F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J20 : AA Gent - FC Bruges KV

Aller en bas 
+3
fcb2005
jeece
ash007
7 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:29

Mi-temps... (1-1)

Les entraineurs passent et toujours ce même laxisme après quelques minutes.. On joue "bien" en prenant l'avance puis c'est fini on commence a marcher, Vadis et Vasquez se croient au marché de noël de Bruges, c'est ahurissant quand même ! On ne sais jamais faire des matches entier en mettant du rythme car faut pas me dire que Gand est fort ! Ya rien dans cette équipe, une fois du rythme et un pressing ils sont perduent
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: Re: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:52

1-2 contre le cours du jeu. Sobota commence à trouver ses marques, et c'est tant mieux, on a besoin de joueurs qui marquent en l'absence de TDS
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: Re: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:59

But de Lestienne ! Contre le cours du jeu...je trouve pas que Gand nous domine et on est globalement dans leur camp Wink On contrôle quoi, et ça construit et combine plutôt bien. Tchité manque encore de marque et de profondeur, il y a 2-3 balles à l'époque qu'il aurait embarqué pour un face à face avec le gardien
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: Re: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:42

Pas un très bon match mais on prend trois points important !!! On a tendance à lever trop le pied quand on mène au score !! Je rêve peut être mais les grandes équipes continuent à dominer leurs adversaires quand elles mènent au score !! Quand elles jouent mieux que l'équipe en face, elles jouent mieux tout le match !!
Mais bon je suis heureux de la victoire! un bon petit Sobota, Tchité et Engels !! Je trouvais le milieu meilleur avec Jorgensen, Vazquez et Vadis !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: Re: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:53

Moi aussi, je suis pour voir Vazquez, Vadis et Jorgensen dans le milieu , mais lorsque Vadis joue nonchalamment et bien Vazquez a tendance à ne plus faire aussi bien son retour défensif et laisse Jorgensen dans la merde courir partout .

Donc depuis 2 sem , Vadis joue un peu moins bien et le retour de Simons à coté de lui fait du bien à notre défense ...

Dans notre championnat vous mettez Vainqueur, Vazquez et Vadis ensemble et vous êtes champion .....
Tchité n'a pas fait un mauvais match mais je le ferai rentrer en place de DE SUtter à chaque match à la 60 ième min pour plonger dans l'espace quand on mène au score évidemment .

Meunier continue à faire d'excellent match et suis triste pour Hogli qui comprend qu'il vient de perdre des points pour une titularisation avec De Bock .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: Re: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:48

Moi j ai trouvé qu on a vraiment fait un match tres correct !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: Re: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:27

Sobota j'étais sceptique au début (surtout quand on voyait le potentiel 'jeunes' du début de saison, mais compte tenu des petites blessures de Refaelov, il est au final fort utile. 3 buts en deux matches, on peut considérer son adaptation terminée. Il est lancé, ça fait plaisir

Sinon quand je dis 'contre le cours du jeu' plus haut c'est à la lecture d'un 'suivi live' sur sporza à défaut d'avoir suivi la rencontre faute de streaming.

Ce qui me fait un grand plaisir : on fait l'opération du weekend avec ... Lokeren (le reste du top 7 a perdu des plumes). Et vu qu'on a un match a priori plus facile que le Standard et Anderlecht jeudi, on pourrait encore faire une affaire à condition de bien négocier le virage à W-B.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: Re: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:36

Tchité n'a toujours pas retrouvé son niveau je trouve ça normal mais il a presque un match entier dans les jambes c'est bon signe... Par contre, on recule trop quand on mène, on se fait peur bêtement... La semaine passée, on faisait la mauvaise opération, cette fois-ci c'est l'inverse :p on peut devenir premiers mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: Re: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:14

Jeudi Wink

Vu qu le standard joue vendredi, on aura moyen de leur mettre la pression.

Et il y aura également un dénouement : si ZW a plus de 5 points de retard, Malanda ira à Wolfsburg. Espérons qu'ils se déforcent un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20 : AA Gent - FC Bruges KV Empty
MessageSujet: Re: J20 : AA Gent - FC Bruges KV   J20 : AA Gent - FC Bruges KV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 : AA Gent - FC Bruges KV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Bruges - AA Gent Dimanche 25/08/2013 - 14:30
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
» FCB - KAA Gent : 03/02 20h45
» Supercup : KAA Gent - KV Brugge (16/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: