F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J2 : KV Brugge - KV Malines

Aller en bas 
+7
JD Hog
jeece
max88
dreynon
CoREnTIN
fcb2005
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:30

Vormer est un des meilleurs transferts des 10 dernières années ... j'hésite avec Koen Daerden Wink

Cools on voit d'ou il vient , je le trouve très bon, mais un zest arrogant ( Anderlecht )
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:37

Dierckx aussi des crampes... ahurissant !
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:56

Par contre Bruzzese ne rassure vraiment pas, il les a toutes relâchées aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:59

je reviens d'un jogging du côté d'Eghezée. J'apprends un bon 3-0. Parait que Oularé aurait pu en mettre un. Dierckx, un but et un annulé. et une bonne dose de confiance qui évite la crise. Maintenant, il faut rectifier le tir pour le retour du Pana.

9 belges 2 hollandais vous me dites ? Qu'attend Willie pour sélectionner Duarte ce belge clown
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:02

Exact jeece , dans la compo il était mis Mechele .... #boutade lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:30

Bruzzese, j'arrête pas de le dire... Le mec a chopé les gants de Tristan Peersman. De temps en temps, il fait des réflexes, mais il capte jamais rien, c'est simple, il jouerait avec deux savons de Marseille dans les mains que le résultat serait pareil. Déjà qu'il jouait sans ses pieds, ça devient compliqué de lui trouver des circonstances atténuantes...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:07

Arrête corentin, il a fait une clean sheet. Le début d'une longue série qui sait Smile

Dierckx a été une bonne surprise apparemment. Il a joué sur le flanc ? Content qu'il aie pu marquer des points aux yeux d'MPH Smile

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:08

Frmt Dierkx pour moi c est le meilleur entre lui, storm et boli ...Smile

et il a ete tres bon sur son flanc oui
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:49

Diaby a une fameuse accélération sur le pénalty .. on va en recevoir un paquet grâce à lui .
Faudrait que Izquierdo ( match du PANA ) arrête de vouloir à chaque fois rentrer vers l'intérieur et vouloir brosser son ballon vers la lucarne droite , car tant qu'il jouera comme cela , il restera sur le banc .

J'ai pas aimé les coups de sifflets de nos supporters quand VAnaken a raté sa frappe ce soir , vraiment pas très malin car il court 90 min sans s'arreter . Comment voulez vous qu'il joue bien quand De Bock lui donne des ballons pourris en cloche .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:27

Surtout que Vanaken a encore une fois été magnifique balle au pied. Entre lui et le Vazquez actuel je le choisis 100 fois sur 100... Il marche jamais, il crée toujours de l'espace, un superbe joueur ! Je suis bien content de l'avoir parmi nous Smile

Izquierdo et Diaby peuvent chacun être sur les flancs, et chacun pouvoir rentrer dans l'axe, ça ferait très mal. Le José de l'année passée était monstrueux, MPH ne s'en passera pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:34

Hier pour moi Frmt ...

cools et Dierkx m ont vrmt impressionné et tres bien plus ...

Boli tjr le meme bcp trop brouillon..

De bock il n est ps mauvais mais il n apporte rien et ne sais ps centrer correctement ... il lui faut de la concurrence !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:14

Ouf on respire un peu... mais que ce fut dur, rien à faire bruzzese me rassure pas du tout même si il a de bon réflexe sur sa ligne.

Debock le jour où il arrivera à centre je lui offre le champagne,il M énerve comme il y a 2 ans. Sinon notre défense en seconde mi temps n à pas été mis à contribution. Le gros point noir aussi c est les relances de bruzzese ,il donne le ballon au défenseurs qui remonte trop lentement ou alors il dégage au petit bonheur la chance en espérant que vanaken ou oulare récupère. Cools m a plus offensivement cent fois meilleur que defauw,et même en défense il tackle bien, la bonne surprise du jour,faut voir contre un meilleur opposant...


Le milieu Vormer le meilleur,il est partout. Simon je les trouves offensif auj et vanaken en seconde mi temps était présent mais que de loupé en conclusion,faudrait qu il marque sinon la pression deviendra plus grande .


Le trio offensif,seul tuur m à plus auj,franchement il M à surpris dans le bon sens. Mais le plus inquiétant c est les crampes de tuur et oulare ,que font ils la semaines c est à pleurer. Oulare ça fait 8 mois depuis son premier match en d1 mais il progresse pas physiquement. Je préfère lui que tds pour sa présence offensif,chacun son opinion...

Diaby je l adore depuis le début saison il est vif ,bouge ,crées du danger,et content qu il marque auj, ça lui fera du bien dans sa tête. Notre équipe faudra voir contre une opposition plus solide...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:25

Notre jeu n'est pas fluide , on est trop lent . on a peur . Regardez Anderlecht ou Gand et vous verrez comme ils font voyager le ballon jusqu'au rectangle adverse.

Nous , avec De Bock , Simons , Duarte , Denswil , c'est trop lent . Je préfère encore Claudemir que Simons contre des équipes belges ou l'on doit gagner absolument.


Est ce une bonne chose d'avoir raccourci notre terrain ?? Je n'en sais rien , en tout cas , il y a bien 10 m de largeur en moins ( l'année dernière aussi ) . Heureusement pour Oulare sinon, on l'aurait perdu jusqu'en 2045 Smile

Vormer , ce gars est merveilleux , impossible de ne pas aimer ce gars et son fighting spirit même contre Coxyde . Il est intelligent en plus et sais comment ne pas recevoir de cartons jaunes toutes les 10 min .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:02

J'ai vu le résumé. Choqué par l'énorme loupé d'Oularé. Le gars, s'il veut aller à Dortmund ou dans d'autres clubs de gros championnats, s'il rate ce genre d'action, il se retrouve sur le banc pendant un mois.

Bruzzese, je l'ai vu dans deux actions, des tirs tendus sur lui. toujours capté par la même manière. Amorti par le torse et capté ensuite. Faut croire qu'il sait pas capter en un temps un ballon. Mais le plus important c'est qu'il aie gardé les filets inviolés.

Vanaken, c'est un joueur élégant. il est capable d'accélérer le jeu comme de temporiser et dispose d'une bonne passe. Un joueur très utile. Avec Vormer à côté qui dispose de ces même capacités (mais avec un passing moins chatoyant et plus d'agressivité dans les duels), ils risque de faire des dégâts côte à côte. A mes yeux, c'est la combinaison la plus complémentaires pour le milieu de terrain. A revoir avec grand plaisir !

Diaby, je l'avais déjà remarqué, il a une double (ou triple ?) accélération et lorsqu'il est lancé en profondeur, ca fait des dégats. Déjà contre Gand, il y a eu 3 décisions chaudes de l'arbitre qui n'a pas voulu siffler 1 péno sur les trois "chutes" dans le rectangle adverse.

Dierckx, pas vu le but annulé mais apparemment l'annulation est justifié par un hors-jeu à juste titre. Ca fait plaisir de voir ce joueur ! Sur le flanc comme je le clamais depuis des mois. J'espère que MPH le préfèrera à des Boli et Storm à l'avenir, surtout avec la longue blessure de Refaelov.

Boli, il a pour moi un atout : c'est un joueur de flanc collectif contrairement à Storm, Izquierdo et Dierckx qui sont des joueurs d'action. Hormis Refaelov, on dispose pas de joueurs de ce profil (valides) dans le noyau. Qu'on l'aime ou pas il est précieux au vu de la blessure de l'israelien. Et ce qui est vrai pour Vanaken concernant les passes de Bockie l'est tout autant avec Bolingoli au vu qu'il joue systématiquement devant De Bock. Ca peut faire tache dans sa prestation quand il recoit des passes de merde.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:03

J'ai loupé l'épisode de l'indisponibilité de Lior, il en a pour combien de temps? :/
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:46

Pied cassé lors du match inaugural contre St-Trond. on parle de 3 mois sur la touche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:19

3 mois pffff,au moins il sera en forme pour les plays off:))
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:32

Si on va me chercher Kebano pour le remplacer, je ne stresserai pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:40

Kebano trop chère et puis son agent c est pas moggi bayat, un pro mauve... faut pas rêvé et charleroi le vendra très chère . De toute façons faudra trouve un remplaçant à vasquez, il quittera fin août bruges j en suis presque sûr...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:21

Bah une fois qualifiés pour l'Europe, Vazquez vendu, on aura les pépettes nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:02

Franchement je ne dis pas non, reste à voir comment bien l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:42

Ce matin ,j ai revu le match contre maline à tête reposé , vanaken, il m à plus,il ratisse le milieux,il défend et donne de bon ballon,juste le dernier geste qui manque pour l instant....même oulare, je les trouve bon , juste les crampes qui font chier mais mph était satisfait de nos jeunes offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:39

Lior pffffffffffffffffffff

qu on s offre mujangi Bia ptin
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:06

Pour Kebano faut pas rêver, vu que Moghi Bayat a déclaré récemment, les dirigeants brugeois n'ont pas besoin de moi, et je n'ai pas besoin d'eux...
Patosi, je ne cracherais pas dessus, il a l'air en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:55

Je viens de regarder Nice - Naples, et putain de Dieu, Nicklas Hult, arrière gauche. Retenez ce nom, une pépite nicoise... Voir De Bock à côté de ça, c'est à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines   J2 : KV Brugge - KV Malines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : KV Brugge - KV Malines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» gand - Malines
» Bruges - Malines
» Malines - Actu diverse
» Kv courtrai - fc brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: