occasion de se montre et c est pas plus mal... mettre tds sur le banc ,transfert en vue? , je le vois comme ça ,15 min mardi ...et si mercredi ça casse ça vas bouger bq? C est sûr,...
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:39

C est moi qui ai picolé un coup de trop cette aprem ou je trouve simons fort impliqué à la reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:49

Quel but gag
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:51

Nous qui voulions que ça tourne...

Bon après, on marque chaque fois les premiers (sauf en Super) puis on en prend deux, donc méfiance. Surtout qu'on a toujours rien montré...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:03

J'aurai misé mes 2 c**** que ce match allait se terminer par un super 0-0 .. Heureusement que je n'ai pas approvisionner mon compte de paris sportif ..Smile

Belle mentalité , rien à dire ..mais niveau qualité Crying or Very sad
Oulare doit chausser du 98 ..il a des pieds de 85 cm de long et ce n'est pas facile pour lui de le diriger lol!

De Bock , il va faire une passe du pieds droit en 2045 ou quoi , incroyable , il manque de confiance en lui et ralenti le jeu ...et quand il donne le ballon à Timmy , on n'est pas sauvé sur la reconversion rapide ..pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:18

Si Vormer finit pas sur le podium du soulier d'or, ça prouvera bien qu'on n'y connait rien en Belgique... Ce mec preste TOUJOURS correctement (avec ses moyens, certes). Il en veut toujours ! Franchement, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:26

Haha 65 ème et 1ere crampe pr oulare
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:27

65 iem min , Oulare a des crampes .. et vient de me contredire , ses pieds ne sont pas long mais bien carrés .. What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : KV Brugge - KV Malines Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : KV Brugge - KV Malines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» gand - Malines
» Bruges - Malines
» Malines - Actu diverse
» Kv courtrai - fc brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: